LSD 25 quelques questions à  poser

salut,  salut

Je prennais du lsd il y a vingt ans,double pano ou double hoffmann.
J'ai un collègue rentré d'Espagne avec des hoffmann anniversary dosés à  200,j'en ai tapé un cette semaine,mercredi,je me suis dit les buvards de nos jours de la m?.......
putain la claque,je me demande même si il n y a pas du DMT sur le buvard??? bref excellent trip. smile smile  smile smile  smile  smile  smile   smile     :)
Et là  dimanche,ça fait trois jours et j'ai trop envie de me taper une tite moitiè histoire de voir les couleurs et mixer du son.
Je sais que les molècules de lsd25 sont eliminés à  95 pour cent par l'organisme,mais il peu y avoir un résidu de molécules fixés sur le foir ou ailleurs,ce qui explique un deuxième voyage innatendu !!!
Est il raisonnable d'en bouffer un demi,j'ai trop envie,sachant que j'ai tapé mercredi???????

MERCI  de vos réponses les amis.

Sinon mon sevrage méthadone suit son cours,ça va. fume_une_joint

ASW

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Bref,

le son est trop bon,me suis roulé un buzz de weed de quoi avoir a fumer quand ca va monter!!!

Je n'ai pris qu'un quart vu que c'est des 200ug et le smile commence déjà  à  venir.

Je n'ai pu résister car je suis en after et puis ca fait du bien super

allez a plouche  salut

ASW

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

héhé, c'est trop bien le LSD super

D'ailleurs, j'ai une copine qui me demande de le lui faire tester, moi j'ai bien envie de lui faire découvrir cette drogue que j'aime vraiment beaucoup, mais bon, c'est une fille qui a jamais rien pris de sa vie (même pas une tite clope quoi) du coup j'hésite un peu.. A la base j'ai tendance à  me dire "chacun est assez adulte pour savoir ce qu'il fait" mais depuis l'histoire de l'overdose là , je suis direct un peu moins chaude session découverte de drogues big_smile
L'idéal pour une première expérience, me semble-t-il, ce serait genre balade dans les bois^^
Sinon quand j'étais à  Barcelone, on a été voir le parc Güell et quelques batiments de Gaudi sous LSD, c'était vraiment très chouette super

Par contre, je sais pas trop répondre à  tes questions, je vais même en poser une autre: tu dis que ça reste à  5% fixé sur le foie, mais ça reste pendant combien de temps?? surpris

Dernière modification par Akhéane (18 décembre 2011 à  22:55)

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
18 décembre 2011 à  23:17

Akhéane a écrit

L'idéal pour une première expérience, me semble-t-il, ce serait genre balade dans les bois^? surpris

heu j ai fait test des champotes a ma copine dans les bois , le truc c est que je savais pas qu'elle flipait dans les bois dès qu'il fait sombre , ce qui a fait un bad sur le retour , fait attention à  ca wink

le lds se stock aussi dans les graisse c est ca qui peut causer des remonter quelque mois (année?) plus tard ...
;p sphax

Hors ligne

 

je dirais aussi, surtout qu'elle soit bien dans ses bask, genre pas (trop) de soucis, joyeuse, qu'elle veuille vraiment teste et qu'elle se sente prête.
avec le lsd en général, si tu hésite a en prendre, que tu n'es pas super motivé, voire pas en forme, fatigué, ou en descente d'un stimulant (CC, amphet etc) ba il y a de plus grande chance de faire un mauvais trip. on en meurt pas mais sa peut être assez traumatisant.
dans le pire pire des cas c'est direction HP..
mais dans le meilleur, c'est un p*tain de voyage au pays des merveilles.
et plus tu te sent en forme, heureux, motivé, au moment de le prendre, plus le voyage sera bon. le trip va potentialiser ces good vibes, dans ce cas si la qualité est correcte, un demi peut déjà  te faire prendre un sacré panard.
en pleine journé dans la nature, ou si il caille trop dans un endroit assez spacieux, si tu veux qu'elle s'en rappelle  (elle s'en rappellera de toute façon) prévois quelques objets bizarre  genre un truc a bulle (?) un caléidoscope ou des objets étranges au touché comme les sortes de balles en caoutchouc qui se déforme..
rien que faire un feu sa paraîtra complètement dingue (tention le feu^^) je trouve que tu as l'impression de renaître et de tout redécouvrire.. tout ce qui t'entoure est nouveau, les choses les plus banales deviennent unique, extraordinaires.. un simple élastique peut paraître incroyable sous lsd ou champignons.
donc les tentures qui te donnent des "allu"  sans rien prendre (par ex), laisse tomber pendant le trip. bref
mais pourquoi je raconte tout ça au fait?^^

skuse ASW pour le hs,
pour le fait que tu en reprenne quelques jours après, s tu te sent bien (d'attaque) je pense pas que sa craigne. si tu es bien redescendu pourquoi pas, tu dois commencer a bien te connaître en plus merci-1 profite bien veinard..

Dernière modification par clemz (19 décembre 2011 à  02:43)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#6 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
19 décembre 2011 à  12:08

Akhéane a écrit

Sinon quand j'étais à  Barcelone, on a été voir le parc Güell et quelques batiments de Gaudi sous LSD, c'était vraiment très chouette super

Gaudi sous LSD, ça revient à  du Corbusier ; effet antagoniste ?! wink

Ok, je sors... cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

@ ALLSTARWEEDS :
Le LSD est extrêmement volatile au contact de l'air, et l'organisme s'y accoutume très (trop^^) vite.

Par exemple un soir tu mange un bon buvard, si 2 jours après tu en reprend un, tu le sentira beaucoup plus léger.

Pour le "deuxième voyage inattendu" c'est ce qu'on appelle un "flashback" ça peux arriver a n'importe quel moment, même plusieurs semaine/mois après la dernière prise de LSD.

C'est souvent pas franchement agréable, dans le sens ou ça arrive sans prévenir, et vu qu'on a pas le réflexe d'assimiler cet état confus voir hallucinatoire a une prise récente de produit, cela peux faire "bizarre" (j'en ai fait les frais).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

alain là  tu ma tué!!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Quelques questions sur le mélange du lsd avec de l'ectasy pour le 31 
[Dernier message : 27 décembre 2016 par CoachMigui]

6
[ Première fois ]
Quelques questions avant mon premier trip au LSD 
[Dernier message : 09 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche]

4
[ Première fois ]
Initiation d'un ami avec quelques questions.  
[Dernier message : 23 juin 2020 par Chest_Shire]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS