[ Expériences ]
Ronfler les yeux ouverts

Sous came, je ronfle les yeux ouverts. Si c’est pas ouf ça.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
10 juillet 2020 à  13:35
Non c’est pas ouf pour la famille. Purée j’ai vécu ça avec mon père Toute mon enfance.
Qu’il soit bourré p, qu’il vienne de prendre sa codéine, il savait toujours quand il était stone car il ronfle. Je me suis mise à l’imiter à chaque fois, ça le mettait en rage. Mais en même temps c’est super lourd.
Ne vivant plus à la maison, il s’incrustait chez moi et je pouvais deviner qu’il était stone car il ronflait à peine arrivé. Je lui disait alors de repartir.
Maintenant c’est avec le tramadol’ depuis qu’il est être du reste.
Il passe la journée normale mais vers 17-18 il se blinde de tramadol et on le sait car en plus d’être tout guilleret, il ne respire plus normalement’ il ronfle.
ALors je recommence à l’imiter et il fit genre «  oui c’est un toc » non non, tu es juste stone.

Il,est vexé quand on le fixe dans les magasins, mais en même temps c’est vraiment pas discret. Les yeux font les yeux ronds mais parce que c’est surprenant à entendre.
J’ai compris que c’était à cause des médocs, lui fait toujours semblant que c’est un toc.

Hors ligne

 

Non non mais attendez.

Il s'agit de ronflements en étant éveillé, ou dormir avec les yeux ouverts et ronfler ?

Ssoayon klèr.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Eh bien je parlais de ronflement assoupi, pour ma part.
C’est ça surtout kiyave de ouf

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Yeux fermé depuis la première trace.  
[Dernier message : 26 avril 2020 par Anonyme2998]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS