speed + taz xta, compatibles? avis conseils??

rapide question pour savoir si une prise de taz (qqs heures après) peut être envisagée après trace de speed (normale pas + pas -)


merci po vos avis et conseils éclairés

Take Care

Hors ligne

 

Oui, ce sont ts les 2 des amphets, il n'y a pas d'interaction négatives entre les 2

Sachant que certains x (moins maintenant vu le prix derisoire de la MD avc les nouvelles synthese à partir de pmk glycidate et bmk), contiennent des amphet et autre

Il n'y a pas de danger à ssocier les deux, tu va ptet plus serrer de la mâchoire par contre

Dernière modification par marvin rouge (16 juillet 2020 à  17:20)

Hors ligne

 

#3 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2020 à  17:24

marvin rouge a écrit

Oui, ce sont ts les 2 des amphets, il n'y a pas d'interaction négatives entre les 2

Sachant que certains x (moins maintenant vu le prix derisoire de la MD avc les nouvelles synthese à partir de pmk glycidate et bmk), contiennent des amphet et autre

Il n'y a pas de danger à ssocier les deux, tu va ptet plus serrer de la mâchoire par contre

Je dirais pas de "pas de danger" parce-que certe pas d'interaction négatif mais il y a quand même une accumulation des amphétamines ce qui augmente le risque d'effet secondaire voir plus c'est à mon sens pas un mélange hyper dangereux comparer à d'autre c'est pas du kalvin cleyn mais quand même. Faire attention au dosage ! Et s'hydrater etc... Fin la base
Mais essaie de bien séparer tes prises comme tu l'as dis pour éviter les problèmes. D'un point de vue personnel je t'apperais le speed dans redecentes du taz... Après faut avoir la force d'attendre ce qui est une autre histoire

Dernière modification par Alex1000 (16 juillet 2020 à  17:26)

Hors ligne

 

Oui, ça me semble evident
Qd tu cumulé, il y a certaines règles à respecter, ou du moins d'être plus attentif

Mon msg était surtout ds le sens où il n'y a pas de "réelle" interaction dangereuse

Mais tu fait bien de le rapeller, merci

Hors ligne

 

#5 
avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre Belgique
16 juillet 2020 à  18:03
Avis personnel et tout le monde va me dire: "merci captain obvious", le seul soucis que je rencontrais avec un tel mélange était la descente ...
Avec le speed t'es sûr(e) de pas dormir en descente ... (et donc de devoir subir jusqu'au bout...) Puis le mélange des deux produit la descente ne peut pas se passer mieux.
M'enfin voilà, après ça m'empêchais pas de le faire et j'adorais ça...

Dernière modification par Xenomorph (16 juillet 2020 à  18:04)


Je vous aime <3

Hors ligne

 

je vs remercie tous

en fait j'ai tracé à 13h en dosage comme à mon habitude, un peu moins mm.
et c'est pour ce soir  genre maintenant, 20-21h que je voulais prendre mon bout de taz.

j'ai bien noté vos conseils mais le speed en descente de t ça va être compliqué là maintenant...!!! ;-)

Take Care

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Speed et melanges Speed/Ecstasy 
[Dernier message : 28 févier 2017 par splinK]

4
Speed en taz 
[Dernier message : 16 mai 2018 par Bulb]

3
[ Effets ]
Taz + speed = ketamine  
[Dernier message : 31 juillet 2020 par Zulian]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS