Naïf aux Disso, lequel choisir ?

#1 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
19 juillet 2020 à  01:49
Bonjour, bonsoir,

je cumule quelques expériences avec la drogues, rien de gigantesque mais je commence a me forger ma propre experience.

J'ai deja eu l'occasion d'essayer de la Ketamine, n'ayant pas de balance sur le moment, le dosage se fit avec la pointe d'une clefs #RdR/20
Etant assez flippé de nature, je suis rester tres timide sur les redrop et c'etait surtout une 1er approche des disso, j'ai eu des effets me rapellant l'alcool, avec une difficulté assez cartoonesque pour marcher correctement ahah.


J'aimerais me plonger un peu plus dans les disso, je voit souvent passer tout un tas de post qui parle de RC dissociatifs, et j'ai eu l'impression (je me trompe peut etre), qu'il y a beaucoup de choix a ce niveau la, en lisant quelques TR, le 3-HO-PCE, ma sembler assez attirant, apres je sais que l'ont n'a que tres peu de retour sur cette molecule.
Je me retourne donc vers vous, quelles sont les disso par lequelles avez vous commencez, et pourquoi selon vous c'est un bon choix.

(J'aimerais un RC car je trouve sa plus simple pour m'en procurer, mais si vraiment il m'est preferable de continuer avec la Ketamine je l'entenderais parfaitement)

Merci a vous !

Dernière modification par zHanky (19 juillet 2020 à  01:51)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Salut, on peut pas te recommander une substance en particulier

Moi j'ai commencé les dissos par le DXM lorsque c'était en vente libre en pharmacie (c'est pas un RC mais ça se trouve aussi facilement et pour pas chère sur le net).
Le DXM c'est un disso unique avec des effets assez atypique, l'internet ne manque pas d'infos dessus alors je vais pas m'étendre.
L'avantage du DXM c'est que les risques liés à sa conso sont désormais plutôt bien connus, le produit se dose sur une plage de dosage énorme ce qui limite beaucoup le risque d'OD et présente une panoplie d'effets différents démentiels selon le dosage, en plus contrairement à la majeure partie des dissos le DXM ne présente pas un trip froid et clinique comme c'est souvent le cas avec la Ketamine mais à l'inverse un trip chaud et psychédélique, bref c'est un disso très puissant, atypique et plutôt noob-friendly si on s'est bien renseigné dessus.


En RC tu as les MeO et HO-PCP et MeO / HO-PCE (O-PCE et HXE également) (les PCE sont réputés moins stimulants que les PCP) c'est des dissos particuliers car stimulants, leur dissociation est généralement plus subtil et l'illusion de sobriété parfois très importante, leur dosage se joue sur une plage très faible et le risque d'OD en cas de mauvaise utilisation de sa balance est important.
En dosages légers ce sont généralement les effets stimulants qui ressortent, envie de bouger, appréciation musicale, bien être, légèreté, appréciation visuelle. Dès que tu augmentes les dosages tu peux facilement te retrouver dans de fortes dissociations stimulante avec amnésie, pour un débutant au dissos ça peut facilement mener à de grosses conneries du genre achats considérable défoncé, se réveiller dans un lieux inconnu sans souvenir, etc. Bref c'est des dissos très intéressant mais qui demande de la maîtrise en terme de RDR, une balance de qualité et la pratique d'une dissolution volumétrique pour un dosage exacte, ils sont super intéressant mais c'est pas vraiment noob friendly. Egalement il est difficile de partir en Hole avec.

Après tu as les proches de la ketamine 2FDCK - DCK, peu stimulants, plutôt sédatif, Hole facile, bref très proche de la Ketamine celà sont plus noob friendly, particulièrement le 2FDCK qui en plus se dose de façon similaire. Le risque d'OD est plutôt faible

Tu as les ephenidine, MXP, diphenedine, eux sont décrit comme très spéciaux, leurs risques sont très mal connus certains les décrivent agréable rappellant un peu le DXM sous certains aspects d'autres rapportent des expériences vraiment glauques je n'ai pas encore eu l'occase de les essayer

T'as également des molécules connues depuis longtemps mais peu utilisé comme la Memantine

Et enfin t'as les nouveaux venus MXPr et MXPir ils sont tout neuf on a peu de retour dessus, ce sont des tentatives d'une alternative au MXE un ancien RC disso qui a rencontré un fort succès au point d'être aussi facilement trouvable en teuf que la ketamine avant d'être ban à l'international. Depuis la MXE est pleurée par ses fans et idolâtré par pas mal d'amateurs du coup les fabricants de RC font tout et n'importe quoi pour lui trouver un remplaçant viable

Voilà voilà après t'as pleins de bonnes sources sur le net qui détail et comparent les rc dissos je te laisse naviguer

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Salut,

Je n'ai personnellement essayé que deux disso, ketamine et 2fdck.
Et à choisir, quand je veux quelque chose de doux, clair et soft (tout en étant bien bien dissocié), je prend du 2fdck. Agréable et très peu flippant. La ke est plus mindfuck, certains la trouve même glauque (pas mon cas, mais je crois comprendre pourquoi).

Mais quand même, je trouve que les deux sont stimulants (c'est surtout sensible dans les effets résiduels). J'imagine même pas avec du pcp du coup. Dois falloir s'assommer les synapses pour pouvoir dormir.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

A comparer 2FDCK et Ketamine je préfère la 2FDCK j'ai Hole beaucoup plus facilement et les yeux fermés a bronzer sous le soleil c'est le pied

JellyFish's Dream a écrit

Salut,


Mais quand même, je trouve que les deux sont stimulants (c'est surtout sensible dans les effets résiduels). J'imagine même pas avec du pcp du coup. Dois falloir s'assommer les synapses pour pouvoir dormir.

JFD

J'aime beaucoup le 3-MEO-PCP, c'est pas une stimulation comme les stims classique c'est assez particulier c'est très setting dépendant mais a petite dose c'est le meilleur des cafés y a pas vraiment de redescente au contraire c'est un afterglow très doux de sérénité chez-moi
La stimulation dépend beaucoup de la ROA aussi, plus forte en plug, sniff ou fumer


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juillet 2020 à  01:50
Bonsoir,

je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.
J'avais completement zappé que le DXM etait un disso, j'ai eu l'occasion de l'essayer, sa m'as fait tout drole de tapper une boite et demi de medoc d'un coup, mais c'est bien le dosage trouver grace a la formule(dont je ne me rapelle absolument pas).
Oui j'ai un leger surpoids ont va dire.
M'enfin bref
C'est un trip tres flou, je ne me rapelle pas du tout et j'ai passer beaucoup de temps a piquer du nez dans mon lit, me deplacer c'est relever assez difficile ahah
Tu voudrais dire que je peut me degoter du DXM sur le clear ?
Car j'ai un peu la flemme du DW, jsp c'est un peu irrationnel mais je prefere  eviter.

En tout cas merci beaucoup pour cette reponse tres eclairé.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

TheRealSlimShady a écrit

La stimulation dépend beaucoup de la ROA aussi, plus forte en plug, sniff ou fumer

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'en intraveineuse la stimulation est moindre ?

Et d'ailleurs, ça se fume la ke surpris ? L'on m'aurait caché des informations, foutre diantre. Tu parle ptet du pcp en dragon.

zHanky a écrit

je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.

C'est vrai qu'avec la ke, il y a tout un spectre d'effets qui se déploient selon la dose.
Je n'ai jamais atteint le hole perso, mais j'essaye pas spécialement, tout les stades avant me suffisent (surtout que je fais pas mal de mélanges.)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#7 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juillet 2020 à  13:46
Pour revenir sur la ketamine, je suis de nature un petit peu depressive, je ne prend aucun traitement, mais est ce que comme avec les hallucinogenes je doit attendre d'avoir un meilleur morale pour pouvoir essayer les effets de la Ke autre que l'ivresse ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#8 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
20 juillet 2020 à  14:07

zHanky a écrit

Pour revenir sur la ketamine, je suis de nature un petit peu depressive, je ne prend aucun traitement, mais est ce que comme avec les hallucinogenes je doit attendre d'avoir un meilleur morale pour pouvoir essayer les effets de la Ke autre que l'ivresse ?

Salut, le mieux c'est de se sentir bien dans sa tête mais jvais te raconter vite fais un truc qui m'ai arrivé avec la :
J'étais franchement pas bien, un peu triste, la veille j'avais même pleuré de craquage total, j'ai pris de la et le trip m'à recentré sur moi et fait relativiser un tas de choses que j'ai ressentis qu'on m'enlevé un poids de 10 tonnes des épaules ! Résultats une fois tout redescendu je me sentais beaucoup mieux !

Après c'est pas pour autant que j'irai te dire de le faire, je ne fais que partagé une expérience qui m'à franchement surpris et rendu compte que la est beaucoup plus qu'une drogue banale!

Dernière modification par SoulEater (20 juillet 2020 à  14:08)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

zHanky a écrit

Pour revenir sur la ketamine, je suis de nature un petit peu depressive, je ne prend aucun traitement, mais est ce que comme avec les hallucinogenes je doit attendre d'avoir un meilleur morale pour pouvoir essayer les effets de la Ke autre que l'ivresse ?

Je doit t'avouer que je n'attends jamais une meilleure humeur. Sinon je risque d'attendre à l'infini.. Et ce pour absolument n'importe quel prod.
En revanche, la ke me fait un effet antidépresseur vraiment clair. Mes pensées virevoltent, qu'elles soient sombres ou pas, mais ne sont pas aussi blessante que lorsque je suis clean. Ça me fait un peu une catharsis, à mes dosages.

Je ne vais pas te conseiller d'insister sur la ke avec un moral qui flanche. Ça dépend vraiment de ta personnalité.
Néanmoins ça me paraît moins "risqué" qu'avec des psychés. Surtout que ça dure bien moins longtemps.

Dans tout les cas, j'aurais tendance à te conseiller de monter tout en douceur, pallier après pallier. Pour ne pas s'effrayer.

N'hésite pas à faire des retours sur tes premières expériences/questions !

edit : @SoulEater m'a devancé de peu, et je vois qu'on a un ressenti extrêmement proche. rigolo.

Amicalement
JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 juillet 2020 à  14:22)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

zHanky a écrit

Bonsoir,

je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.
J'avais completement zappé que le DXM etait un disso, j'ai eu l'occasion de l'essayer, sa m'as fait tout drole de tapper une boite et demi de medoc d'un coup, mais c'est bien le dosage trouver grace a la formule(dont je ne me rapelle absolument pas).
Oui j'ai un leger surpoids ont va dire.
M'enfin bref
C'est un trip tres flou, je ne me rapelle pas du tout et j'ai passer beaucoup de temps a piquer du nez dans mon lit, me deplacer c'est relever assez difficile ahah
Tu voudrais dire que je peut me degoter du DXM sur le clear ?
Car j'ai un peu la flemme du DW, jsp c'est un peu irrationnel mais je prefere  eviter.

En tout cas merci beaucoup pour cette reponse tres eclairé.

Bien-sûr, les sites web type alibaba et made in china regorgent de vendeurs de RC et de Steroids et autres produits pharmaceutiques, tu peux même y choper du Zolpidem :'), c'est souvent les vendeurs de steroids qui font du DXM. Attention y a des arnaques aussi évidemment. Google + buy dextromethorphan hbr, tu trouveras bien vite le DXM est toujours un produit aisé à trouver depuis la fin des années 90 sur le net.





JellyFish's Dream a écrit

TheRealSlimShady a écrit

La stimulation dépend beaucoup de la ROA aussi, plus forte en plug, sniff ou fumer

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'en intraveineuse la stimulation est moindre ?

Et d'ailleurs, ça se fume la ke surpris ? L'on m'aurait caché des informations, foutre diantre. Tu parle ptet du pcp en dragon.

zHanky a écrit

je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.

C'est vrai qu'avec la ke, il y a tout un spectre d'effets qui se déploient selon la dose.
Je n'ai jamais atteint le hole perso, mais j'essaye pas spécialement, tout les stades avant me suffisent (surtout que je fais pas mal de mélanges.)

Je te parle des PCx, ils peuvent quasi tous se fumer si converti en base, d'ailleurs techniquement la K aussi après dans les faits je sais pas ce que ça donne


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#11 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
21 juillet 2020 à  15:57
Merci pour toutes vos réponses !
Je vais ré-essayer la ketamine en aout je pense, j'essayerai de faire un trip report, palier par palier pour quelqu'un de naif, sa pourrait etre interessant.
Avez vous une pesette a me conseiller a pas trop chere ? J'en trouve souvent a 20e sur le net mais sont elles vraiment fiable ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Avez vous une pesette a me conseiller a pas trop chere ? J'en trouve souvent a 20e sur le net mais sont elles vraiment fiable ?

Il y a un topic sur le forum qui traite des balances, recherche : de la bonne utilisation d'une balance. (je crois)
Absolument à lire.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Effets des disso 
[Dernier message : 25 mai 2019 par Haupayy]

11
[ Effets ]
La disso ke-c'que c'est? 
[Dernier message : 21 septembre 2019 par Dextro]

0
[ Effets ]
La Ketamine et certains disso  
[Dernier message : 17 septembre 2019 par LndvT23]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS