[ LSD vs autre hallucinogène ]
Prendre de la MDMA pendant que mes potes prennent du LSD

Salut les gars et les filles ,

Voilà j'ai déjà trip au LSD avec des potes

Cette foi ci mes potes prennent LSD et moi j'ai envie de prendre MDMA mais j'en ai jamais prit

Je me demandais si c'est possible de trip à la mdma avec des potes qui tripent au LSD , je veut dire on sera comptabile niveau effets ?

Par exemple un mec qui trip au LSD n'est pas forcément compatible à un mec qui trip à l'alcool du fait de la différence des effets

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

Salut,

Je pense que tu aura plus de facilité à te connecter avec eux avec de l'md plutôt qu'avec d'autres choses, genre alcool justement.
Le côté empathogene te fera te sentir proche d'eux. Par contre c'est sur que tu aura du mal à piger tout ce qui leur arrive, normal.
Je trouve, que des fois peut importe le prod. Si on est dans le partage avec la personne en face, ya rien d'incompatible.

En tout cas, à mon avis ya de quoi passer une bonne soirée.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Salut !

Je pense que tu devrais attendre une soirée où tes potes prennent de la MD. Parce que franchement un groupe de pote sous MD, entre le côté empathogene et les discussions de dingue, il y a matière à kiffer.

Après ce sera cool quand même mais penses aussi au fait que la MD dure 5-6h et que lorsqu'il leur restera 6h de trip tu entameras ta descente.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas prendre de LSD quand tu es en descente de MD, histoire de les suivre dans leur trip.

Au pire tu attends 3-4h après qu'ils aient prit le LSD et là tu prends ta MD.

Amuses toi bien et restes raisonnable wink

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#4 
Nitupzar homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  23:30
Hello,

Perso j'ai vécu l'inverse avec prise de LSD avec une amie et 2-3 potes sous MD et on s'est tous bien marrés

Le truc le plus fun c'est que j'avais une "connexion" avec ma pote sous LSD aussi du coup on avait des délires entre nous qu'on essayait d'expliquer aux autres sous MD qui étaient morts de rire.

Par contre oui effectivement l'effet de la MD va durer moins longtemps que celle du LSD normalement donc effectivement peut être prendre la MD quand tes potes commenceront à ressentir la montée de LSD histoire d'être un peu plus synchro.

Après j'imagine que ça dépendra aussi beaucoup de toi et tes potes et de la manière dont vous vivez ce type d'expérience, si y'en a un qui bad ou un relou c'est pas pareil que si vous êtes tous en good vide.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Trip au LSD pendant le Teknival 
[Dernier message : 02 mai 2018 par Slimstitch]

7
[ Drogue info ]
LSD : Que boire pendant une perche 
[Dernier message : 05 mars 2019 par Madness]

4
Appel au téléphone pendant un trip au LSD : serais je normal ? 
[Dernier message : 18 mai 2017 par groove]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS