[ Dosage ]
Trip Salvia x5

Salut, ce week-end je compte retester la Salvia, j'ai déjà fais un trip à la x10 il y as quelques mois, mais étrangement je ne me rappelle de quasiment rien, si ce n'est de quelques image, toutes en rapport avec de l'eau ( le trip avait l'air bien vu que j'ai apparemment rit non-stop pendant 10min).
J'ai commandé 1g de x5, quel dosage me conseilleriez-vous ? 0. 3, 0. 4g ? Plus ? J'aimerais un bon trip. À savoir que la première fois c'était ~0.1g de x10.
Et autre question, si je me met une bonne musique d'ambiance dans le casque pendant mon trip, ça changera quelque chose ?
Merci !

Hors ligne

 

Salut a toi,

Pour la salvia si tu ne te rappel de presque rien de ton précédent trip c'est que le dosage etait trop fort, ce qui est dommage du coup.

La salvia pour bien la vivre et voyager il faut trouver la juste dose qui est sensiblement differentes d'une personne a l'autre.

Le problème etant que si tu sous doses et veux re drop ensuite tu auras perdu une bonne partie des effets il ne faut pas tenter de voyage de manière rapproché ca ne sert a rien.

Cependant ce que je peux te conseiller si tu veux vraiment vivre pleinement l'expérience salvia.
( Rire n'est vraiment pas le but premier de cette plante ca va beaucoup plus loin ?)

Tout d'abord le mieux et plus pratique est de la fumer dans un bang ou au pire une pipe.

Tu dois absolument laisser le briquer allumé au contact de la salvia tout le long de ton inspiration ( le top briquet tempête) car la molecule ne se libere complètement qu a une température a celle de sa simple combustion.

Ensuite tu gardes la fumée autant sue possible et tu recraches mais LE point important et ca on ne le repetera jamais assez : garde les yeux fermés ! Tu auras tendance au tout debut a vouloir les ouvrir pour voir ce que ca fait visuellement ou pour te rassurer. Il ne faut pas !!

Ouvrir les yeux t empêchera de faire un reel voyage tu ne ressentiras que les rires une sorte de vibration visuelle et sensitive mais pas grand chose de plus.

Autre point important essaye d'avoir une personne pres de toi au cas ou, mais pas un groupe de pote qui rigole ou vient interférer avec ton trip ca serait dommage car ca t en sortirai ou le perturberai d'une facon peu agréable.

Ela musique en général ca sert pas a grand chose si tu pars en voyage elle ne sera plus vraiment la.

Bon trip a toi

Hors ligne

 

Merci de ta réponse !
Étant un ancien énorme killeur de douilles, j'ai la pratique, le bang et les poumons qui vont !
Lors de mon premier trip j'avais tout fais impeccable mais...
Et ducoup pour mes dosage tu saurais me conseiller pour la x5 ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Salvia trip X20 
[Dernier message : 13 mai 2015 par choctote]

2
[ Expériences ]
Trip salvia 
[Dernier message : 10 avril 2013 par banjobill]

5
[ Première fois ]
TR Salvia x10 trip très perturbant  
[Dernier message : 13 novembre 2018 par Strych9]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS