[ Interaction & Mélange ]
Interactions MDMA set up de soirée

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me posais plusieurs questions et j'ai pas vraiment trouvé les réponses sur le forum (désolé si j'ai mal cherché) alors si vous pouvez m'aider ce serait super

Demain avec des amis on compte prendre de la md dans un mood tranquille en appart, ça fait  longtemps que j'en ai pas comsommé je dirais 1 ans et demi mais je connais le produit j'en ai pris plusieurs fois durant mes années lycées entre autres (j'ai 23 ans) et pour réduire les risques et préparer au mieux la soirée je fais appel à vous !

1) Cannabis : a savoir que je fume plus de thc depuis plusieurs années car ça me rendait parano, je me suis mis au cbd il y a 6 mois et ça me va très bien.
Un pote a acheté un peu de beuh a l'occasion, pensez vous que je peux fumer sans craindre d'être angoissé pendant le trip? Je sais que ça calme la descente en tout cas je pense fumer un peu pour me détendre sur la fin de soirée rasta

2) Tramadol : je comsomme régulièrement du tramadol a usage récréatif, je sais que le mélange des 2 peut provoquer un SS c'est pourquoi je fais en sorte que ~5 demi vie de tramadol s'écoulent avant de prendre de la md
Cependant, pensez vous qu'une comsommation de tramadol le lendemain d'une prise de MDMA présente des risques?  Voir le sur-lendemain?

3)Alprazolam : j'ai lu sur le forum que ça pouvait calmer un trip ou une descente ça tombe bien je supporte mal les descentes drapeau-blanc quel dose me conseillez vous ?

Et enfin
4)Magnésium : j'ai lu quelque part que ça marchait très bien pour éviter de serrer des dents, j'ai le souvenir que la dernière fois je m'etais complétement bouffé les joues hahah
Si vous connaissez l'astuce je serais curieux de savoir sous quel forme et quel dosage en prendre

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos futurs réponses punk1punk1punk1

PS : si vous avez des conseils rdr ou pour optimiser la soirée je suis preneur aussi ! Amicalement

Dernière modification par Grandtamarin (11 juillet 2020 à  19:43)

Hors ligne

 

#2 
Koros homme
Nouveau membre France
12 juillet 2020 à  17:41
Bonjour,
Alors les mix de drogues avec lesquelles ont a aucune tolérance je trouve pas ca très intéressant surtout que sa peut être dangereux.

MDMA et Cannabis c'est pas trop risqué mais si tu n'a aucune tolérance au cannabis l'effet vas être fort donc combiné a la md faut s'attendre a tout, c'est une bonne idée de fumer en fin de soirée au moins sa ne pourra pas la pourrir.

Pour le trama jte conseil d'attendre le surlendemain ou plus si tu peut.
Le xanax il faudrait des précision;
Tolérance ? Combien de mg ? T'as corpulence ? (Purement objectif bien sûr).
Pour le magnésium aucune idée, mais j'avoue que serré les dents c'est relou.

Enfin, attention au dosage évidemment (1.5mg de md max pour 1kg chez l'homme) et surtout n'oublie pas de t'hydraté correctement.
Bonsoir

Hors ligne

 

Salut Koros et merci pour ta réponse !

T'as raison pour la beuh je vais éviter d'en fumer pendant la soirée, juste pour la descente avant de taper KO dans le lit ça fera pas de mal hehe

Par rapport au Xanax je compte pas dépasser 1mg j'en prend très rarement normalement 0.75 ça me couche un peu déjà, c'est juste histoire de trouver le sommeil plus facilement après la soirée

Au final on a pas pu faire cette soirée dimanche dernier c'est reporté a ce dimanche, aujourd'hui j'ai choppé du magnésium 300mg que je vais prendre jusqu'à dimanche comme une mini cure, a voir si ça change quelque chose au niveau de la mâchoire je reposterais ici pour vous dire

Question corpulence je fais 1.73 pour 63kg
A+ l'ami super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

34
[ Dosage ]
1g MDMA en une soirée ? 
[Dernier message : 26 mai 2023 par grand schtroumpf]

1
[ Première fois ]
Interactions Kratom & MDMA 
[Dernier message : 08 mai 2022 par FHooker]

16
[ Drogue info ]
Risques d’un abu d’extasi/md en une soirée  
[Dernier message : 25 juin 2018 par Drim]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS