Codéine et test urinaire

#1 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2020 à  18:59
Bonjour à tous,
Je me suis sevrer du Kratom en début d’année (long parcourt du combattant d’ailleurs)...
Suite à un accident j’ai dû reprendre la codéine il y a de cela 4 mois, avec des pauses selon les douleurs. J’avais repris il y a quelque temps (2 semaine)
Voilà je doit subir une visite médicale et dedant il y aura un test urinaire. La visite a lieu samedi matin. On est aujourd’hui jeudi soir 19h et quelque. J’ai pris mes 3 dernière codolipranne effervescent 500mg parecetamol / 50 mg codéine hier soir (jeudi soir à 23h59). Sur le site de drogue info j’ai vu que les test urinaire détecter la codéine 24 à 48h après la dernière prise. De ce fait je peux me rendre samedi matin (environ 8h) à ma visite médicale sans avoir de tracas de me faire tester positif ?

Merci d’avance de vos réponse...

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:51)

Hors ligne

 

#2 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2020 à  22:21
Petit up à ma question : en tout j’aurais 54h d’abstinence lors de mon test urinaire. Mais le fait d’en avoir pris plusieurs fois par jour sur au moins deux semaine rallonge t’il l’élimination ou cela disparais du corps au bout de 48h ?

Merci d’avance

Hors ligne

 

Salut, je ne sais pas répondre à ta question...
mais je pense à deux choses :

peut-être tu peux trouver sur internet des bandelettes test opiacés pour vérifier la présence d'opiacés dans tes urines et avoir une idée avant le test que tu dois passer ;

la deuxième c'est...mais si tu as une prescription de codéine, je ne vois pas pourquoi tu devrais « cacher » ta conso à un éventuel test. Oui, on t'a prescrit un médicament que tu prends...et alors ?
À moins que ton cas soit bien spécifique, on a encore plus ou moins droit de se soigner wink

Bon courage en tout cas et...au passage, gaffe au paracétamol dans le codoliprane, il est très mauvais pour le foie si plus d'1g par prise et plus de 4g par jour, surtout sur le long terme (par contre t'as des techniques, dont CWE, pour l'enlever...bref, peut-être tu sais déjà, mais au cas où c'est toujours bien, sinon tu risques plutôt d'avoir des marqueurs hépatiques et ils vont croire que tu es alcoolique sad (et c'est pas top pour ton foie au passage).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2020 à  23:35

cependant a écrit

Salut, je ne sais pas répondre à ta question...
mais je pense à deux choses :

peut-être tu peux trouver sur internet des bandelettes test opiacés pour vérifier la présence d'opiacés dans tes urines et avoir une idée avant le test que tu dois passer ;

la deuxième c'est...mais si tu as une prescription de codéine, je ne vois pas pourquoi tu devrais « cacher » ta conso à un éventuel test. Oui, on t'a prescrit un médicament que tu prends...et alors ?
À moins que ton cas soit bien spécifique, on a encore plus ou moins droit de se soigner wink

Bon courage en tout cas et...au passage, gaffe au paracétamol dans le codoliprane, il est très mauvais pour le foie si plus d'1g par prise et plus de 4g par jour, surtout sur le long terme (par contre t'as des techniques, dont CWE, pour l'enlever...bref, peut-être tu sais déjà, mais au cas où c'est toujours bien, sinon tu risques plutôt d'avoir des marqueurs hépatiques et ils vont croire que tu es alcoolique sad (et c'est pas top pour ton foie au passage).

Merci de ta réponse mais malheureusement cela risque d’être trop juste pour commander des bandelettes urinaires sur le web et oui c’est une situation spécifique, même avec mon ordonnance je me ferais taper sur les doigts pour la consommation de codolipranne hmm
Je métabolise très rapidement (je prend quasiment pas de poids malgrès ce que je mange donc cela doit être le cas) j’espère que cela m’aidera...

Hors ligne

 

#5 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
17 juillet 2020 à  10:16
Bon bah je préfère jouer la carte de la prudence et j’ai reporter la visite medical avec un prétexte mais bon si quelqu’un avais eu la réponse n’hésitez pas ?

Hors ligne

 

#6 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
22 octobre 2020 à  18:53
Petit up : finalement j’ai ma visite médicale bientôt (samedi), ma dernière consommation était lundi soir...je souhaitais savoir si le test que je viens de faire est bien Negatif ? Celon la notice ont doit voir la ligne en rose pale au minimun mais là elle est visible mais pas au max...vous en pensez quoi ?
Merci d’avance
J’espère que la qualité des photos est bonne...

/forum/uploads/images/1603/26288ad3-a691-4a79-8c5e-5a4d596b9199.jpg/forum/uploads/images/1603/54ea9992-1049-4dfb-abe7-488bd5760c7c.jpg/forum/uploads/images/1603/b462848a-7f2e-401d-90b5-592248548d25.jpg

Hors ligne

 

#7 
Biscuit homme
Psycho sénior France
22 octobre 2020 à  22:17
Normalement il est bien negatif puisqu'on distingue la ligne de test, et même très légèrement c'est negatif normalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Nouveau seuil de detection test urinaire codeine  
[Dernier message : 20 avril 2020 par Mauddamier]

2
Help test urinaire 
[Dernier message : 19 mars 2017 par T-Leira]

13
Test urinaire opiacé 
[Dernier message : 13 juin 2016 par Djuseize]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS