3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir

#1 
Tonino homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  01:41
C'est là troisième fois ce soir en 6 mois environ que je tape un gramme de c seul chez moi dans mon coin. Le problème c'est que je ne prends pas tellement de plaisir mais j'ai quand même recommencé ce soir... Ça me rend même plutôt anxieux. Juste un petit high qui dure environ 10 minutes.

Il faut savoir que j'ai un passé assez lourd avec l'alcool, et je suis abstinent aujourd'hui (après un long combat). Et j'adorais tapé sous alcool et sans c'est vraiment moins bien je trouve.

D'ailleurs je suis sous seroplex 20mg (AD), vous pensez que ça peut jouer ?

Je viens aussi ici pour que vous m'encouragiez à balancer dans les chiottes ce qui me reste, ce que j'envisage de faire même si j'ai pas de réponses ici. Mais il y a toujours cette petite voix qui me dit "allez reprends une petite trace, ca peut être cool", vous voyez ce que je veux dire...

Hors ligne

 

#2 
Tonino homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  03:23
Bon j'ai réussi à jeter ce qui restait. 0,5g environ. Je me sens déjà mieux et ça me rassure d'avoir un peu de xanax pour redescendre. Mais en vrai je me sens déjà mieux, je suis soulagé et je pense que ça va m'aider à ne plus en acheter.

Je vous tiens au courant, ça me fais du bien d'écrire aussi. Même si ce soir il y a personne ici, ça m'a quand même aider à jeter cette merde dans les chiottes de partager ça avec vous. Je suis content de moi :)

Hors ligne

 

#3 
Tonino homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  05:01
Petite update. J'arrive pas à dormir mais ça va c'est gérable, j'ai connu bien pire, mais j'ai eu un beau pique d'angoisse quand même 1h après la dernière prise environ (qui a pas durée trop longtemps heureusement).

J'ai essayé d'appeler les Narcotiques Anonymes mais la ligne est inactive à cette heure.Du coup j'ai appelé les AA j'ai discuté un peu avec un monsieur qui m'a bien rassuré, et après j'ai quand même appelé le SAMU pareil je suis tombé sur une dame très gentil qui m'a bien rassuré aussi en me disant que ça allait passer. Bref j'avais besoin de parler.

Avec les années d'addictions que j'ai dernière moi, rien ne vaut mieux que de discuter avec quelqu'un de bienveillant je vous jure ! Et même si je parle tout seul ici ca fait aussi du bien et je suis sur que vous allez me répondre plus tard et je trouve ca cool qu'un forum comme ça existe. Bref ca va je suis plutôt  détendu, et plutôt fier de moi d'avoir jeter le truc et surtout de ne pas m'être tourné vers l'alcool smile(ce qui aurait été catastrophique)

Bon Samedi à tous :)

Hors ligne

 

#4 
Tonino homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  08:38
Salut GuyGeorges, merci beaucoup pour ta réponse. Mais je n'ai toujours pas sommeil mais c'est pas grave ça va pas tarder à venir et j'ai rien de prévu aujourd'hui, donc je vais pouvoir bien me reposer. Et je suis plutôt bien maintenant et je me suis détendu pour de bon je pense.
Et je vois le positif, j'ai fait le bon choix en m'en débarrassant, donc il y a du progrès.

Je commence à constater que je n'ai aucun intérêt pour moi à consommer ce produit. Et franchement si j'ai réussi à arrêter l'alcool, je sais que je peux facilement arrêter la c. :)

Hors ligne

 

#5 
Molotov homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  11:54
Salut Tonino,
bravo pour tes efforts. Je te déconseille en effet de mélanger alcool et cocaïne. Déjà parce que le mélange est encore plus toxique et surtout pour mon expérience l'alcool gomme les effets indésirables de la coke et inversement du coup tu te mets beaucoup plus dans le rouge (deux jours sans dormir, des litres d'alcool, perte total de contrôle, prises de risques, etc.). Aujourd'hui pour ma part j'ai complétement séparer les deux et quasiment arrêter l'alcool et prévois d’arrêter la cocaïne, petit à petit. Le fait de prendre la cocaïne seule me permets de sentir les effets indésirables physiques et psychiques. Je sais que j'aurais ensuite un crash et des cravings mais je suis confiant.

Je te conseille aussi vivement de voir un addictologue, seul c'est vraiment difficile et il/ elle pourra te donner de super bons outils pour t'aider.

Hors ligne

 

#6 
Tonino homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  17:35
Salut Molotov,

Merci pour ton message. Effectivement avant quand je buvez ça masquait bien les effets indésirables de la C. Et  cette nuit j'ai bien senti les effets indésirables, ce qui va me permettre de ne pas en reprendre.

En tout cas maintenant ça va, j'ai réussi à dormir un peu, et je vais tirer du positif de cette mauvaise expérience je pense...

Hors ligne

 

#7 
Molotov homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  18:05
Encore une fois appelle un CSAPA ou une addicto pour te permettre d'améliorer ton arrêt et de ne pas culpabiliser. Il n'y a pas de mauvaises expériences dans le sens où il ne faut surtout pas se flageller!

Hors ligne

 

#8 
Tonino homme
Nouveau membre France
11 juillet 2020 à  18:44
Merci mais en fait je suis déjà suivi par une bonne psychologue et une psychiatre addictologue, j'ai juste dérapé cette nuit en fait.
Je vois ma psychiatre la semaine prochaine et on va en parler.
Et je sais que j'ai des personnes que je peux appeler en cas de besoin ce week-end.
Mais là je vais bien et il y a peu de risque que je dérape encore d'ici là.

Ça va le faire super

Hors ligne

 

#9 
Molotov homme
Nouveau membre France
12 juillet 2020 à  23:19
Ravi de lire ca!
Bon courage!

Hors ligne

 

tente pas le diable l'amis

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Vous avez déjà sniffé du platre ?  
[Dernier message : 26 juin 2020 par Jerem563]

31
[ Expériences ]
Je sniffe et je le vis bien... 
[Dernier message : 03 mai 2015 par noiado]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Sensation de fraîcheur dans le nez après avoir sniffé 
[Dernier message : 02 févier 2024 par Zigou32]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS