Non trip sous LSD

Publié par ,
3838 vues, 7 réponses
Le Ref homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
2 messages

Non trip sous LSD



Bonjour à tous !

Je viens à vous pour m'éclaircir sur mes 2 derniers trips de LSD, qui semblent inéxistant.

Je vais détaillés mes différentes prise pour vous mettre dans le contexte de mon probleme.

Il y a 5 ans je testant le LSD pour la première fois. J'etait accompagné d'une amie, l'acide etait sur un sucre, il ne devait pas etre trop fort. Je n'ai pas eue de visuel mais j'ai passez un moment vraiment incroyable à me pauser pleins de question existentielles, à rire, et à ressentir ce qu'ils y avaient autours de moi.
(A ce moment je fumais encore du cannabis)
Ce fut pour moi une experience incroyable, une puissante introspection ou beaucoup de mes questions ont trouver leur réponses. Je pense que cette soirée a vraiment changer ma facon de voir les choses.

Avec ce trip, je me suis rendu compte du grand potentiel introspectif , et de la puissance de ce produit. Je me suis toujours dit que j'aimerais recommencez, mais pas forcemment dans un avenir proche.

Une année après je me retrouve à acheter un buvard, à la prendre seul chez moi, à attendre la montée, mais rien ne ce passe. Bon il a du passez dans plusieur main, il n'y a surement plus rien dessus tampis.

Encore une année plus tard (il y a 3 ans) lors d'une teuf, je me rend compte malgré moi que j'ai consommé du L (Un flacon renversé sur une main, un joint qui a tourné...) j'avais consommer d'autre produit, et j'ai vraiment percher , visuel dingue/pensées/emotions qui partent dans tout les sens, soirée assez compliqué.

On en viens à mes non trips.

Il y a maintenant 1 mois, je décide avec mon meilleur ami qui lui n'en a jamais consommer, de réitéré l'experience chez moi, en quete d'une perche / thérapie introspective, tout était bien préparé pour un beau voyage: Endroit safe et pausé, playlist chill, lumières d'ambiance stylés acheter exprès pour ce trip, avec un produit qui provient d'un vendeur qui m'a l'air plutot sérieux. Apparement dosé à 200u on commence par en prendre 1 chacun, on parle, on sort un peu dans les champs, on rigole bien mais sans plus, sans trop d'effets. On décide d'en reprendre 1, ca fait 400u chacun, mon ami prend une grosse claque et perche totalement avec des visu de ouf mais tout va bien pour lui. Moi toujours rien, je décide d'en reprendre 1, j'en suis a 600u, toujours en attente d'effet. Je me dit que ca fait vraiment beaucoup, et qu'à un moment je me mangerais vraiment une grande claque. Je passe la soirée à attendre que ca vienne, mais rien ne se passe.Je me rend compte à partir du moment ou je veux m'endormir que je n'y arrive pas, mes pensées sont brouillons et confusent, mais je reste encore très lucide. Je sort seul de chez moi pour marcher, et effectivement je constate qu'il fait effet, mais de manières très subtil, comme si il était resté en arrière plan, bloqué par je ne sait quoi.
Je me dit aussi qu'il est possible qu'il y ai eue 3 buvard mal imbibé, ceux que j'ai pris, mais j'y crois pas trop.

(Je précise que je n'ai aucun traitements médical, type benzo ou autre)

Bon, un peu frustré par cette non-perche, je décide d'en racheter a un autre vendeur et de réessayer cette fois seul.

C'etait hier, je rentre chez moi après le travail, je décide de me lancer et d'en prendre 1. Ce sont aussi des 200u apparement. Je regarde un anime en attendant que ca fasse effet. Après 1h30 je constate un léger changement, encore très subtil, je décide d'en redrop 1. J'attend encore 1h30 rien ne change, alors j'en redrop 1. J'en suis à 600u, avec un effet encore tres léger. Frustré par la non violence du trip je redrop les deux dernier en une fois. J'en suis maintenant à 1000u (Si bien dosées à 200u) pris en 5h d'intervalle.

C'etait vraiment pas safe de faire ça, surtout seul et sans grande expérience avec ce produit.

Mais rien n'y fait, toujours pas de perche, juste ma vision qui change un peu, les couleurs paraissent plus vives, et les pensées un peu confusent, mais toujours lucide pour une aussi forte dose. Je joue un peu à la console avec un ami, tout se passe beaucoup trop normalement.

J'aimerais savoir comment c'est possible.

Les cartons était clairement mauvais ?
Est ce que j'ai un sorte de résistance naturelle au LSD ?
Ou peut etre que je me bloque moi meme à vouloir forcer le trip et attendre toujours plus ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

JE trouve (ça n’engage que moi) que le LSD est obligé de te faire de l’effet.
Après tout dépend de se que tu attend du LSD, une perche mentale ? Des hallucinations ? Quelqu’un qui veux des hallucinations va fermer les yeux, et regarder et penser seulement aux hallucinations en se disant que c’est magnifique.  Quelqu’un qui veux les deux va s’occuper, réfléchir, faire des choses qui lui plaisent, se poser des questions aux quelles il aimerais avoir des réponses, et puis pourquoi pas fermer les yeux quelques minutes pour profiter un peu du spectacle.
A un moment tu parles de lucidité, personnellement sous acide je suis très lucide. C’est à dire que j’arrive à me faire révéler des vérités que je n’aurais jamais eu sous acide. (Situation à la maison pas très top, me rendre compte de certaines choses concernant mes proches, mon environnement, mon corps, ma vision de la vie (et donc de la mort, lors d’un bad par exemple...) et de moi en général) De mon côté, le LSD à tendance à pouvoir me montrer tout les points de vue possible d’une chose/situation et non pas seulement celle que j’aurais à la base. Après tout dépend de se que tu entends par lucidité. C’est vrais qu’après une bouteille de whisky tu n’es plus lucide par exemple !

Enfin bref, la seule chose que je peux te conseiller, c’est lors de ton trip de laisser couler. Laisse ton cerveau vivre le truc comme il le souhaite.

Oublie pas que le LSD est très trompeur, tu peux partir très loins avec 100 microgramme tout comme un peu moins avec 200 microgramme. Le set & settings a aussi son importance bien évidemment.

Essaie de pas trop penser au trip en question quand tu trip, mais plutôt à vivre comme tu le ferais habituellement (enfin ne va pas chercher le pain en voiture quoi, mais fais des choses que tu ferais si tu était dans un état second qui te plaît.)


Tout se que je dis n’engage que moi. C’est seulement mon expérience personnelle.

drogue-peace et bon trip pour la prochaine fois. super

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Yo, de ce que tu décrit je pense que tu as juste pas eu de chance et est tombé (sur les fois où tu as eu des effets) sur des buvards essoufflé ou peu dosés, c'est assez courant, on avertis toujours sur les buvards trop dosé mais la majorité des buvards sont très peu dosé ou moyennement.
Le LSD peut être dur à se procurer même pour un dealeur, comme la plus part des psychédéliques c'est une substance qu'on se procure dans un cadre spécifique.
La plus part des vendeurs de LSD ne vendent d'ailleur que ça comme produit. Les psychédéliques c'est un cercle relativement fermé. La plus part des experimentateurs se sont fait avoir plein de fois.

C'est pas une vérité générale mais d'expérience quand tu cherches à t'en procurer si tu passes par des dealeurs d'autres produits bah tu te fait avoir.
Dans la rue c'est compliqué et peu probable de se faire vendre un buvard de vrai LSD et actif. Tu vas acheter quasi systématiquement un bout de papier sans rien dessus.
En soirée techno ou sur le darknet sont les endroits les plus probables où trouver des buvards actifs. Une autre option sont les RC comme le 1P LSD ou le 1cP-LSD, pour le coup ça se trouve facilement sur Google et c'est une alternative relativement safe malgré le fait que ça soit des RC très récents.

Si tu retentes de trouver des buvards/gouttes et que tu en trouves ne prends jamais plus d'1 goutte / buvard d'un coup, même si tes expériences précédentes n'ont pas été concluantes. Vaux mieux pas assez que trop pour les substances wink

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Le Ref homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
2 messages

Scofield a écrit

Salut,

JE trouve (ça n’engage que moi) que le LSD est obligé de te faire de l’effet.
Après tout dépend de se que tu attend du LSD, une perche mentale ? Des hallucinations ? Quelqu’un qui veux des hallucinations va fermer les yeux, et regarder et penser seulement aux hallucinations en se disant que c’est magnifique.  Quelqu’un qui veux les deux va s’occuper, réfléchir, faire des choses qui lui plaisent, se poser des questions aux quelles il aimerais avoir des réponses, et puis pourquoi pas fermer les yeux quelques minutes pour profiter un peu du spectacle.
A un moment tu parles de lucidité, personnellement sous acide je suis très lucide. C’est à dire que j’arrive à me faire révéler des vérités que je n’aurais jamais eu sous acide. (Situation à la maison pas très top, me rendre compte de certaines choses concernant mes proches, mon environnement, mon corps, ma vision de la vie (et donc de la mort, lors d’un bad par exemple...) et de moi en général) De mon côté, le LSD à tendance à pouvoir me montrer tout les points de vue possible d’une chose/situation et non pas seulement celle que j’aurais à la base. Après tout dépend de se que tu entends par lucidité. C’est vrais qu’après une bouteille de whisky tu n’es plus lucide par exemple !

Enfin bref, la seule chose que je peux te conseiller, c’est lors de ton trip de laisser couler. Laisse ton cerveau vivre le truc comme il le souhaite.

:

Je recherche les deux, surtout me laisser transporter par le L en ayant cette lucidité, et oui j'ai mal utilisé le mot lucidité, j'dirait plutot que j'avait encore totalement le controle, et c'est ca que j'aimerais ne plus avoir. Et enfaite oui je n'arrive pas à retrouver cette lucidité que j'avais lors de mon premier trip.
Oui je pense aussi que c'est un question de laisser allez, je suis quelqu'un d'assez introverti, j'ai le mental qui marche tout le temps et je pense ne pas laissez assez de place au émotions.

 

TheRealSlimShady a écrit

C'est pas une vérité générale mais d'expérience quand tu cherches à t'en procurer si tu passes par des dealeurs d'autres produits bah tu te fait avoir.
Dans la rue c'est compliqué et peu probable de se faire vendre un buvard de vrai LSD et actif. Tu vas acheter quasi systématiquement un bout de papier sans rien dessus.
En soirée techno ou sur le darknet sont les endroits les plus probables où trouver des buvards actifs. Une autre option sont les RC comme le 1P LSD ou le 1cP-LSD, pour le coup ça se trouve facilement sur Google et c'est une alternative relativement safe malgré le fait que ça soit des RC très récents.

Justement les buvards en question de mes deux derniers trip venait du darknet de 2 vendeurs qui me parraissaient quand meme serieux, je pense qu'ils étaient bons, ou peut etre qu'avec la chaleur ou autre le produit s'est deterioré..

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
slt
si tu as fait des" non trip "sous lsd et que tu n'a pas de traitement antidépresseurs  ni d'accoutumance,  c'est que il n'y avais pas ou très très peu  de lsd sur tes buvard !
je t'invite à essayer  le 1plsd  a 100u sur les sites de rc et tu verra que le lsd sa fonctionne toujours même trop bien souvent ! 
faut pas se mentir personnes est insensible à cette molécule

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est assez étrange

Sur le redrop, de ce que je comprends ça a plus tendance à augmenter la durée que l'intensité surtout si t'espaces pas mal (et ça me parait un poil risqué de redrop 2-3 fois si ça finit par monter)

Il y a peut être quelque chose à creuser autour de la résistance psychologique. Peut-être que consciemment ou inconsciemment tu ne te laisses pas assez aller (d'où peut être l'effet quand tu en as pris une fois involontairement ?)

Mais avec le dosage dont tu parles c'est quand même étonnant.

Un truc tout con aussi, je me rends compte perso que selon ce que j'ai mangé/bu avant notamment en terme de quantité la montée peut être plus lente, mais l'intensité reste là au bout du compte.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je reviens sur ce qui a été dit, "personne n'est insensible à cette molécule"...Je mettrais un bémol, il y a vraiment des différences de tolérance très marquées selon les individus et il m'est arrivé de rencontrer des gens qui pouvaient prendre de fortes doses de LSD (du genre qui moi m'envoyaient valdinguer 12h dans la stratosphère) sans broncher, c'est à dire, pas sans aucun effet, mais des effets vraiment smooth. Certes la question du dosage réel des buvards se pose, mais ce n'est pas le seul facteur je pense, pour expliquer que certaines personnes semblent à peu près "LSD-proof"...Il y a vraiment des métabolismes beaucoup plus sensibles que d'autres à cette molécule.

Dernière modification par Cub3000 (26 février 2022 à  15:42)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Ça peut arriver de tomber sur des pages mal imbibes
Les tonc que tu as pris sont vierges ou presque de produits
C'est complexe de faire des pages imbibés uniformément, Bcp plus qu'on ne le pense

Et le fait qu'il ai tourné par plusieurs mains, ben ça n'enlève pas tant que ça au dosage.les mains ne font pas capillarité avc les produits

Pr dire :
Ya + de 2 décennies, fallait que j'en fasse partir 500 à 1500 pr me sentir chep car frottement des yeux, bouche, grattage muqueuse

Par contre les dosages me semble vraiment  très sur évaluée
À par des gens qui sont bien rode à l'acide, rare sont les personne qui font des gouttes ou des toncs à 200 et plus
200mic reel, ca bute

À 400 ou 600 vrai mic, tu gere plus rien(et encore ça dépend des personne, perso j'ai toujours eu une très bonne résistance et lâcher prise face à ce produit, ce qui est relativement rare)
Ms à ces dosages la jprend une tatane qd meme

Reteste avc un vrai produit
Tu verra la différence..

Ms ne monte pas à ces doses la, tu gérera absolument plus rien, et ç long le lsd si mal vecu
Sauf qd ç dont worry be happy

Commence déjà à 75-100 mic de vrai produits, tu verra pr la suite (déjà pr certain 100 mic c'est fort !)

Bon courage ds ta quete

Dernière modification par marvin rouge (26 février 2022 à  20:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon dernier trip sous LSD
par Tibo. Gdn, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un trip coloré sous LSD
par Splash, dernier post 23 févier 2022 par Splash
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums