[ 1P-LSD ]
Trip de grande durée

#1 
Djoko homme
Nouveau membre France
04 juillet 2020 à  16:28
Bonjour a tous et a toutes,
Je poste pour la première fois sur ce forum après beaucoup de lecture.


Pour me présenté au niveau des drogues, je consomme alcool et cannabis depuis 5 ans et dans ces deux dernières années j'ai eu quelques expériences avec les tazz, une au champots qui fut ma première aux drogues dures et que j'ai vraiment adoré, et une expérience avec la moitié d'un buvard de LSD et la moitié d'un tazz, se qui fut une expérience fort agréable.



La similitude avec la plupart de mes expériences est le fait qu'elles ont pour la plupart été trop courtes.

Cela fait longtemps que je voulais retenter une expérience au LSD ou au champots et j'ai découvert grâce a psychoactif les RC légal et donc le 1p-lsd.

On a donc commandé 5 buvard de 100ug, on les a reçu il y a peut et on compte les prendre ce soir(pas tous bien sûr) dans un super cadre. Je vous ferais surrement un TR sur cette soirée.



On en vient donc a la question que je suis venu vous poser: on recherche a les prendre dans pas longtemps (17/18h au plus tard) et on veut être perché un moment. On compte commencer par la moitié d'un puis l'autre moitié.

J'envisage d'en prendre un deuxième mais se que je me demande c'est si on le prend a la fin de la monté, ou pendant la descente, cela va t'il nous refaire partir ? Ou vaut t'il mieux prendre se que l'on souhaite avant la fin de la monté pour que cela dur le plus longtemps que possible ? Merci pour vos futurs réponse !

Djoko

Hors ligne

 

salut, bah ca va etre compliqué, ce serai trop beau davoir les effets qui durent aussi longtemps que lon souhaite hmm

le redrop prolonge, mais faut pas en abuser non plus

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
05 juillet 2020 à  18:33
Salut, je ne sais pas si il est trop tard vu l'heure. Mais le 1P-LSD perso ca me file bien entre 12h-14h d'effets notoires (visus / introspections).
Les prendre 50ug par 50ug (une moitié de 100), je trouve que c'est une bonne stratégie, d'en prendre un 50ug tous les 30min-1h d'écart lorsque tu montes. Je ne pense pas que les prendre à la fin du plateau / début de la descente soit d'un grand intérêt, car en comptant l'afterglow, tu vas en avoir pour 24h physiquement et au moins aussi longtemps mentalement. Ca fatigue quand même pas mal ton corps, surtout si tu n'es pas un habitué des psychédéliques. Donc je te conseille déjà de voir si 100ug ca te plaît / ca te met bien vis à vis de ce que tu recherches, et si au bout de la 3-4eme heure tu gères bien ton plateau alors redrop à ce moment là. Mais je te conseille vraiment de pas en prendre au delà de la 5eme heure après la prise de la première moitié, à moins que tu te sentes dans la forme de ta vie, ou que tu décides de couper ton trip avec des Benzos des que les visuels sont finis, et que tu échappes donc à l'afterglow. Mais un lysergamide sans afterglow je trouve qu'il manquerait un, bon quelque chose.
Amuses toi bien !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Découverte du 1P-LSD : faible durée, faibles effets 
[Dernier message : 12 septembre 2018 par SafeManTrip]

3
[ 2C-B ]
Trip report d'un trip au 2-cb 
[Dernier message : 29 avril 2020 par Spacebiscuit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS