Besoin conseils - danger consommation plusieurs plantes à la fois (d'un coup ou réparti sur 1 jour)

#1 
Bejon25 femme
Nouveau membre Belgique
29 juillet 2020 à  21:09
Bonjour,

Pour booster ma libido (problème de désir sexuel, frigidité), j'aimerais consommer plusieurs plantes (exemple : damiana, maca, peut-être l'écorce de catuaba, muira puama,...) en poudre et/ou en tisane.


J'ai quand même essayé de me renseigner pour voir les "dangers". Apparemment il peut être dangereux de consommer des mélanges de plantes (phytothérapies) selon des sites, ça dépendrait des effets de chaque plante (des effets qui "s'annulent par exemple).

Je me demandais donc, si, par exemple, je veux prendre de la damiana et de la maca le même jour (en poudre de préférence), c'est dangereux de les avaler dans la même tasse ?

Est-ce que la consommation de plusieurs plantes en 1 jour est dangereuse de façon générale ? (ca dépend leurs effets encore une fois, j'imagine???)

Peut-on consommer plusieurs plantes réparties sur la journée?

C'est pour faire des cures de 2-3 mois.


Merci ! :)

Hors ligne

 

Ca m'intéresse aussi, je ne savais pas qu'il existait des plantes pour augmenter la libido.

Hors ligne

 

#3 
Bejon25 femme
Nouveau membre Belgique
30 juillet 2020 à  17:59

subumetha255 a écrit

Ca m'intéresse aussi, je ne savais pas qu'il existait des plantes pour augmenter la libido.

Oui, c'est une proche qui m'a parlé comme ça de la damiana. Elle était en soirée et on lui a proposé de fumer ça. Ca lui a donné un énorme fouet à sa libido, et elle avait extrêmement envie de "sauter" son copain.

Après, ca dépend la sensibilité de chacun j'imagine thinking je n'ai jamais pris de substance ou plante, donc je ne saurai dire l'effet que ça a sur moi.

En tout cas, si y'a des gens qui ont eu l'expérience (effet, possible overdose??), on est intéressés :)


Les effets relaxants m'intéressent également, en plus de la libido, étant de nature stressé big_smile


Bon ben, sinon, j'ai commandé différentes plantes/racines, je ferai un retour d'expérience après avoir testé durant quelques jours. Y'a plus qu'à attendre que ça arrive super

Dernière modification par Bejon25 (30 juillet 2020 à  18:01)

Hors ligne

 

Bejon25 a écrit

subumetha255 a écrit

Ca m'intéresse aussi, je ne savais pas qu'il existait des plantes pour augmenter la libido.

Oui, c'est une proche qui m'a parlé comme ça de la damiana. Elle était en soirée et on lui a proposé de fumer ça. Ca lui a donné un énorme fouet à sa libido, et elle avait extrêmement envie de "sauter" son copain.

Après, ca dépend la sensibilité de chacun j'imagine thinking je n'ai jamais pris de substance ou plante, donc je ne saurai dire l'effet que ça a sur moi.

En tout cas, si y'a des gens qui ont eu l'expérience (effet, possible overdose??), on est intéressés :)


Les effets relaxants m'intéressent également, en plus de la libido, étant de nature stressé big_smile


Bon ben, sinon, j'ai commandé différentes plantes/racines, je ferai un retour d'expérience après avoir testé durant quelques jours. Y'a plus qu'à attendre que ça arrive super

Ah bon elle se fume aussi? Je vais m'intéresser de près à cette damiana smile
Pareil je suis 1 peu anxieux alors si il y'a des effets relaxants c'est le top.
Ca ma tarde d'avoir ton retour.

Hors ligne

 

Salut,

Personnellement, le goût de la Damiana fumée/vapée me dégoûte un peu. C'est un peu acide.. Tu verras.
Du coup j'ai tendance à faire moitié moitié avec du cbd.

Pour moi la relaxation est présente, même sans cbd.
Après dire si c'est aphrodisiaque .. Je l'ai pas senti. Au minimum, je pense que quelqu'un qui est naïf au cannabis pourrait trouver l'effet suffisamment relaxant pour se laisser plus facilement aller lors des rapports (et avant !).

Après, en bonne quantité, en infu, c'est peut-être autre chose.

Tu nous tiendra au courant de tes essais ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#6 
Bejon25 femme
Nouveau membre Belgique
30 juillet 2020 à  20:51

subumetha255 a écrit

Ah bon elle se fume aussi? Je vais m'intéresser de près à cette damiana smile
Pareil je suis 1 peu anxieux alors si il y'a des effets relaxants c'est le top.
Ca ma tarde d'avoir ton retour.

Apparemment ça se fume thinking  mais j'imagine qu'il faut prendre une version "feuille/plante coupé" pour que ce soit mit en forme de joint. Je m'intéresse surtout au côté tisane, vu que je ne fume pas (ça me tente pas vraiment :x), donc j'ai commandé sous forme de poudre pour le boire en smoothie ou shake.

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Personnellement, le goût de la Damiana fumée/vapée me dégoûte un peu. C'est un peu acide.. Tu verras.
Du coup j'ai tendance à faire moitié moitié avec du cbd.

Pour moi la relaxation est présente, même sans cbd.
Après dire si c'est aphrodisiaque .. Je l'ai pas senti. Au minimum, je pense que quelqu'un qui est naïf au cannabis pourrait trouver l'effet suffisamment relaxant pour se laisser plus facilement aller lors des rapports (et avant !).

Après, en bonne quantité, en infu, c'est peut-être autre chose.

Tu nous tiendra au courant de tes essais ?

JFD

Salut,

Ah, fumer, je ne sais plus si elle m'avait parlé du goût. On verra ce que ca donne en tisane / boisson thinking

Oui je vous tiendrais au courant, j'imagine que ça va pas arriver avant 1 semaine grand max big_smile j'espère qu'il y aura pas trop de problèmes pour la livraison. J'ai aussi hâte de vous partager mon expérience. Sûrement vers mi-août que j'aurai un peu expérimenté tout ça.

J'ai sûrement des blocages "physiques et mentaux", étant de nature stressé (facilement en plus), donc niveau rapport sexuel j'ai toujours eu du mal à me détendre, et à vraiment ressentir les choses.
Je suis une personne plutôt introvertie, qui a beaucoup de mal à lâcher prise, et ça m'a toujours fait du "tort" dans mes relations (problème de désir sexuel je pense).

L'alcool fait effet sur moi, ça me rend joviale et rigolote, sinon en temps normal, sobre, je suis vraiment quelqu'un de calme et sérieuse lol.

Si ça ne fait pas effet, ne serait-ce que de me sentir relaxée, je serai un peu déçue, mais espérons que ça marche sur moi, surtout que je consomme vraiment rien, à part de l'alcool super occasionnellement drinks

En tout cas, je suis excitée à l'idée d'expérimenter quelque chose, j'ai jamais touché à un truc hormis l'alcool

Dernière modification par Bejon25 (30 juillet 2020 à  20:52)

Hors ligne

 

Bejon25 a écrit

Si ça ne fait pas effet, ne serait-ce que de me sentir relaxée, je serai un peu déçue, mais espérons que ça marche sur moi, surtout que je consomme vraiment rien, à part de l'alcool super occasionnellement

En tout cas, je suis excitée à l'idée d'expérimenter quelque chose, j'ai jamais touché à un truc hormis l'alcool

Il y'a pas de raison que tu ne ressentes pas les effets, c'est déjà bien de ne pas être sous traitement crois moi big_smile

Hors ligne

 

#8 
Bejon25 femme
Nouveau membre Belgique
31 juillet 2020 à  19:55

subumetha255 a écrit

Il y'a pas de raison que tu ne ressentes pas les effets, c'est déjà bien de ne pas être sous traitement crois moi big_smile

Je ne sais pas yikes j'ai été sous traitement médicamenteux durant bien la moitié de ma vie presque (aucun rapport avec des drogues ou l'alcool, problème de santé différent), ça m'a bousillé l'estomac apparemment, je ne le savais même pas, je l'ai su y'a plusieurs mois seulement lol. Ca m'a peut-être aussi bousillé le fonctionnement correct de mon corps qui sait, je ne le saurai jamais thinking
Donc une alternative plus "naturelle" et différente de la médecine classique, ça me tente vraiment smile

Dernière modification par Bejon25 (31 juillet 2020 à  19:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Plantes psychoactives 
[Dernier message : 01 mai 2020 par PSYCHOCRACK]

2
TOC et plantes (kanna,cbf...) ? 
[Dernier message : 10 octobre 2015 par Robert Paulson]

38
Les plantes aux propriétés hypnotiques 
[Dernier message : 26 octobre 2017 par sophiemarie]

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  »  Besoin conseils - danger consommation plusieurs plantes à la fois (d'un coup ou réparti sur 1 jour)

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS