[ Effets secondaires ]
Tomber amoureux a cause de la md ?

#1 
Shamaro homme
Nouveau membre Belgique
29 juillet 2020 à  15:20
Bonjour

Alors voilà il y a 3 jours moi et une de mes très bonne amies on a pris une pilule d'exta, on était très curieux des effets et de ce que ça pouvait nous faire ressentir.
On a commencé avec un quart, même pas une heure après on a ressenti la montée, et une heure après on a repris un quart pour faire durer la soirée.

On était les deux seuls sous exta mais on était en groupe de 6, avec de bons amis a nous qui étaient sobres.

La soirée se passe super bien, et on passe la grande majorité du temps a deux, on se caline, on discute de pleins de choses, on devient très tactile et en même temps on a l'impression de redevenir des enfants a s'émerveiller devant toute les petites choses. Bref pour une première expérience c'était très spécial.

Le lendemain légère descente, un peu de fatigue et un petit mal de crâne mais pas de grosse déprime comme je m'y attendais.

Le surlendemain, je repense a cette soirée et je me dis que j'ai vécu quelque chose de vraiment génial avec cette personne. Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.
Mais la tout a refait surface, comme si la md avait révélé ce qui était évident depuis le début. Je n'ai pas du tout ressenti ça pour les autres personnes de la soirée par exemple...

Donc le surlendemain soir je reçois un message de cette fille, on va boire un café et on s'assoit dans l'herbe dans un parc, on est a nouveau un peu tactile alors que cette fois on est sobre (sachant qu'avant cette soirée la on avait jamais été tactile du tout)

Apres ça les questions fusent beaucoup dans ma tête mais je me dis que ce n'est que l'effet de la md, mais bon, vous croyez que la md pleut révéler des sentiments enfouis en nous ? Ou bien que nous refusons de laisser sortir ?
Hier soir j'ai aussi reçu un message de la fille en question qui me disait qu'elle était très déstabilisée par cette expérience, mais sans me donner plus de détails...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
29 juillet 2020 à  15:38
Haa l'amour .. La grande question à laquelle tu n'arrive pas à répondre est : "ai-je des sentiments pour elle ?".
Met le facteur 'mdma' de côté, et tente déjà de répondre à ça wink En tout cas vous vous désirez ça c'est sûr.

Mais entre nous, si vos atomes crochu ont passés la redescente c'est ptete bien qu'il y a quelque chose. smile

Dernière modification par Yotna (29 juillet 2020 à  15:40)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
w99d homme
Nouveau Psycho Belgique
29 juillet 2020 à  16:44

Apres ça les questions fusent beaucoup dans ma tête mais je me dis que ce n'est que l'effet de la md, mais bon, vous croyez que la md pleut révéler des sentiments enfouis en nous ? Ou bien que nous refusons de laisser sortir ?

Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.

Je pense que tu réponds toi-même à ta question wink

Je suis curieux de savoir comment ça évolue, tiens nous au courant  salut

Hors ligne

 

Salut,

Pour moi la md a juste donné un tout petit coup de pouce..

Fonce, jeune galopin !! Fonce ! Attaque ! Du moins si tout le monde est consentant. Et elle a l'air.
FONCE !
wink

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#5 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
29 juillet 2020 à  17:45
Je suis resté 4 ans avec mon ex, je l’ai rencontré alors que j’étais sous LSD et elle sous MD. ça l’a carrément fait big_smile même si on c’est séparé ça reste la meilleure expérience que j’ai eu côté romance.

Foncez si vous le sentez ;-) !!

Hors ligne

 

#6 
Sarendas homme
Nouveau membre Suisse
29 juillet 2020 à  19:44
Fonce boy !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
29 juillet 2020 à  20:46
"Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.
Mais la tout a refait surface, comme si la md avait révélé ce qui était évident depuis le début. Je n'ai pas du tout ressenti ça pour les autres personnes de la soirée par exemple..."


Tu te posais déjà des questions concernant tes sentiment envers cette jeune fille et d'après ce que je perçois, cette "soirée mdma" qui a survecue à la descente ça ressemble bien à un tremplin pour une belle histoire d'amour débutante !

Alors vas y, profite de la vie heart

Dernière modification par Lolla (30 juillet 2020 à  07:22)


This too shall pass

Hors ligne

 

Comme l'a dit JellyFish's Dream, je pense que la MD a dû donner "un coup de pouce", mais il en est sûr que ça a dû "réveiller" les sentiments enfouis.

En tout cas voilà un beau début d'une histoire d'amour wink

Mais mec, fonce !

Dernière modification par CakeHeureux (29 juillet 2020 à  20:52)

Hors ligne

 

Shamaro a écrit

Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.

Pas besoin d'aller plus loin imo^^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ruby homme
Pionnier du shit France
17 août 2020 à  23:56
ça m'est arrivé, ça ne dure pas, je te le dis, sauf si tu es vraiment tombé sur la personne, en tout cas actuellement, tu es aveuglé par les événements récents, mais franchement, fonce punk1

Hors ligne

 

#11 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
18 août 2020 à  10:46

guygeorges a écrit

Quand tu es amoureux je crois que t'as une zone rationnelle de ton cerveau qui se désactive alors qu'elle est pas désactivée chez les autres personnes.

Damn c'est pointu ça. C'est le sujet de ta thèse en neurosciences ? lol boulet

(C'est pour rire wesh)


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

#12 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
18 août 2020 à  14:19

guygeorges a écrit

Ahaha ça y est ça fou des taquets hehe. Je ne me prétends expert de quoi que ce soit. Même sur mon sujet je me sent paumé et j'en chie. Et plus tu pousse la connaissance dans un domaine, plus tu commence a toucher du doigts l'étendue de ta méconnaissance de ce sujet, et par abstraction l'immense méconnaissance des autres. C'est abyssale, on capte rien a ce monde.

Le seul truc que j'espère, c'est d'apporter ma petite pierre a un édifice bancal, la science, qui ne touchera jamais le plafond et qui vacille sur ses bases à chaque nouvelles découvertes. Et d'être payé pour ça, parce que j'aime bien le plaisir mondain d'engranger de la connaissance, et j'aime bien manger à ma faim aussi.

Mais je sais déjà que c'est un plaisir aussi futile que les autres plaisirs des sens, de la reconnaissance, de la gloire, de la baise, de la dope. Nous ne sommes que des éphémères, mais faut bien s'occuper à quelque chose avant de sombrer dans l'infini.

Il m'apparaît plus constructif de travailler à déconstruire l'égo, ce truc tout aussi bancal et illusoire que chacun d'entre nous construit sans s'en rendre compte. Mais ce travail, est-ce que ce n'est pas aussi une illusion de croire que l'on puisse réussir à le transcender ?

Cher violeur de l'est parisien,

C'était vraiment pour rire ma remarque hein !
Néanmoins je comprends tout ce que tu dis, et si tout le monde se contentait, comme tu sembles vouloir le faire, d'apporter humblement son expertise dans le domaine qui lui sied, le monde irait beaucoup mieux ! Il n'y a rien de tel que faire ce qu'on aime et être payé pour, c'est tout ce que je te souhaite  smiley-gen013
Après le savoir pour le savoir... finalement ne sert guère à grand chose. comme tu le soulignes c'est une quête sans fin ; connaître, en revanche, voilà tout autre chose...
But that is another topic for another day fume_une_joint


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Drogue info ]
Croyez vous que la md peut faire tomber amoureux ? 
[Dernier message : 11 décembre 2015 par ju22]

12
Tomber amoureux sous excta 
[Dernier message : 29 octobre 2017 par babaji]

5
[ Addiction ]
Peur de tomber accro à  la MDMA 
[Dernier message : 11 décembre 2015 par ju22]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS