LSD Buddha 250 ug en montagne

Bonjour à tous,

Lundi prochain moi et 3 amis allons faire une randonnée (2h de marche, pas trop de montée, pas si loin de chez mon pote) On compte arriver en début d'après midi pour tripper de jour, installer tente, parasol et tout ce qu'il faut, la météo annonce du beau temps, c'est près d'un lac dans un paysage magnifique et il n'y normalement pas trop de campeur par là, bref le set and setting parfait.

Ma question concerne les buvards que j'ai toppé pour l'occasion: Des buvards double face bouddha 250ug, j'aimerais savoir si quelqu'un les as déjà tester ou si vous avez des conseils pour ce genre de trip en nature.

On à déjà expérimenté le LSD (première fois à 200ug, deuxième fois à 150ug) ça s'est super bien passé pour chaque trip, j'arrive à me laisser totalement porter par la molécule quitte à être complètement perdu dans la montée mais jamais en étant inquiet.

Je précise aussi que nous avons une amie qui ne tripera pas et qui sera notre trip sitteuse. De plus nous allons amener des tazs skittles 260mg que nous connaissons très bien, pour un éventuel candy flip au plateau (jamais expérimenté encore, si vous avez des conseils pour ça aussi, je suis preneur) On les prendra pas en entier je pense, la moitié ou un quart.

Donc voilà si vous avez des conseils de sécurité, réduction des risques, de trucs cools qu'on pourrait prendre avec nous, etc, n'hésitez pas!

Merci pour vos réponse et paix sur vous!

Dernière modification par Le Tazeur Tazé (22 juillet 2020 à  19:17)

Hors ligne

 

Salut,
Les "double face" ça veut rien dire c'est juste un argument marketing tout comme le dosage annoncé par ton dealos qui lui même ne sait pas réellement à combien ils sont dosés.
Pareil pour tes tazs, ils sont annoncés à 260, si t'en envoie deux en analyse tu verras deux résultats bien différents.

Le set setting est manifestement réfléchi et travaillé vous avez l'air d'avoir plutôt tout prévu, vous êtes plusieurs expérimentés, bref y a pas de raisons ou d'arguments contre votre prise.

Les trips en nature demande un minimum de préparation, ayez accès à de la bouffe et à boire, de la musique (oubliez pas chargeur et batterie externe), une trousse de premier secours et trouvez vous un spot avec du réseau en cas de soucis (une chute sur un rocher ou juste une mauvaise reception dans l'herbe peut parfois faire mal bref gardez un moyen d'appeler à l'aide en cas de pépin et votre localisation).
Oubliez pas les sacs poubelles !
Camping LSD rime avec zéro déchets. super

Seul conseil, si vous avez des appréhensions sur la prise alors fractionnez vos buvards, sinon amusez vous bien.

Prenez un jeu de pétanque ça peut être sympa en redescente ou même à balle :')

Si vous voulez tester le candyflip attendez que le L soit monté (1h30-2h après la prise) puis fractionnez vos tazs et gobez. Oubliez pas de vous hydrater, de vous amuser et de respecter votre lieu de camping :)

Have fun and take care !
drogue-peace

Dernière modification par TheRealSlimShady (22 juillet 2020 à  19:50)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

TheRealSlimShady a écrit

Salut,
Les "double face" ça veut rien dire c'est juste un argument marketing tout comme le dosage annoncé par ton dealos qui lui même ne sait pas réellement à combien ils sont dosés.
Pareil pour tes tazs, ils sont annoncés à 260, si t'en envoie deux en analyse tu verras deux résultats bien différents.

Le set setting est manifestement réfléchi et travaillé vous avez l'air d'avoir plutôt tout prévu, vous êtes plusieurs expérimentés, bref y a pas de raisons ou d'arguments contre votre prise.

Les trips en nature demande un minimum de préparation, ayez accès à de la bouffe et à boire, de la musique (oubliez pas chargeur et batterie externe), une trousse de premier secours et trouvez vous un spot avec du réseau en cas de soucis (une chute sur un rocher ou juste une mauvaise reception dans l'herbe peut parfois faire mal bref gardez un moyen d'appeler à l'aide en cas de pépin et votre localisation).
Oubliez pas les sacs poubelles !
Camping LSD rime avec zéro déchets. super

Seul conseil, si vous avez des appréhensions sur la prise alors fractionnez vos buvards, sinon amusez vous bien.

Prenez un jeu de pétanque ça peut être sympa en redescente ou même à balle :')

Si vous voulez tester le candyflip attendez que le L soit monté (1h30-2h après la prise) puis fractionnez vos tazs et gobez. Oubliez pas de vous hydrater, de vous amuser et de respecter votre lieu de camping :)

Have fun and take care !
drogue-peace

Yes 0 déchets bien entendu, merci beaucoup pour les conseils, c'est vrai qu'un jeu d'extérieur pourrais être sympa.

Juste une question à propos de fractionner: on peut redrop avec le LSD? Il y a pas une histoire de tolérance?

Merci, prend soin de toi!

Dernière modification par Le Tazeur Tazé (22 juillet 2020 à  20:21)

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé a écrit

Yes 0 déchets bien entendu, merci beaucoup pour les conseils, c'est vrai qu'un jeu d'extérieur pourrais être sympa.

Juste une question à propos de fractionner: on peut redrop avec le LSD? Il y a pas une histoire de tolérance?

Merci, prend soin de toi!

Oui en théorie tu peux redrop, la tolérance au LSD s'installe en quelques heures mais c'est assez différent selon les personnes.
Personellemment si je redrop en moins de 2h30 après ma prise les effets vont s'intensifier, si je redrop après 2h30 alors le plateau durera juste plus longtemps sans intensifier les effets, donc personellemment j'estime le redrop plutôt inutile.
D'autres personnes semblent bien sentir le redrop même parfois très tard après la premières prise donc à toi de voir, dans tous les cas une soirée LSD sous dosé sera moins dure à supporter qu'une trop dosée donc n'hésite pas a fractionner si tu ne te sent pas prêt à prendre un buvard qui est potentiellement (ou pas) très dosé wink

Si vous prévoyez de faire un candy flip alors fractionnez pour le L et pour le taz, les deux substances peuvent vraiment être très synergique et surprendre.
Dans tous les cas si a h+1h30-2h après la dernière substance dropé les effets ne sont pas assez fort alors vous pouvez toujours redrop et voir ce que ça donne.

Juste ne vous faites pas avoir en voulant redrop trop vite ou en trop grosse quantité et vous prendre une méga perche ou tous le monde cours dans tous les sens en y comprenant rien et votre pauvre sitter sobre qui lutte pour éviter qu'un d'entre vous se bute bêtement ahah


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Oui en effet ça serait dommage pour elle ^^

En tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils!

Bonne journée à toi big_smile

Hors ligne

 

slt moi le lsd bouddha perso  j'ai jamais test .
que du 1plsd mais lui il a test et apparament sa envoie du lourd (attention sa peu te couper l'envie de prendre du lsd quand tu vois le type sur la vidéo wink   
]
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vHRdessTzBg
 


plus sérieusement j'ai déjà test le candy flip avec de la md "champagne" rien de folichon ! je préfère prendre les deux molécule séparément sa casse /adoucit le trip  au lsd chez moi !

j'adorerais prendre du lsd à la montagne sa doit être dément  ! chanceux

Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à  17:31)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Oui j'avais déjà vu cette video, mais je trouve son set and setting pas top pour tripper. Je pense que de jour avec la montagne ça sera vraiment cool, je ferais sûrement un petit TR après lundi.

Merci pour ton partage!

Hors ligne

 

Merci pour vos conseils!

J’ai passé un des plus beau moment de ma vie et sans aucun doute ma meilleure expérience avec les psychédéliques.

Je ferais peut-être un TR parcequ’il s’est passé vraiment des choses incroyable (on s´est retrouvé prit dans une tempête en l’espace de 3 minutes, c’etait impressionant, même nos SAM étaient bouche bé!) Puis on a eu le droit a un ciel dégagé vers 1h du mat pour voir la voix lactée, bref un trip incroyable!

Heureusement qu’on avait des SAM par contre sinon on s´en serait pas sortit pendant l’orage!

Dernière modification par Le Tazeur Tazé (29 juillet 2020 à  09:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS