Question trip 200μ

#1 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
23 juillet 2020 à  08:39
Salut à tous,

Alors voilà la dernière fois il me restais "de la monnaie" sur mon wallet EM et comme je voulais rien laisser j'ai commandé un trip dosé à 200?

Je pense que pour le coup je peux avoir confiance au dosage  car le mec a qui je l'ai acheté j'ai l'impression qu'il fait pas ça pour l'argent puisqun ça lUI dérange pas de vendre un trip à 5$ qui plus est dans une jolie carte postale qui te fait comprendre direct ou il veut en venir..

Bréf ce que je dis la c'est important pour la suite car vu que j'ai qu'un trip et que je veux pas me le coller solo jvais le partager avec ma copine.

Elle est pour ainsi dire presque vierge en LSD car elle en a pris qu'1 seul fois, c'était avec moi et il y'a 6 ans maintenant.
Moi j'ai déjà plusieurs voyages à mon actif mais ça remonte aussi à 6 ans.

Jvoulais savoir à partir de quelle dosage on ressent les effets du LSD pour faire un trip correct? Ça m'aidera à savoir si il faut qu'on fasse 50/50 oun 60/40 par exemple.

Sachant que ma copine est assez méfiante vis à vis des psyché pourtant elle a jamais fait de bad mais j'pense que c'est du au fait que dans sa vie elle a déjà été sous AD pour des problèmes d'humeur, ça doit jouer et surtout jveux pas faire n'importe quoi et lui faire passer un sale moment.

Merci d'avance :)

Dernière modification par SoulEater (23 juillet 2020 à  08:40)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#2 
avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
23 juillet 2020 à  11:42
Salut!

Le prix est bon! Le lsd est resté peu cher. Reste à voir la qualité

Le dosage dépend de plein de facteurs (tu t'en doutes ^^) et en premier la qtité effective sur le buvard. Du xtal trop dilué jusqu'au trip éventé en passant par le badigeonneur à la truelle.

En ce moment les cristaux sont de très très bonne facture en cherchant bien. Comme pour tt psychotrope populaire, tte une nomenclature est née, mi labo-indus mi voyageur psychédélique perdu entre sa marche solitaire sur la montagne et le souvenir limbique de sa tribu.
lol
Le combat fluff US vs European Swiss Xtal, le needlepoint (le cristal pas la goutte, car en plus ils s'y r'trouvent pas eux-mêmes ^^), les silvers et tout, pfiuu.
Surtout que derrière viennent les différents labo et l'attachement d'une partie de la communauté à 1 personnalité par idéologie (moins aujourd'hui), marketing, réaction de mode aussi.

Tu vas croiser globalement en tête d'affiche du Gamagoblin, qui a sorti un nvx NP, le DR_Seuss qui continue son taf avec le DS3.0 en ce moment, et 1 pour l'été ou la rentrée (mais y'a bcp de ds3 en circulation au détail encore) et de l'Aztec.

Y'a-t-il une fucking difference, entre la fréquence de prise, le s&s etc etc.... Dur à dire.

Le plus important que j'ai pu remarquer c'est que les xtaux très connus t'assurent d'avoir qqch de très propre, moins mindfuck, parfait pour les débutants, les casuals ou qd tu veux qqch avec la douceur du lsd (et le microdosing, perfect! ?)
J'espère que tu es sur un de ceux-là !

Faut toucher vers les 100mcg pour vraiment monter ds le manège.
Pour la répartition, y'a vraiment une grosse différence de poids entre vs 2? Et comment ton ami le sent-elle?

Si la différence est pas trop importante et qu'elle le sent super bien, go sur le même dosage. La première fois sur un arrivage je préfère prendre en 2 fois, mais sinon plutôt adepte du gobage entier. Le lsd c'est la joie du monde où tu n'as plus envie de redrop drogue-peace

J'ai vraiment jamais su si c'était une légende urbaine mais il faudrait faire attention au NBOMe et un petit coup de Ehrlich sur un buvard est tjrs bienvenue (testez vos prooooods drogue-peace) ou de l'avaler au lieu de le laisser sur la langue - le NBOMe étant inactif par voie oral.

Enjoy drogue-peace

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
23 juillet 2020 à  13:14
Salut,

Tout dépend de que vous voulez expérimenter ensemble, si vous voulez juste sentir l’effet sans hallu c’est entre 20 et 50 microgrammes mais ça a tendance à rendre plus confu par mon expérience perso par le fait d’être juste à moitié tripé, si vous voulez expérimenter les effets visuels sans que ça cogne trop trop c’est vraiment entre 70 et 100.
Après 100 microns ça devient trop fort pour un novice donc je vous déconseille de prendre au delà de 100.
Pour le drop, moi, j’aime pas le redrop, ça rallonge le trip plus ou moins longtemps en fonction du temps entre les deux redrop (ou plus...), déjà qu’un trip de L fatigue beaucoup donc maintenant je drop qu’une fois mais en connaissance de ma dose pour le contexte. J’ai du tripper plus de 24h avec un redrop de 100 après le drop d’un premier 100 5h après... et pas dormis 3jours après.

Oubliez pas de vous munir de Xanax pour avoir une sécurité.

Et oui le mieux est de prendre la même dose pour être sur le même flux big_smile franchement ~70 me parait une bonne dose a faire en couple pour une soirée bien posé.

Dernière modification par Macroscopie (23 juillet 2020 à  13:16)

Hors ligne

 

salut
pas facile de te répondre a ta question car avec 100u j'ai déjà fais des sorte de bad !

genre je croyais que j'étais restais bloquer dans un monde parallèle  j'ai  passer des nuit entière à zoner en mode breaking bad un délire...
  alors que avec 200u j'ai souvent passé de très bon moment où inversement...
a 100 sà peu très bien et à 200 cest le "bad  trip"
vraiment bizarre le lsd mais je pense que le plus important au  final c'est le set and setting comme dise nos amis anglophones!

sinon perso en dessous de 100u je trouve sa un peu fadasse ! 
tu es stimuler sans aucun visuel ou tres/trop peu pour moi le charme du lsd c'est aussi les visuel !
donc bon
je pense que si vous prenez la moitié à deux avec un bon set and setting sa devrait aller ! 

moi ma dose fetiche cest 200u !
après  je prend que du 1plsd donc c'est peu etre moins fort que les aztèque xtal  ou swiss je sais pas koi lol

Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à  15:49)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

j'ai lu un TR récemment sur le site et le mec dis sa

J’en achetais donc à Lewis .F, un ingé avec lequel j’avais un très bon feeling. Il obtenait ses micros doses d’un labo clandestin plus ou moins connu à San Jose, le « twenty-seventh club », un labo qui fournit encore - aux dires de mon frère- tout les ingés des star-ups et des grands groupes basés dans la Valley, et plus largement vers San Francisco. 
A
J’achetais 20 LSD25 Blotters extrêmement purs, dosés a 200 micro-grammes par buvards pour $600. 
Le mec à la tête du pôle psychédéliques du labo en 2018 était le meilleur pote de Lewis, il avait un master en chimie organique, et fabriquait avec 3 potes de Cornell, le gros des prods en psyché de la Californie avec des restes des classes de Chem. Pour dire un peu le palmarès du mec, il était président du club des « clear chemists » de l’université de Cornell (une université de l’Ivy league). 

donc apparament il y a plusieurs type de lsd plus ou moins pur/cher ...
après perso sa sent le marketing de dealer !
un peu comme les coke écailles de poisson ,  pasta , 0.9 etc

j'aimerais bien l'avis d'un vrai  "connaisseur de lsd "
car franchement moi aussi  je  comprends pas tout et je me trompe peut-être.

Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à  17:03)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#6 
LolaLou femme
Nouveau Psycho France
23 juillet 2020 à  21:57
@Melie:

On doit avoir peut être 15kg d'écart, moi je pèse 55kg et lui je sais pas trop mais je dirais environ 70kg ...
Comment je le sens ? Bah franchement plutôt bien, je serai en congé pendant 3 semaines à partir de vendredi prochain donc on aura tout le temps d'expérimenter ce trip.
Honnêtement j'ai souvent été stressée par les psychés car étant dépressive la plupart du temps, j'ai toujours peur que ça ouvre des portes dans mon cerveau, des portes qui mènent vers des choses pas terribles que je préférerais oublier.
Mais là, pour cette fois, je le sens bien, surtout que mon homme a toujours fait en sorte que je passe des bons délires, à chaque fois que j'ai testé un prod.
Donc voilà, on va prévoir quand même des benzos vu que vous avez tous l'air de dire que ça peut aider en cas de bad, mais franchement je le sens bien et je pense qu'on ne s'en servira pas...
Et moi je serais plutôt d'avis de partager 60 pour lui et 40 pour moi... on verra bien sur le moment !

Je viendrai vous raconter après si ça vous intéresse ^^

Bonne soirée à tous et merci pour les conseils wink

Hors ligne

 

en tous cas j'espère que vous vous amuserez bien les amoureux !   le lsd pris en couple sa peu être  vraiment génial ! 

pense à nous faire un jolie petit/long TR lsd j'adore lire  sa big_smile

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  19:43)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#8 
LolaLou femme
Nouveau Psycho France
26 juillet 2020 à  21:46
Merci, oui pas de souci je ferai un rapport détaillé !

Mais oui le lsd en couple c'est puissant, la dernière fois qu'on en a pris (la seule fois pour moi, c'était il y a quelques années), on a vécu comme une fusion entre nous, pourtant on était dans une teuf donc il y avait plein de monde autour, mais nous on était dans notre bulle, c'était un truc de fou !

Avant ça j'avais testé la MDMA, avec lui aussi, vu qu'on était déjà à balle d'autres prods ce soir là, on s'est un peu planté dans la dose que je devais prendre, j'étais complètement perchée, mais comme il s'arrange toujours pour être très disponible pour moi quand c'est ma première fois, ça a été une super soirée !

De toute façon le set and setting c'est super important, moi dans ma jeunesse, j'étais fascinée par tout ça, mais j'ai attendu de tomber sur LA personne de confiance pour tester différents prods, et malgré mon humeur parfois inégale, de cette façon tous mes voyages se sont bien passés (alors que dans le passé, il m'est arrivé de bader juste avec un joint, parce que j'étais pas accompagnée des bonnes personnes)

Allez sur ce, bonne soirée, on reviendra avant la fin de l'été pour vous raconter super

Hors ligne

 

#9 
LolaLou femme
Nouveau Psycho France
19 août 2020 à  09:49
Salut les psychos salut

Je reviens pour le TR que j'avais promis big_smile

Finalement on a partagé un trip en 2 (une petite moitié pour moi et une grosse moitié pour lui), moi je me suis contentée de ça pour toute la soirée mais mon copain a redrop une fois : lui, non seulement :
* il est plus expérimenté que moi
* il est plus stable que moi psychologiquement
* il adore aller loin dans ses voyages, il est très créatif et a beaucoup d'imagination !

Donc forcément il a vu des couleurs bien plus vives que moi, moi j'étais plutôt dans un bon mood, genre envie de rigoler avec lui, assez tactile...

Je sais, c'est éclaté au sol, mais on s'est maté les Marseillais en replay pendant toute la soirée, sous LSD c'est tout de suite bien plus marrant de les voir se prendre la tête, se tromper de tous les côtés, etc mur

Donc en résumé, on pense quand même qu'il n'était pas dosé à 200ug, c'était une petite soirée sympa pour tester le produit, mais on prévoit d'en reprendre cette semaine, 1 entier direct, pour vraiment aller plus loin dans les visus, et cette fois ci le prendre en journée pour avoir l'occasion d'aller se promener (on a la chance d'avoir un très beau parc avec un château à 2 pas de chez nous donc ça sera parfait)

Voilà voilà, au final comme il était léger, on n'a pas du tout eu besoin de prendre de benzos pour redescendre, on n'a pas eu de mal à s'endormir, vraiment c'était bien smooth, comme on les aime super

Bonne journée à tous drogue-peace

Hors ligne

 

#10 
Nitupzar homme
Psycho junior France
20 août 2020 à  22:20
Le principal c'est que vous ayez passé un bon moment, ça doit être cool de faire cette expérience en couple :)

Pour le dosage, je ne sais pas s'il était vraiment sous-dosé.
Quand tu dis que ton copain a redrop mais pas toi, c'est que vous avez pris à peu près combien chacun ?

Un moyen d'évaluer ça serait peut-être rapport aux visuels. Tu n'as pas eu d'hallucinations sur des formes inhabituelles ou animées par ex ?

Le contexte peut pas mal jouer sur les effets notamment le fait d'être à 2 va surement plus accentuer le côté marrant/affectif et moins l'introspection et de regarder la TV va sans doute réclamer plus d'attention que d'écouter de la musique dans le noir ou avec lumières tamisées.

Pour votre nouvelle prise, 1 entier direct tu veux dire 200 par personne ? Si oui je vous conseillerais de prendre à un moment donné chez vous au calme et d'aller vous ballader au moment de la descente genre au moins 5-6h après. Perso je trouve qu'à 200 la montée est souvent assez rapide et puissante et je préfére pas être dans un espace public à ce moment. Je dis ça d'expérience car y'a qq mois j'ai pris 240 alors que je n'avais plus consommé depuis des années, j'étais sorti faire un tour le temps que ça monte et c'est monté beaucoup plus rapidement et puissament que je ne pensais et que je me souvenais et le retour chez moi a été un peu pénible, je me suis donc juré de ne plus faire ça. Alors qu'en descente je me fais des super ballades avec l'afterglow et encore des restes d'hallu visuelles.

Dernière modification par Nitupzar (20 août 2020 à  23:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
[Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

2
Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour notre premiers trip" 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par janis]

1
[ Bad trip ]
Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid. 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par DRiv]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS