Petite question sur l’héro

Publié par ,
1754 vues, 4 réponses
HerissParong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
3 messages
Bonjour à tous, petite question par simple curiosité (je trouve tout et son contraire sur internet et j’ai bien plus confiance en la commu d’ici)
Quel est la différence niveau effet lorsque l’Héro est prisée (même si rare) inhalée ou injectée ? D’avance merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:46)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Salut à toi

sniff = l'effet commence après 5 minutes et la montée dure quand même quelques dizaines de minutes après on va dire que tu est défoncer au max de ta prise pendant 1h où 2h et ensuite l'effet baisse graduellement pendant les heures qui suivent jusque à disparaître

Fumer =

Déjà fumer de l'hero c'est pas simple à mes débuts je ratait et sois j'avais pas d'effet sois c'était léger.
Mais maintenant je fume très bien (en pipe je sais ça surprends mais c le mieux j'ai l'impression)

La monté et brutal et arrive facilement 30 seconde après le début de la première inspiration. Perso chez moi quand je prends une énorme bouffer au début la montée me Scotch tellement que je reste bien 2 où 3 minutes assis à regarder le vide avant de reprendre une bouffer. Ensuite une fois que l'effet et au plus haut ça commence à baissé d'heure en heure. Personnellement chez moi fumer l'hero fais effet moin longtemps que de la sniffer .

B

Hors ligne

 

Demimort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
12 messages
Je sais, je sais, je suis en retard mais personne a dit qqch sur l’injection. Injection c’est un peu similaire de fumer mais plus fort. Tu pousse le piston de la seringue et apres vers 5 sec tu le sens. En anglais on s’appelle la premiere sensation “the rush” c’est un chaleur un peu intense mais tres relaxant et partout dans le corps. C’est le meilleur partie de l’experience entiere. C’est sensation existe pendant une minute plus ou moins. Apres c’est similaire aux autres routes d’administration. Pour moi c’est un peu plus legere en totale mais plus fort en meme temps. C’est difficile d’expliquer especiallement dans une autre langue. Les effets majeur durée 6h-8h avant le debut du manque.

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
En principe les effets durent 6/8 heures quel que soit le mode d’administration...

Hors ligne

 

Demimort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
12 messages
Oui t’as raison mais à mon experience fumer durée le moins du temps. Plutot 4h-6h et insufflation vers la meme qu’injectiion mais bien sur ça depends aussi sur le dosage. Orale, je penserais a la plus longue duration je pense que c’est plutôt comme 12h, mais je sais pas vraiment et personne le bouffer. Le bioavailabilité (?)  c’est le merde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm avant héroïne pour prendre de plus petite dose ?
par Psychoco92, dernier post 06 mai 2020 par Psychoco92
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1 mois et demi sans heroine une petite victoire.
par rhani, dernier post 23 décembre 2016 par rhani
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention arnaque !!!!!petite livraison
par momo1212, dernier post 19 décembre 2018 par Mascarpone
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums