Tramadol & Compagnie - Mes douleurs

Publié par ,
2581 vues, 2 réponses
avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Salut,

Un petit témoignage en relation avec un analgésique opioïde (je suis novice dans ce domaine là), je suis preneur de tous conseils !

Je me pleins de sévères douleurs dorsales et me rends dans une permanence médicale car je n'arrive quasi plus à marcher ni à dormir. Je ressors avec l’ordonnance suivante :

-Paracétamol 1mg max 4x/jour
-Ibuprofène 600mg 3x/jour
-Tizanidine 2mg 1x/coucher (myorelaxant)
-Tramadol gouttes 100 mg/ml   10 gouttes 4x/jour en réserve
-Pantoprazole 20mg 1x/jour (protection de l'estomac)

Le premier jour j'ai bien suivi la prescription mais n'ayant aucun effet (pas de soulagement des douleurs dorsale) j'ai augmenté les doses de Tizanidine (jusqu'à 6mg 3x/jour) et de Tramadol à 50 gouttes 4x/jour. De plus ayant du Tolpérisone 50mg à la maison, j'en ai pris jusqu'à 400mg/jour. Toujours aucun effet, les douleurs devenant encore plus puissantes, je me rends à nouveau à la permanence médicale et voyant mon état, ils décident de me faire une perfusion de Paracétamol et de Métamizol. Toujours aucun effet sur mes douleurs, du coup ils m'administre de la Morphine et du Diazepam, toujours par la perfusion. Rien, zéro effet, je ne sens même pas le côté "relaxant sympa" que devraient avoir la Morphine et le Diazepam.....

Ayant atteint le maximum de ce qu'ils peuvent donner en permanence médicale, ils décident de me transférer à l'hôpital. Les ambulanciers me donnent encore un bolus de Morphine pour le trajet, ils sont tout aussi étonnés que moi que cela ne fasse pas effet. Après plusieurs examens, je me retrouve en chambre sans qu'on m'aie donné d'autres anti-douleurs, sous prétexte "qu'on a donné tout ce qu'on a le droit de donner". Bref, le lendemain ils me renvoient à la maison avec une ordonnance quasi semblable à la première :

-Paracétamol 1mg max 4x/jour