[ Bromazépam ]
TR bromazepam - alcool

#1 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
15 juillet 2020 à  00:05
Bonjour/bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui et demain je compte faire des trip de bromazepam avec de l'alcool à différent dosage.

J'ouvre donc le topic pour mes futurs TR car les TR en direct sont contre la charte de PA.

Je vous donnerai des nouvelles du trip demain.

Bonne soirée à tous.

Lokys

(PS : Je sais que mélanger alcool et benzo c'est dangereux mais je connais plutot bien se mélange et se n'est pas ma première fois.)

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
15 juillet 2020 à  14:16
Bonjour/bonsoir à tous !

Mon trip s'est super bien passer et je suis encore fonscar. lol

Bref, mise en situation : je suis chez ma mamie et j'ai trouver une boite de lexo, alors je l'ai piquer pour un petit trip.

Debut du trip :

Je suis dans ma chambre avec de la musique et je met 3 lexo en sub. Quand je sens la chaleur montée je vais me chercher 2 bières.
Je sors dehors pour trip en extèrieur (je trouve ça beaucoup plus agréable)
J'ai la tête qui tourne, c'est vraiment agréable, je me sens super bien.
Je bois les bières assez rapidement (5 min à peine), puis j'appele une amie car j'avais grave envie de parler. Je commence à être trés bourré et défoncé.

Je me suis promener dans tout le quartier et j'ai beaucoup de mal à marcher droit, mon corps est lourd mais je me sens bien. Je suis aller dans des endroits que je ne connaissais pas, tout était beau et gentil, bref, c'était génial.Spoiler

A un moment je n'avais plus de batterie alors j'ai du rentrer chez moi et faire charger mon telephone pour rappeler ma pote. Je galère à passer par la fenêtre et je suis également tombé de fenêtre, heureusement que j'ai de la pelouse.
Comme je suis chez moi, j'en profite pour pop 3 tramadol (50 mg). Spoiler.

Vingt minute plus tard je ressors me promener, ou du moins j'essaye xD. Je suis toujours au tel avec ma pote Je me balade un peu vers le centre ville et la, je tombe sur un packet de clope par terre. Alors j'ai commencer à fumer une, puis deux, puis trois, puis quatre, puis dix, bref j'enchainais les clopes. Fumer était super agréable mais j'arrivais pas a bien allumer mes clopes comme je voyais mal. Spoiler
Une fois le packet fini, je rentre chez moi vers 4h.

Je fini ma soiree chill avec de la musique (lil peep et nirvana) et j'ai la sensation que mon lit est super doux et que je m'enfonce dedans a la trainspotting. Je fini par m'endormir entre 5 et 6h du matin.

Effets positif :

-chaleur tres agreable
-perte d'équilibre agréable
-forte déshinibation
-sensation de bien être, c'est le nirvana
-jouyeux meme lorsqu'on parle de chose negatif
-forte euphorie

Effets négatif :

-désorientation
-grosse difficulté à voir
-difficulté à articuler
-sensation d'être sobre
-les mouvements non cordonnés

Conclusion : j'ai beaucoup aimé ce trip, je me suis beaucoup marrer, j'ai hate de pouvoir recommencer demain.

Spoiler

Dernière modification par Lokys (17 juillet 2020 à  13:39)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
16 juillet 2020 à  23:00
Bonsoir à tout le monde !

J'ai fais un black out pour la 2eme prise, donc il n'y aura pas de 2eme TR, je suis désolé pasdebol

Bonne soirée à vous tous, Lokys.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Salut,

lel. Drôlement étonnant le black out. lel.

Le premier tr est très sympa ! Ça m'a donné envie d'en poper à tes côtés. T'es chaud pour les bières je trouve. Trop, et trop vite bues, imo.

J'ai eu une sacrée histoire avec le lexomil, que je raconterai un jour. Mais vraiment c'est un anxio qui m'a "passionné". Il met dans de tels états, j'avais adoré.
Par contre j'avais pas trop bu en même temps. Du coup pas black out wink .

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#5 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
17 juillet 2020 à  13:32

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

lel. Drôlement étonnant le black out. lel.

Le premier tr est très sympa ! Ça m'a donné envie d'en poper à tes côtés. T'es chaud pour les bières je trouve. Trop, et trop vite bues, imo.

J'ai eu une sacrée histoire avec le lexomil, que je raconterai un jour. Mais vraiment c'est un anxio qui m'a "passionné". Il met dans de tels états, j'avais adoré.
Par contre j'avais pas trop bu en même temps. Du coup pas black out wink .

JFD

Salut à toi Jelly !

Merci pour ton retour ! Et pour les bières c'étaient le but, le voulait voir les effets de l'alcool avec ceux du lexo.

Moi aussi j'adore le lexomil, c'est mon préferé, suivi de près par le seresta mais j'ai beaucoup de mal à gérer le redrop conpulsif, donc ça gache mes trips car je black out hmm Cela dit pour le premier trip j'ai réussi à résister.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée, Lokys.
Spoiler

Dernière modification par Lokys (17 juillet 2020 à  13:34)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#6 
Tramavore homme
Nouveau membre France
17 juillet 2020 à  17:18

Lokys a écrit

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

lel. Drôlement étonnant le black out. lel.

Le premier tr est très sympa ! Ça m'a donné envie d'en poper à tes côtés. T'es chaud pour les bières je trouve. Trop, et trop vite bues, imo.

J'ai eu une sacrée histoire avec le lexomil, que je raconterai un jour. Mais vraiment c'est un anxio qui m'a "passionné". Il met dans de tels états, j'avais adoré.
Par contre j'avais pas trop bu en même temps. Du coup pas black out wink .

JFD

Salut à toi Jelly !

Merci pour ton retour ! Et pour les bières c'étaient le but, le voulait voir les effets de l'alcool avec ceux du lexo.

Moi aussi j'adore le lexomil, c'est mon préferé, suivi de près par le seresta mais j'ai beaucoup de mal à gérer le redrop conpulsif, donc ça gache mes trips car je black out hmm Cela dit pour le premier trip j'ai réussi à résister.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée, Lokys.
Spoiler

Yo, tu préfères les trip au lexo qu'au trama ? (je demande juste par curiosité et parce que tu a mentionné le trama un moment )^^

Hors ligne

 

#7 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
18 juillet 2020 à  02:11

Tramavore a écrit

Yo, tu préfères les trip au lexo qu'au trama ? (je demande juste par curiosité et parce que tu a mentionné le trama un moment )^^

Salut Tramavore ^^ Oui car avec le tramadol j'ai pas d'effet même à haute dose (après je prends des couper au para, c'est peut être pour ça)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#8 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
24 août 2020 à  03:10

Tramavore a écrit

Yo, tu préfères les trip au lexo qu'au trama ? (je demande juste par curiosité et parce que tu a mentionné le trama un moment )^^

Hey Tramavore, ça fait longtemps, je me suis fournis récemment des CP de 50 mg de tramadol L.P. je les ai cuisinés pour les rendres L.I. (j'en ai cuisiné 12) et j'ai réussi à faire mon premier trip au trama (600 mg tout de même) !
Je pense qu'à chaque fois, comme mon foie était surdosé de paracetamol, il ne réagissait même pas au tramadol tant il était épuisé !

C'était super cool, je piquais un peu du zen, j'avais un effet un peu opiacé, avec la chaleur typique des opiacés mais il y avait un truc en plus que je ne saurai expliqué, m'enfin bref, pour te re répondre, je préfère le tramadol, car il a un effet opiacé sur moi (je préfère largement les opiacés au benzo).
Après aucun opiacé ne dépacera les oxy pour moi (pour l'instant, car demain je risque de testé subutex en sniff, qui sait, ça me plaira peut-être).
Spoiler

Bonne nuit à toi,
Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#9 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
24 août 2020 à  04:31
Salut smile

Comment ça cuisiner des tramas L.P pour les rendre L.I, mec il suffit juste de les écraser en fait ^^ j'espère tu t'es pas cassé la tête plus que ça !

En plus les 50 ne sontils pas déjà L.I ? Si c'est des gellules pas besoin de faire quoique ce soit... ^^ A part ceux de 37.5 mg / 300mg de paracetamol je vois pas lesquels pourrais-tu bien bidouiller !

T'as réussi à faire une CWE avec tes tramas ??

Sinon chouette le ptit TR du haut :) faudrait que j'arrive à troquer mes seresta contre du lexo mais plus dur à faire qu'à dire... Le médecin ne risque pas d'apprécier la demande de switch aha

Bonne nuit / ou bonne journée

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

#10 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
24 août 2020 à  09:56

psychototo a écrit

Salut smile

Comment ça cuisiner des tramas L.P pour les rendre L.I, mec il suffit juste de les écraser en fait ^^ j'espère tu t'es pas cassé la tête plus que ça !

En plus les 50 ne sontils pas déjà L.I ? Si c'est des gellules pas besoin de faire quoique ce soit... ^^ A part ceux de 37.5 mg / 300mg de paracetamol je vois pas lesquels pourrais-tu bien bidouiller !

T'as réussi à faire une CWE avec tes tramas ??

Sinon chouette le ptit TR du haut :) faudrait que j'arrive à troquer mes seresta contre du lexo mais plus dur à faire qu'à dire... Le médecin ne risque pas d'apprécier la demande de switch aha

Bonne nuit / ou bonne journée

drogue-peace

ToTo

Salut psychototo, non il me semble que certains trama L.P. ne marche pas en étant écraser, ils contiennent un excipient qui les transforme en gélatine dans l'estomac, et il faut détruire cet excipient sinon ça ne change rien.

J'espère que t'arrivera à trouver t'es seresta :p

Bonne journée,
Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Bromazépam et alcool 
[Dernier message : 07 août 2020 par Anonyme4101]

6
[ Bromazépam ]
Demi-vie bromazepam et alcool 
[Dernier message : 16 janvier 2018 par babaji]

1
[ Bromazépam ]
Bromazepam 
[Dernier message : 25 févier 2018 par wondamusc]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16877 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS