[ Première fois ]
Test première fois Oxycodone - Demande d'infos

#1 
buz
Nouveau membre
08 juillet 2020 à  20:36
Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils pour ma première fois avec l'oxycodone (60 mg)

Je pèse 62 kg, j'ai déjà une bonne expérience avec le tramadol c'est-à-dire 175 mg un weekend sur deux en général et sur un soir (pas d’enchaînements sur plusieurs jours d'affilée ou très rarement), cela va bientôt faire 1 an que je consomme du tramadol. J'ai aussi une petite expérience avec la codéine.


Je compte en prendre par voie orale de façon basique.

Ma question est de savoir selon vous quel dosage serait le plus approprié selon ma description ci-dessus pour un usage récréatif. 10 mg, 30 mg, ... ?
Et si la consommation de cannabis avec l'oxy fessait bon ménage ?

J'aurais voulu aussi savoir si le risque d'addiction reste élevé malgré une consommation gérée ? (pas d’enchaînement, espacement des prises,...)

Vous remerciant par avance
Buz :)

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:08)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
09 juillet 2020 à  10:41
Pour ta première fois je te déconseille de prendre 60mg, tu risques d’OD.
Commence par 10mg, voir 5mg si tu peux, si ce n’est pas concluant tu ressayeras un peu plus une prochaine fois, ne redrop pas.

Avec le cannabis, alors oui c’est une synergie sympa, mais mieux vaut consommer son joint 1h30-2h après avoir pris l’oxy.
Pour une première ne fait pas de mélange, tu pourras mieux distinguer les effets de l’oxy.

Le risque d’addiction reste t’il élevé malgré une conso gérée ?

J’aurais tendance à dire que l’oxy c’est tellement bon que gérée sa conso ça peut être compliqué, pas impossible hein mais on peut vite déraper et la tolérance augmente rapidement.
Le mieux serait d’espacer ses prise de 1 voir 2 mois, surtout si c’est tes premières fois.
On préconise 2 semaines d’arrêt en chaque prise afin de rabaisser sa tolérance et d’éviter une dépendance physique cependant il est préférable que tu espaces encore plus tes prises, l’oxy ça envoie c’est 2x plus puissant que la morphine il me semble donc tu risques de bien aimer le prod. 
Donc risque d’addiction élevé à élevé +++

Donc voilà, c’est possible d’avoir une conso maîtrisée mais c’est plus difficile qu’avec du tram ou de la codéine (même si on peut partir en couille très facilement avec ses deux là).
Tout dépendra de ton mental

Prévois de la Naloxone en cas d’OD, ça peut te sauver la vie et bien sûr sois accompagné d’une personne de confiance qui veillera sur toi en cas de pb et qui pourra appeler les secours ainsi que t’insuffler de la naloxone.

Dernière modification par Sterling (09 juillet 2020 à  10:48)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Première fois avec l'oxy 
[Dernier message : 10 févier 2022 par anonymo95]

1
Première fois avec de l'oxy 
[Dernier message : 12 octobre 2020 par Zazou2A]

8
[ Injecter ]
Demande d'aide première fois Oxcycodone 
[Dernier message : 19 mai 2018 par bento]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS