Mdma + benzo

Salut, enfaite j’ai pris un taz avec un pote et ça faisait bien longtemps que je n’avais rien pris, j’ai donc pris un quart mais l’angoisse avant la montée m’a paru être assez importante j’ai donc pris un benzo (je ne sais plus lequel étais-ce); et les effets étaient vraiment cool; j’ai même redrop plus tard dans la soirée; j’avais la pêche, parlais beaucoup, et étais très détendu. Je me suis endormi parfaitement avec comme une douce chaleur de cocon, comme un effet opi. Enfin bref je voulais savoir si c’était normal d’avoir ce genre d’effet ?
Et si vous aviez déjà testé ce mélange ?
Merci!

Hors ligne

 

#2 
Eltoro homme
Nouveau membre France
02 juillet 2020 à  11:01
Salut Arkange,

Oui c'est tout à fait normal d'avoir ce genre d'effet en sachant que les benzos sont anxiolytiques. Moi j'en consomme en général en fin de soirée pour m'aider à redescendre et m'endormir. Après je pense qu'en prendre pendant la soirée peut un peu atténuer les effets mais si t'as kiffé tant mieux!

Bonne journée

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse !
Oui les effets étaient amoindri, mais d’un côté ça rend la chose bien plus « gérable ».
Et aussi, c’est normal cet effet opiacé vraiment agréable? C’est dû à l’interaction ?
Ah et encore une question, puisque les effets du benzo « amoindri » les effets ressenti de la Md, cela diminue aussi l’effet sur la sérotonine ?
Merci

Hors ligne

 

#4 
Eltoro homme
Nouveau membre France
03 juillet 2020 à  11:57
"L'effet opiacé" dont tu parles est lié au benzo qui provoque ces effets anxiolytique, hypnotique et myorelaxant, qui se font d'avantage ressentir en fin de soirée lorsque l'effet de la MDMA s'estompe.
Après il n'y a pas d'interaction à proprement parler car les benzos agissent sur le système GABAergique en potentialisant l'effet du GABA. C'est un dépresseur du système nerveux central alors que la MDMA est plutôt stimulante (augmente la sérotonine ++, adrénaline, dopamine).
Du coup, c'est un peu comme si le benzo "masque" l'effet de la MDMA sans pour autant diminuer la quantité de sérotonine!

Hors ligne

 

Merci Eltoro!
Donc y’a pas d’interaction ! Mince ça veux dire que l’effet sur la sérotonine est bien là, pas moyen d’en prendre plus souvent alors roll

En tout cas effets vraiment sympa !

Hors ligne

 

yo, ptit point a ajouter:

beaucoup pense que les benzo vont casser la majorité des effets des stimulants et des psychédélique

mais ce nest pas le cas, ca attenue surtout les effets secondaire, genre cest pas un xan 0.25 qui va ruiner la perche

Pareil par exemple pour le LSD, bon la par contre on va bien sentir la difference, mais bad sous L + benzo = trip mental atenué wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Pareil par exemple pour le LSD, bon la par contre on va bien sentir la difference, mais bad sous L + benzo = trip mental atenué wink

Salut,

Je suis sortis il y a quelques heures d’un bad bien mauvais, le benzo fais vraiment du bien. Psychologiquement déjà ça aide à gérer le bad en se disant que c’était sur à 100% que ça allait un minimum s’arrêter.


C’est vraiment sympa en général de mélanger les benzo à quelques prods mais c’est vraiment quelque chose avec lequel il faut se méfier. Si vous tombez amoureux de cette pratique, l’addiction et la tolérance risque de causé quelques dégâts quand il faudra se sevrer.


Pour répondre à l’auteur, si tu as kiffé ce trip, c’est nickel mais n’oublie pas que l’addiction vient très vite du moment que tu tombes dans l’envie de prendre des benzo avec presques tout. Le fameux Codeine + Xanax + Cannabis reste assez soft et amusant en soit mais assez dangereux (dépression respiratoire), le Cannabis y est pour rien mais c’est le meilleur moyen de faire un bad en pensant qu’on fais une dépression respiratoire... (Remarque, un bad sous codéine et Xanax ça doit assez bien se gérer en vérité, non ?)

Dernière modification par Scofield (05 juillet 2020 à  03:58)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
MDMA + Benzo 
[Dernier message : 10 novembre 2016 par Anonyme9404]

4
[ MD vs taz ]
MD + Benzo (+LSD?) 
[Dernier message : 14 août 2021 par Whelfcachops]

3
[ Dépistage ]
Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo 
[Dernier message : 21 mai 2018 par cact88]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS