[ Drogue info ]
Pas de liquide ?

#1 
Shugi homme
Nouveau membre France
22 juillet 2020 à  19:33
Bonjour,
Je me permet de poster sur ce forum car j'ai une question qui m'intrigue depuis plusieurs jours. J'ai eu une expérience avec le Popper il y a de ça 3 ans tout c'est bien passer les effet était sympa et cours.
j'ai décider dans racheter récemment (du rush) mais il ne me fais aucun effet j'essaye de me renseigner sur internet mais je ne trouve rien, certains site disent qu'il y a du liquide dans les bouteille de Popper hors dans le miens il n'y as que 2 petite bille blanche, je me demandais donc si c’était liée a ça merci.

PS : c'est mon premier poste et j'ai des problème d'orthographe je suis désolé si il y a des choses mal formuler laisser moi le savoir .

Hors ligne

 

#2 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
29 juillet 2020 à  11:56
Salut,

Bizarr, j'ai aussi une petite bouteille de poppers de marque Rush (bouteille jaune) et j'ai aucun souci.


Comment tu fais pour consommer le poppers dis moi ? Moi je sniffe avec une narine pendant 5 ou 6 seconde , je sniffe très fort tout en bouchant l'autre narine et après je fais pareil avec l'autre.

Je ne vois pas de billes au fond de la bouteille ou alors c'est des bulles, pas clair en fait.

J'ai du liquide dans la bouteille, si tu as pas de liquide selon moi c'est pas normal. Evaporé ??

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#3 
Shugi homme
Nouveau membre France
29 juillet 2020 à  18:06
Bonjour
Merci d'avoir répondu
Je le consomme de la même manière je bouche une narine et fait un gros snif avec chaque narine plusiers fois mais presque aucun effet.

J'y ai penser mais la bouteille est neuve donc ça me paraît peut probable qu'il se soit déjà évaporer /forum/uploads/images/1596/img_20200729_180446.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS