[ Effets secondaires ]
gueule de bois, prod teuf

#1 
Funzoo homme
Nouveau membre France
09 juillet 2020 à  23:33
salut tout le monde
ce weekend je pars en teuf assez loin de chez moi pdt 4 jours il y'aura tout mes potes de la rue que je connais etc j'aimerais vraiment pas la louper
le problème le voilà c'est que j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir tenir le coup pdt ces 4 jours avec les descentes les gueule de bois etc
j'ai rien pour dormir j'y vais vraiment à l'arrache
si vous avez des conseils à me donner c'est cool je ne suis pas un grand expert de la teuf

Hors ligne

 

Ça va être ton depucelage..
No stress ça va aller
Tant que tu ne fait pas le goret sur les quantité et sur les prods
Renseigne toi sur les mélanges dangereux
Fait la part des choses
Et enjoy !!

Tu as bcp d'info sur le forum

Le nombre de fois où je suis parti à l'arrache, ça reste tjours de bon souvenirs

Méfie toi, qd on n'y a goûté et kiffe, c dur de s'en débarrasser ulterieurement

Profite, tt en ne faisant pas nawak , on n'a qu'une vie

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:46)

Hors ligne

 

Salut,

Même avec rien pour dormir, tu peux prévoir au moins un sac "de survie" : 2-3 fringues de change, 2-3l d'eau, des barres sucrées, des fruits, chargeur de portable.. Du tonc, des feuilles pour d'éventuels spliffs, des roule ta paille, ou du papier "propre" pour faire des pailles. Ptet de l'allu. Des mouchoirs. Et du PQ !

Tu pourras comater/dormir dans une voiture, ou bien un peu éloigné du mur. En se servant d'un vêtement comme oreiller par exemple.

Et je te conseille sincèrement de télécharger cette image, qui donne de bonnes indications sur d'éventuels mélange. C'est pas un texte de lois, mais un bon indicateur.

/forum/uploads/images/1594/combo_2.png

Amicalement

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Alcool et gueule de bois 
[Dernier message : 18 févier 2018 par Guinoutteclem]

13
[ Descente ]
Déprime et gueule de bois 
[Dernier message : 18 avril 2019 par BobKelso]

1
[ Descente ]
Gueule de bois halucinations alcool  
[Dernier message : 22 juillet 2020 par Assyria]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS