Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.

Publié par ,
2466 vues, 3 réponses
Laurent.78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2019
2 messages
Bonjour à tous,

j'ai consommer le week-end dernier 11/12/13 07 de la MDMA, dans la nuit du dimanche au lundi, sans avoir dormis depuis le samedi, 14h.
J'ai fais la fête tous le week-end, samedi soir, dimanche journée ainsi que dimanche soir.
C'était tellement bon, qu'il était difficile pour moi de ne pas profiter jusqu'àu bout.
je comptais me contenter de la kétamine qui pour moi est la substance que je connais et gère le mieux.
mais j'ai malheureusement j'ai consommé un para de MD chargé à 0,1 ce lundi vers les 1h du matin.
Tous c'est bien passer pendant ma perche, et pour la fin de mon week-end, qui je le reconnais était très chargé en émotions..

48h plus tard, c'est a dire dans la nuit du mardi au mercredi,
j'ai subit, pendant mon sommeil, une forte remonté, avec sensations sensorielle, déformation visuel légère et forte angoisse.

Ayant déjà vécu cela en septembre, j'ai tous de suite su de quoi il s'agissait..
Effectivement, après un gros week-end chargés en émotions, une nouvelle fois ainsi quand drogues, j'avais subit de forts effets secondaires, identique a ceux
que je subit aujourd'hui,
j'en ai eu pour 5 jours de cauchemars..
J'espérerais ne plus jamais revivre cette situation plus que dérangeante.
Ellas, j'y suis repartis...
A l'époque, j'était persuadé que c'était du au lsd que j'ai consommé ce week-end à cause des sensations que j'avais, ainsi que des déformations visuels légère.
J'ai instinctivement décider d'arrêté d'en consommer pour toujours!
Mais cette semaine je me suis rendu compte que j'avais tout faux..
La mdma est la cause de mes souffrances.
Je suis loin d'être un gros consommateur de mdma, ma dernière perche avant celle de ce week-end, date d'il y a deux mois, et celle encore d'avant au alentours de 6 mois.
Je dois en consommer en moyenne 2 à 3 fois par ans.

Pour vous parler un petit peut de mes effets:

Insomnies,  rêves éveillés,  fortes angoisses,  Anxiétés,  sensations sensorielles très dérangeantes,  déformations visuel légère (plus sévère la nuit en éveille),   pigmentation sur visage et corps,  bouche sèche,  transpirations.

Tous ces effets me reviennent une nuit sur deux, grosse remontée la nuit qui dure ensuite toute la journée, pour ce calmer le soir même, la nuit qui suis ça vas un peut mieux, mais toujours ces rêves éveillés et ces angoisse à ne pas réussir a dormir qui sont très dérangeant pour mon sommeil, et qui m'empêche de récupérer correctement de la nuit précédentes.
Le lendemain, ça vas à peut près, juste de fortes angoisses, que j'ai de plus en plus de mal a contrôler, le soir qui suit, rebelote... Remontée du produit, crises d'angoisse de plus en plus forte, impossible d'avoir un sommeil réparateur.
J'en suis donc a ma 3 ème nuit de fortes remontée,
et je dois l'avoué, je commence sérieusement a m'inquiéter.
Hypocondriaque sur les bords, je pense à l'irréversibilité.
Je commence à accumulé une fatigues monstres.
De plus j'ai travaille la semaine...
Donc difficile de trouver du repos en journée.
étant déjà passer par la, je connais la formule,
5-HTP, Magnésium, Fer, Mélatonine...
J'évite anti-dépresseurs, anxiolytiques, neuroleptiques ou anti-psychotiques
pour le moment.
Mais si je dois y passé, j'y passerais. 
Je connais les centre Caarud et Csapa en île de France.
Mais je compte, en premier temps avant de m'affoler, même si c'est le cas!
Prendre rdv chez mon médecin traitant qui me connais de puis toujours, il sera me conseiller professionnellement.

Je vous partage a vous ma souffrance, dans le but d'avoir vos avis de déjà vécu ou non,
vos conseils de connaisseur, puis dans le meilleur des cas de me rassurer.
j'ai besoin d'aide.. et y a pas mieux que des consommateur pour m'éclairer un peut plus à ce sujet.
merci d'avance.

Hors ligne

 

Pokerman123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
11 messages
Salut à toi

Je me retrouve il y a 6 mois dans ton témoignage.
J'ai vécu ce que tu décris suite à un ectasy trop dosée (entre 0.2 et 0.3 mg de Mdma) que j'ai gobé en 1 prise le nouvel an dernier.

J'ai eu 30 ans et dans ma vie jai testé 3 fois des doses trop faible pour avoir ressenti un effet, 1 fois où jai pris la juste dose, bien hydraté avec un effet vraiment bien sans descente. Et le nouvel an dernier où la pillule etait trop forte et en plus on avait pris un apéro avant d'aller en boîte.

J'avais posté sur le forum jetais dans 1 bad total car lexctasy m'a induit 1 forte anxieté et des cephalée, acouphènes. Très difficile avec le boulot.

N'hesite pas à consulter ton médecin traitant ou un csapa ( ce que j'avais fait)
Rassure toi avec le temps ça finit par s'estomper.
Tu dis en plus que tu es déjà passé par cet état donc j'imagine que tu allais très bien après.

Pour le coup les anxiolytiques prescrit par un médecin m'ont permis de détendre mon système nerveux et de dormir, que j'ai remplacé progressivement par des ampoules de plantes relaxantes.

Ton état va s'améliorer ,  tu as pris une dose (0.1g) raisonnable et tu respectes les espacements minimales de 8 semaines/3 fois par an.

Et évidemment pendant cette période de remise sur pieds évite de prendre des prods. Un conseil de la médecin d'un csapa : evite les écrans genre les jvideos ( stimuli visuels ) et les boîtes ou concerts bon tu me diras en tant de covid cest plus difficile haha.

Tiens nous au courant et relaxe toi et ne rumine pas sur ce que tu as fait.

A+

Hors ligne

 

Laurent.78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2019
2 messages
Salut Pokerman,
j'ai laissé passé quelques jours avant de te répondre,
car je voulais voir comment mon état s'améliorais.

Aujourd'hui il c'est nettement amélioré, ça fait maintenant 2 nuit que je dors comme un bébé!
Tous mes effets disons cauchemardesques ce sont dissipés..
j'ai vu mon médecin traitant lundi soir,
nous avons beaucoup parlé et il na pas été inquiet pour moi,
ni pour mon système neurologique, qui pour lui marchais très bien wink
Il ne ma pas conseillé d'anxiolytiques étant donné que j'avais déjà passer le plus dure. Mais effectivement il m'en n'aurait prescrit si je serais passer le voir pendant la semaine..

Comme je vous l'avez dis, j'ai accumulé une fatigue monstre, avec le travail en plus.
j'ai encore beaucoup de sommeil a rattraper,
Cela va prendre encore quelques temps, mais je pense être sur la bonne voie pour sortir de tous ça, ça sera bientôt plus qu'une histoire ancienne.
je ressent quand même toujours une charge lourde dans la partie arrière de ma tête,
ainsi que des maux de tête passagers puis quelque vertiges très légers jusque la.
Mon état est plus que supportable, j'arrive a contrôler mes angoisses qui je pense me jouais des tours.
Je suis confiant, ça partiras avec le temps, du moins je l'espère.

Je ne te cache pas que ton message ma beaucoup rassuré et ma quelque part aidé a sortir de tous ça.
mon entourages ma aussi beaucoup apportés, de bonnes ondes positives.
Le travail m'aide à occuper mon esprits.
Puis les vacance approche à petits pas.

Bien évidement je ne compte plus jamais reprendre d'amphétamine..
et je suis assez motiver pour arrêter la prod!
En tous cas ce qui est sure c'est que ce n'est pas d'actualité pour tous de suite.
j'ai subit un traumatisme fort..
Cette molécule est loin d'en valoir le détour pour le mal qu'elle ma apportée.
Je reviendrais vers toi d'ici quelque semaines, pour te dire comment je vais.
merci beaucoup d'avoir répondu à mes attentes smile

A plushhhh !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Content que ton état s’améliore Laurens wink

Ce genre de petits coups de pieds est souvent le bon moment pour changer son hygiène de vie.

A plus l’ami

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA, crise d'angoisse, peur etc...
par kwangooroo, dernier post 18 juin 2017 par Junkrat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Crise d'angoisse après mdma
par Bobsinclar33, dernier post 18 juillet 2019 par Number613
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crise d'angoisse après prise de mdma
par llyth, dernier post 15 novembre 2017 par aelita
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums