[ Drogue info ]
J'ai besoin d'informations pour prise de jusquiame

#1 
Babzouz homme
Nouveau membre France
03 juillet 2020 à  13:02
Salut, j'aimerais connaître la dose de jusquiame à prendre pour ses effets sédatifs, la dose plus forte à utiliser pour ses propriétés délirogenes, les parties de la plantes à utiliser et la meilleure méthode de consommation.
Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 juillet 2020 à  20:21
Bonsoir,

A mon avis personne ne te donnera un dosage. Et ce pour plusieurs raisons, déjà je crois que vraiment très très peu de monde utilise la jusquiame et ensuite en partant de plante entière déterminé le dosage d alcaloïde actif est extrêmement complexe.

Les plantes de la famille des solanacees psychoactives sont réputées dangereuses et piegeuses. Donc pas de folies...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Babzouz homme
Nouveau membre France
04 juillet 2020 à  14:41

Ocram a écrit

Bonsoir,

A mon avis personne ne te donnera un dosage. Et ce pour plusieurs raisons, déjà je crois que vraiment très très peu de monde utilise la jusquiame et ensuite en partant de plante entière déterminé le dosage d alcaloïde actif est extrêmement complexe.

Les plantes de la famille des solanacees psychoactives sont réputées dangereuses et piegeuses. Donc pas de folies...

Prend soins de toi.

Ocram

Salut, merci de m'avoir répondu, je vais continuer mes recherches ailleurs. Mais sinon, j'ai une question, pourquoi très peu de monde utilise la jusquiame ? Elle a pourtant des propriétés intéressantes, en plus d'être moins toxique que la datura et la belladone, qui elles sont étrangement plus populaires.

Dernière modification par Babzouz (04 juillet 2020 à  14:42)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juillet 2020 à  15:03

Babzouz a écrit

Babzouz

Re,

Probablement car la jusquiame est moins répandue que le datura. Je crois que la belladone est, comme la jusquiame, vraiment peu utilisée.

Mais globalement les solanacee sont peut utilisé car le potentiel récréatif est relativement faible, que leurs utilisations est délicate et facilement dangereuse.

Il y a peu de trop report qui témoignent d expérience plaisante. Mais ça existe.

Si jamais tu tentes le coup hésite pas à revenir faire un retour. Mais renseigne toi bien avant de te décidé car quand ça part en live c est pas propre...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Jusquiame 
[Dernier message : 04 juillet 2020 par JellyFish's Dream]

6
[ Drogue info ]
Graines de jusquiame (black henbane) 
[Dernier message : 08 mars 2017 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS