Renfermement

Publié par ,
1927 vues, 3 réponses
Mimolette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
1 message
Bonjour je suis tout nouveau ici, ça fait un peut moins d’un an que je suis consommateur fréquent de coke, au début j’adorais ça me boostai j’étais hypersociable etc.
Mon problème est que je continue à en prendre à la recherche de ses effet mais je n’ai plus du tout ces effet, je me renferme sur moi même, j’ai l’impression d’être un attardé quand j’en prend j’ai 0 motiv le seul truc que je fais c’est rester sur mon tel dans mon canapé et je retrace quand j’en ai re envie, j’aimerais retrouver mes effets d’avant, je prend presque que des poutraces donc est ce que le surdosage pourrais provoquer cela ? Ou la qualité ?   J’espère avoir été clair... et j’espère que vous pourrez m’aider... Bonne journée à tous !

Dernière modification par Mimolette (08 juillet 2020 à  19:39)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Salut,

Il te faut faire un truc pas simple, c'est une pause...
C'est l'accoutumance ton pb, tu en a trop pris, tu en reveut, mais ça te fais plus rien, ou simplement ça te permet de combler un manque.

On arrive tous un jour a ce moment là...et c'est chaud, je peux te le dire...

Bon courage, il en faut

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
As-tu changé de dealer récemment ?
Un certain nombre de types vendent des rc à la place de la coke. Alors c'est aussi peut être ça.
Tu as testé ta c ?

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Je rejoint l’avis du premier message, une pause te fera le plus grand bien pour retrouvé un peut les effets du début, personnellement je fait souvent des pauses de deux mois et je trouve que c’est top, parfois plus par ce que je n’en ai même plus vraiment envie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums