Du cbd... avec du thc ?

Publié par ,
3284 vues, 4 réponses
$ingriv$ homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
5 messages
Bonjour, tout d'abord excusez moi pour le titre un peu aguicheur, mais je m'explique :
J'achete du e-liquide cbd a un ami, et en me renseignant j'ai vu que le cbd n'avait pas d'effet psychotrope, mais moi quand j'en prend je me sens completement relaxé, et ma seule envie deviens dormir, ca me procure des sensations vraiment étrange mais tres agréable, j'ai l'impression de ressentir du "plaisir" quand je fais une activitée physique etc...
Autour de moi, j'ai entendu parler de cbd couper a d'autre chose comme de la coke, de l'ecsta. Cela m'a beaucoup étonné car j'ignorais l'existance de ce genre de chose.
Enfin voila, pour résumer je me demande si mon "e-liquide cbd" ne contiendrait pas du thc ou une autre molécule psycho-actives, donc si quelqun peut m'aider je suis preneur.
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Alors pour commencer, je doute qu'il y ai autre chose que du cbd/thc dans ton liquide (s'il vient du commerce).

Ensuite il y a toujours la possibilité d'une faible quantité de thc présente, mais qui en général n'est pas discernable.

À mon ressenti, le cbd à un fort effet, clairement distinct. Selon le dosage, la sensation de douce relaxation est puissante. Et si on ne baigne pas constamment dans le thc, on le ressent fortement je trouve.

Donc, ton liquide est peut-être simplement bien dosé en cbd et de bonne qualité. Ou alors ya de faibles traces de thc.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
61 messages
Si tu achètes ton produit légalement, tu n'as aucune question à te poser (à moins que ce soit vraiment tordu, ton magasin ahaha)..

Le CBD, ça dépend la "tolérance" de la personne, mais ça a beaucoup d'effets relaxants et anxiolytiques..

Ne t'inquiète pas, c'est juste que tu es fort réceptif au CBD, tu ne fumais certainement pas beaucoup de joints avant...

J'ajoute aussi que dans les weed ou shit en CBD y a toujours 0,1 - 0,2 % de THC.. Et ça, c'est que dalle, tu ne peux pas le ressentir.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Oula, le mieux est de demander à ton... Ami ?
Le CBD seul ne ne donne pas un effet immédiat de sédation...
En revanche, en spectre complet, sans effet d'ivresse prononcé, cela peut être efficace.
Donc demande à ton ami ce qu'il met dedans...
Sinon analyse...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Thc et cbd
par mama51, dernier post 30 août 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference THC CBD
par tek'nikall, dernier post 29 juillet 2018 par pompondu50
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums