Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma

Publié par ,
2649 vues, 10 réponses
avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs
Salut, j'ai créé ce compte psychoactif car j'aimerais avoir des informations concernant une première prise de mdma et une première prise également de kéta.
Avec un pote on a un plan pour, dans quelques jours.

Je pense prendre 1 taz de md et un demi g de k.
Si l'un de vous est un usager régulier et experimenté j'aimerait bien avoir des informations sur la dose a prendre pour un taz de 280mg je croit et la dose de k a prendre. Ca va être ma toute première fois sur ses drogues.
J'aimerait pas atteindre un état trop dissocié mais pas non plus avoir juste les effet d'une ou 2 douilles de beuh.

J'ai entendu dire que pour une première prise de md il valait mieux couper le taz en deux est-ce vrai ?
Je pense prendre la k en para, combien je doit mettre ?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Alors déjà je te conseille de te renseigner sur le psychowiki à disposition sur le site. Nombres de tes questions y on réponses.

Pour le demi g de k, je doute que tu le fasses passer en une soirée (vaudrait mieux pas en vrai). Tu verras, mais l'effet n'a vraiment rien à voir avec la weed. On est vaguement plus proche de l'alcool. (très vaguement).

Par contre la prendre en oral, bien que ça soit possible, c'est vraiment extrêmement peu efficace, gros gaspillage pour pas grand chose. Le mieux en terme de biodisponibilité reste le sniff (pour débuter sereinement. ou pour continuer dans mon cas ^^)

Pour le taz, j'irai jusqu'à te dire de diviser en 4 pour débuter. Ça m'a l'air plus prudent, on sais jamais trop comment ils sont réellement dosés (ni ce qu'il y a d'autre dedans)

Et quand au mélange des deux.. Ça risque de secouer un peu quand même. Renseigne toi bien sur les interactions.

Prends soin de toi, renseigne toi.
Faut faire ses devoirs avant de s'éclater wink

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Alors déjà je te conseille de te renseigner sur le psychowiki à disposition sur le site. Nombres de tes questions y on réponses.

Pour le demi g de k, je doute que tu le fasses passer en une soirée (vaudrait mieux pas en vrai). Tu verras, mais l'effet n'a vraiment rien à voir avec la weed. On est vaguement plus proche de l'alcool. (très vaguement).

Par contre la prendre en oral, bien que ça soit possible, c'est vraiment extrêmement peu efficace, gros gaspillage pour pas grand chose. Le mieux en terme de biodisponibilité reste le sniff (pour débuter sereinement. ou pour continuer dans mon cas ^^)

Pour le taz, j'irai jusqu'à te dire de diviser en 4 pour débuter. Ça m'a l'air plus prudent, on sais jamais trop comment ils sont réellement dosés (ni ce qu'il y a d'autre dedans)

Et quand au mélange des deux.. Ça risque de secouer un peu quand même. Renseigne toi bien sur les interactions.

Prends soin de toi, renseigne toi.
Faut faire ses devoirs avant de s'éclater wink

JFD

Merci, j'ai oublier de préciser que je ne prenait pas les 2 en une seul soirée je vait espacer.

OK donc je vait diviser le taz en 4 et je prendrait en sniff genre 1/3 du demi ?

Je suis déja aller voir les pages et quelques questions/réponse sur les forums mais je préferait demander pour être sur au niveau des doses a prendre.

Merci bcp pour ta réponse en tout cas super

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Stille a écrit

OK donc je vait diviser le taz en 4 et je prendrait en sniff genre 1/3 du demi ?

Bonjour,

Le mieux avec les taz c est de les avaler, c est souvent considérer comme moins intéressant de les sniffer.

La ketamine en revanche c est l inverse.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Ocram a écrit

Stille a écrit

OK donc je vait diviser le taz en 4 et je prendrait en sniff genre 1/3 du demi ?

Bonjour,

Le mieux avec les taz c est de les avaler, c est souvent considérer comme moins intéressant de les sniffer.

La ketamine en revanche c est l inverse.

Ocram

Oui justement je parlait de 1/3 du demi en sniff pour la k.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Stille a écrit

Oui justement je parlait de 1/3 du demi en sniff pour la k.

Re,

A mon avis sans tolérance avec le dosage que tu annonces tu risques de partir en Hole.

Renseignes toi bien sur les dosages avant de faire n importe quoi.

Attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Ocram a écrit

Stille a écrit

Oui justement je parlait de 1/3 du demi en sniff pour la k.

A mon avis sans tolérance avec le dosage que tu annonces tu risques de partir en Hole.

Renseignes toi bien sur les dosages avant de faire n importe quoi.
Ocram

Justement je demandait sur ma réponse au dessus si 1/3 d'un demi était bon, je ne l'affirmait pas.

Selon toi je devrait prendre combien pour une première prise de k ?

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Salut,
Pour l’exta comme dit plus haut divises le plutôt en quart si c’est ta première fois. T’en fais pas ça sera pas juste l’effet d’une ou deux douilles mdrr loin de là !
Et pense à bien t’hydrater pendant la soirée et à ne pas trop prévoir de choses le lendemain, chacun réagit différemment à la « descente ».

Pour la K, je te conseille de commencer par doser vraiment petit, bien plus petit qu’une trace de Coke. Surtout si tu ne veux pas être « dissocié » les effets de petits dosages sont agréables sans être réellement chamboulant je trouve (contrairement à des dosages plus important). Enfin, augmente plutôt les doses petits à petit.

Fais attention à toi, essayes de pas prendre trop de risques et kiff bien! Les premières fois sont généralement de gros souvenirs!

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Arkange a écrit

Salut,
Pour l’exta comme dit plus haut divises le plutôt en quart si c’est ta première fois. T’en fais pas ça sera pas juste l’effet d’une ou deux douilles mdrr loin de là !
Et pense à bien t’hydrater pendant la soirée et à ne pas trop prévoir de choses le lendemain, chacun réagit différemment à la « descente ».

Pour la K, je te conseille de commencer par doser vraiment petit, bien plus petit qu’une trace de Coke. Surtout si tu ne veux pas être « dissocié » les effets de petits dosages sont agréables sans être réellement chamboulant je trouve (contrairement à des dosages plus important). Enfin, augmente plutôt les doses petits à petit.

Fais attention à toi, essayes de pas prendre trop de risques et kiff bien! Les premières fois sont généralement de gros souvenirs!

Super, merci

J'avait vu en effet qu'il faut pas mal s'hydrater sous md.
Donc il faut que je voye beaucoup moin gros pour la k.

Merci pour ton com big_smile

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Yo ouai et pour le taz si le 1/4 ne monte pas, attend vraiment une bonne heure (1h30 même) avant d'en reprendre, ça peut mettre du temps à monter.

Pour la si jamais tu peux peser, commence avec 30mg ça peut être cool pour te faire une idée du produit sans trop pousser. De toute façon ce qui est pratique avec le fait de sniffer, c'est que ça monte vite (10-15 minutes grand max) donc tu peux redoser vraiment facilement. Et au bout de 1h-1h30, c'est redescendu.
Et si t'as pas de balance, pour faire à l'oeil, tu peux tenter de couper ton 1/2g en 15 lignes on va dire pour être safe.

Si jamais tu montes dans les dosages pour la c'est déjà un peu moins dangereux qu'avec md mais par contre attention, ça secoue de ouf. A titre perso je gère mieux le LSD c'est pour dire big_smile

Dernière modification par Doublecup9011 (02 juillet 2020 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Stille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Doublecup9011 a écrit

Pour la si jamais tu peux peser, commence avec 30mg ça peut être cool pour te faire une idée du produit sans trop pousser. De toute façon ce qui est pratique avec le fait de sniffer, c'est que ça monte vite (10-15 minutes grand max) donc tu peux redoser vraiment facilement. Et au bout de 1h-1h30, c'est redescendu.
Et si t'as pas de balance, pour faire à l'oeil, tu peux tenter de couper ton 1/2g en 15 lignes on va dire pour être safe.

Si jamais tu montes dans les dosages pour la c'est déjà un peu moins dangereux qu'avec md mais par contre attention, ça secoue de ouf. A titre perso je gère mieux le LSD c'est pour dire big_smile

Yo

Merci pour les infos sur la , je vait commencer par 1/15 ducoup.

Et je possède pas de balance précise c'est pour ca que je demande en combien je doit couper le demi.

Merci big_smile

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je ne sais pas si c’est de la mdma ? Pouvez vous m’aider
par Tatane la banane, dernier post 03 octobre 2020 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine quelques jours après une prise de MDMA
par Lamar, dernier post 17 novembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums