[ Effets secondaires ]
Maux de tête et canna

#1 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
11 juillet 2020 à  20:05
Avez vous des techniques pour atténuer voir faire disparaitre complément le maux de tente pendant les redecentes de cannabis au moins les atenuer ? Appart ne pas fumer bien-sûr
Merci d'avance

Hors ligne

 

Salut,

Je n'ai jamais de maux de tête après avoir consommé. Je n'en ai même jamais entendu parler.
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Tu as quel age ?
Tu vérifies ta tension artérielle de temps en temps ?

Dernière modification par Mister No (11 juillet 2020 à  20:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Salut,

Je n'ai jamais de maux de tête après avoir consommé. Je n'en ai même jamais entendu parler.
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Tu as quel age ?
Tu vérifies ta tension artérielle de temps en temps ?

Salut,

Presque un HS, mais la tention artérielle a elle un rapport avec les maux de tête ? Parce que personnellement j’ai une haute tension artérielle (Surpoid, Tabac, Alcool, Cannabis etc ça aide pas vraiment) et j’ai rarement mal à la tête.

Pour répondre à l’auteur, t’es trips te fatiguent ? Si oui c’est peut être expliqué par cela ? Une chose est sur tu devrais consulter.


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#4 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2020 à  01:04

Scofield a écrit

Mister No a écrit

Salut,

Je n'ai jamais de maux de tête après avoir consommé. Je n'en ai même jamais entendu parler.
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Tu as quel age ?
Tu vérifies ta tension artérielle de temps en temps ?

Salut,

Presque un HS, mais la tention artérielle a elle un rapport avec les maux de tête ? Parce que personnellement j’ai une haute tension artérielle (Surpoid, Tabac, Alcool, Cannabis etc ça aide pas vraiment) et j’ai rarement mal à la tête.

Pour répondre à l’auteur, t’es trips te fatiguent ? Si oui c’est peut être expliqué par cela ? Une chose est sur tu devrais consulter.

Bon j'arrête de fumer c'est aussi une solution ahah je pensais que c'était plus récurant que ça. Après la j'ai pris des grosses perches aussi mdr mais si je fume pas j'ai pas trop de problème de maux de tête donc j'ai juste a ne pas fumer ahah et oui ça à tendance à me fatiguer du sens que je vais pas continuer à faire les choses limite comme si j'avais pas fumer comme certains arrive à faire et j'ai plus trop trop l'habitude

Hors ligne

 

Bon j'arrête de fumer c'est aussi une solution ahah je pensais que c'était plus récurant que ça

Reste l'origine de tes maux de tête. Pour répondre à Scofield, les maux de tête peuvent évoquer une hypertension.
Ce n'est pas anodin les maux de tête, et le fait qu'ils soient en lien avec la fumette, mieux vaut en parler à son médecin.

Dernière modification par Mister No (12 juillet 2020 à  06:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#6 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2020 à  02:09

Mister No a écrit

Bon j'arrête de fumer c'est aussi une solution ahah je pensais que c'était plus récurant que ça

Reste l'origine de tes maux de tête. Pour répondre à Scofield, les maux de tête peuvent évoquer une hypertension.
Ce n'est pas anodin les maux de tête, et le fait qu'ils soient en lien avec la fumette, mieux vaut en parler à son médecin.

Bah je sais que ça fait un moment que je fumes et que j'ai pu en avoir, j'avais déjà fait des analyses complète pour autre chose tout était parfait, c'est peut être juste la déshydratation.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Maux de tête très fort 
[Dernier message : 16 novembre 2020 par n3tw0rk]

3
Prozac + cannabis = maux de tête ? 
[Dernier message : 17 décembre 2022 par Myrmidon]

4
[ Répression ]
Voiture et canna 
[Dernier message : 19 avril 2019 par Haupayy]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10370 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS