Je pense que mon chat a pris mon ecsta

#1 
Travisthug homme
Nouveau membre
01 août 2020 à  02:02
Bonsoir, alors pour vous expliquer j’ai gardé un cachet d’écsta de mon souvenir d’un voyage à Rotterdam il y a presque 2ans je pense, je vis avec ma copine et un chaton dans un appart je gardait l’ecsta dans mon portefeuille dans un papier alu, mais ce soir en rentrant du taff j’ai vu le papier alu par terre avec 1/2 du cachet sur le sol je n’ai pas réussi à trouver l’autre moitié j’ai peur que mon chat en ai pris est ce qu’il peut en mourir ou des demain matin il aura évacuer tout ça je ne sais pas trop si il a pris un morceaux mais il agit bizarrement, j’ai pris l’autre moitié pour vérifier si il faisait toujours effet j’ai eu un petit effet mais sans plus, je sais pas si mon chat va y rester ou pas aidez moi svp sad

Dernière modification par pierre (03 août 2020 à  16:23)

Hors ligne

 

#2 
Travisthug homme
Nouveau membre
01 août 2020 à  02:16
C’est un chaton que j’ai eu sur le bon coin je suis pas du tout sur de l’âge mais il doit tourner autour des 3/4mois, je suis vraiment super inquiet pour lui j’espère que ça ira il éliminera la substance cette nuit tu penses ?

Hors ligne

 

Le charbon actif est un bon anti poison, le prblm est de trouver une galénique facile a faire prendre a un chat.
En usage véto on préfère le donner à la bouche sous forme de pâte avc une seringue dénudée.

Mais des gélules pr humains peuvent être détournées si elles ne contiennent pas d'autre principes actifs que le charbon

Hors ligne

 

#4 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
01 août 2020 à  07:48
désolée erreur

Dernière modification par Lolla (01 août 2020 à  07:51)


This too shall pass

Hors ligne

 

Ça me rappelle mon iench qui avait bouffé tous les déchets de la préparation du beurre de Marrakech, il a pris cher mais s'en est sorti girl_witch(avec du soutien)

Hors ligne

 

#6 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
02 août 2020 à  21:36
Salut !

Alors l'auteur !? Si tu passes, peux-tu laisser des nouvelles ?

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

#7 
Travisthug homme
Nouveau membre
02 août 2020 à  23:04
Bonjour tout le monde je vous remercie pour vos messages, mon chaton va beaucoup mieux comme tu le disais avant oui le lendemain (comme moi) il était très fatigué, je suis parti au taff un peu stone donc j’ai pas pu voir comment se passait sa redescente, aujourd’hui il va mieux il joue comme au début. Ça me rassure en prenant l’autre moitié ce soir là avec lui pdt mon trip je voulais le faire vomir en mettant un doigt dans sa gorge j’ai pas réussi et on m’as dis que c’était super dangereux donc j’ai pas continuer.

Hors ligne

 

#8 
LolaLou femme
Nouveau Psycho France
02 août 2020 à  23:36
Coucou,

Je suis super contente pour toi, nous aussi on a un chat, avec mon copain, c'est le meilleur chat du monde, on l'adore, et quand on a lu ton message, on n'a pas pu s'empêcher d'imaginer à quel point on aurait été inquiet s'il nous était arrivé une situation pareille !

Du coup c'est bien que tu sois revenu donner des nouvelles, c'est tellement génial et enrichissant d'avoir un ami-chat, on n'arrive pas à se dire qu'il vivra certainement moins longtemps que nous, et qu'un jour on devra apprendre à vivre sans sad

Bonne soirée à toi et ton chat ! smiley-gen013

Hors ligne

 

Gloire aux minous, gloire aux miaous!! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Je ne pense qu’au mdma 
[Dernier message : 17 septembre 2018 par Musa]

23
[ Alerte ]
Je pense être en danger :'( 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par Xydridh_]

3
[ Expériences ]
Ma première expérience, se que je pense. 
[Dernier message : 01 juillet 2018 par FunkyHunk]


[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS