Du LSD en cachet : est-ce possible?

Publié par ,
4430 vues, 7 réponses
Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages
Bonjour à tous,

J’ai acheté deux comprimés roses avec un motif Batman sur les deux cotés (Cf. Photographie [1.] ci-dessous)
1. Les deux cachets
à mon dealer. Il m’a dit ne plus avoir de LSD en toncar. Je suis très dubitatif quant à ces cachetons. Il me dit alors qu’il en a testé la veille et que les effets étaient au rendez-vous. Je lui demande s’il a eu des hallucinations, il me répond que oui. Quand même il serait honnête, il ne sait sans doute pas non plus ce qu’il y a dedans. Sur le forum, des posts que j’ai lus à propos du LSD en cachet, j’ai compris qu’il y avait peu de chances pour qu’il s’agisse bien de LSD. Je n’aurais cependant pas la possibilité de les faire tester. Je compte alors en prendre une moitié et attendre trente minutes à une heure (est-ce suffisant?) avant de redrop. En les avalant, est-ce que je supprime le risque de consommer un Nbome ?
Je me démande donc quels peuvent être les RC consommables en cachet ? Deux de mes connaissances ont pu en prendre (je ne sais cependant pas s’ils avaient pris des cachetons ou des toncars) et que les effets escomptés étaient là. Si on choisit de croire le dealer, qu’il a bien testé (dans le sens de consommer) son produit et qu’il a eu des hallucinations, quelles sont les RC hallucinogènes les plus communs, probables sous cette forme? 2-CB ? 1P-LSD ? D’autres analogues du LSD ?
Merci par avance.

Dernière modification par Isis (27 juillet 2020 à  22:05)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si tu as 50mg à peine à débourser: go SINTES pour faire une analyse gratuite mais les résultats mettront plusieurs semaines à venir wink

Autrement tu as les id test,  les tests en CAARUD mais appel les avant pour ne pas y aller pour rien..

Bonne chance

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonsoir Isis !

En effet c'est bizarre cette histoire. Il est pas impossible que ça soit du LSD, mais en tout cas ça ressemble vraiment à des ecsta ces cachets. Si ton dealos te dit qu'il a vraiment eu des hallucinations, ils est aussi fort probable que ça soit du 2-CB, qui est de plus en plus répandu ces derniers temps.

Dans tous les cas je te conseille vraiment d'attendre au moins 1h (voire 2) avant de redrop.

Bonne soirée à toi wink !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut wink

Je ne prétends pas du tout savoir ce que c'est mais j'ai eût du 2-cb exactement comme ça il y a qques mois ...

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages
D’accord, merci à tous pour vos réponses.

Je ne peux pas, comme je l’ai dit, les faire tester en centre pour la simple raison, peut-être un peu bébête et risquée, que je n’en ai pas assez et que je ne veux pas en « gaspiller »...

Je vais simplement en avaler un demi et attendre une à deux heures dans les conditions de set & setting classiques et de RDR autant que se faire ce peux.

Je ferais un compte-rendu bref si je n’ai pas trépassé d’ici là !

Hors ligne

 

Isis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
9 messages
Bonjour,

Après test, il s’agit bien de 2-CB. J’ai eu plus tard la confirmation par le fournisseur du dealeur.
Premier coup d’essai avec la molécule, elle est merveilleuse.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
ok et le TR du coup ?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums