Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd

#1 
cuill3r3 homme
Nouveau membre
11 juillet 2020 à  13:12
Bonjour, existe-t-il des techniques pour augmenter (même un peu) le pourcentage de THC dans les têtes CBD qui contient normalement lors de la reception -0,2 THC?
Je vous remercie

Hors ligne

 

Salut,

Un peu étrange ta question.
Tu peux grinder ton cbd, puis saupoudrer de : pollen thc, hash/shit thc, weed thc grindée.. Tu touilletouille, et paf ! Weed cbd relevée au thc !

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
cuill3r3 homme
Nouveau membre
11 juillet 2020 à  13:23
Je suis d'accords vape
je pensais plutôt à un hypothétique procédé chimique (même compliqué).

Hors ligne

 

Bin disons que tu peux pas créer quelque chose qui n'existe pas. Sinon c'est de l'alchimie ^^.

Hormis en rajouter, ya rien à "activer". Enfin, je crois. Je serai très étonné du contraire.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
11 juillet 2020 à  13:44
Eh bien à moins que tu fasses comme les personnes qui t’on vendues tes fleurs de cbd c’est à dire les plonger dans un solvant afin d’enlever tous les cannabinoides puis après vaporiser des cannabinoides dessus il n’y a pas d’autres moyens.

Les fleurs de cbd Vendue sur le marché c’est pas naturelle, ça n’existe pas dans la nature un tel ratio faible de THC, donc les fleurs de cbd vendus sur le marché sont tout simplement des vrais fleurs de weed trempée dans des solvants puis revaporiser de cannabinoides afin d’avoir des taux bas de thc et haut en cbd gerbe

Donc si tu veux le faire avec un procédé chimique, va acheter des solvants trempe ta weed dedans et achète du THCA pur que tu vaporisera dessus mais à mon avis tu vas avoir du mal.

va t’acheter un pochon de weed en ville si tu veux augmenter le taux de thc, plutôt que de choper des « fleurs de cbd ».

A la rigueur comme à dis JFD rajoute du shit avec

Dernière modification par Sterling (11 juillet 2020 à  13:46)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
CBD THC Pourcentage ? 
[Dernier message : 14 mai 2019 par Mister No]

6
Achat fleur cbd internet avec fort taux de thc! 
[Dernier message : 01 avril 2019 par Mister No]

1
Fleur de cana sans THC 
[Dernier message : 12 juillet 2018 par psychodi]


  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS