Première prise pas d'effet

#1 
hellboy homme
Nouveau membre France
12 juillet 2020 à  07:33
Bonjour

Avec un ami on a fait l'acquisition d'1g de speed d'assez bonne qualité
Il a fait plusieurs traces et dés la première qui faisait 1cm il sentait les effets à fond
Moi par contre rien du tout, je sens juste que ça me brûle au fond de la narine et un peu dans le haut de la gorge + soif pendant des heures

Je voulais savoir quelle taille ferait une trace pour quelqu'un qui en a prit qu'une fois (1m60/50kg) je me rend pas du tout compte je me basais juste sur ce que mon pote a prit et avec la même dose j'ai vraiment rien senti

Hors ligne

 

Salut,

J'ai un ami chez qui une petite trace se fait sentir, sur toute la journée. Un autre qui ne sent quasi rien.

Et moi je suis entre les deux. Il faut réellement que je face un effort de concentration pour ressentir une différence, que je finis par reperer. Par contre, le soir venu, jsuis au courant que j'ai tapé du speed ! Dur de trouver le sommeil.

Tes traces de 1cm, c'est en largeur ou en longueur ? J'préfère demander..
Perso, mes traces sont hyper fines, travaillées au max, et longues de 4-5cm. Une à 13h, et elle me tient jusqu'à minuit. En fond de teinte, mais tout de même.

C'est discret comme effet l'amphétamine, mais efficace. C'est pas extrêmement récréatif, jtrouve ça plutôt utilitaire.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
Virani femme
Nouveau membre France
19 juillet 2020 à  17:10
Bonjour, c'est un sujet intéressant, c'est fou comme la tolérance et les effets varient du personne à une autre avec le speed. U_THIN

Pour ma part, je me fais aussi des traces très travaillées, fines, de 4 à 5cm. En général j'essaie de me procurer un speed bien pâteux et frais. Il m'est arrivé il y a quelques années d'en avoir du rose, maintenant c'est que du blanc. Par contre une trace ne peut pas me tenir une demie journée, et encore moins une journée entière ! Quand j'en ai et que je décide que c'est LA journée où je vais en prendre j'avoue que plusieurs traces s'étalent sur la journée...

Peut-être que c'est aussi lié à la qualité du produit qui varie selon les régions ? A voir...

Hors ligne

 

#4 
Jadeeee femme
Nouveau membre France
23 juillet 2020 à  23:09
Quelle différence entre cocaine et speed dans les effets car la cocaine me fait rien

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Effet secondaire après une grosse prise 
[Dernier message : 26 avril 2019 par Meryl]

1
[ Première fois ]
Première prise, besoin de vos retours 
[Dernier message : 19 août 2021 par Qusch]

9
Questions suite à première prise de Speed 
[Dernier message : 20 janvier 2022 par AnonLect]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS