Combien de mg de tercian maximum ?

#1 
timili homme
Nouveau membre France
02 août 2020 à  10:09
salut, j’ai 18 ans, je pèse 60kg pour 1m70 et je prend du tercian vraiment occasionnellement, en récréatif.

j’ai pris il y a quelques jours 100mg, et l’envie de sommeil est assez vite arrivée.

mais je me demandais combien de mg je pourrais prendre au maximum ? 200mg ou 300mg, vous pensez que c’est faisable ?

merci bien!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
02 août 2020 à  11:12
Salut,

En ce qui concerne mon expérience avec le Tercian (j'étais à 200 mg) c'est qu'à chaque fois que j'en ai pris, au delà de la dose qui m'avait été prescrite, c'est que ça m'a fait dormir direct et que plus j'en prenais plus je pioncer.
Perso, je ne pense pas que ce soit une substance qu'on peux utiliser en mode "récréative"
Mais je laisse d'autres personnes qui pourraient te faire part du mode récréatif qu'ils on pu connaître avec ce médoc.

Dernière modification par Lolla (02 août 2020 à  11:17)


This too shall pass

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
02 août 2020 à  11:40
Méfie toi du syndrome extra pyramidal.
Si jamais tu sens ta langue se crisper. Si tes bras se tendent, si ta jambe se soulève ou si, comme moi, tu as l’impression de te prendre des coups d’aiguilles... ça sent très fort le début d’une dyskinésie. Sans anti parkysonien honnêtement je te déconseille de t’aventurer si haut dans les dosages. Alors oui ça assome et comme toi j’en prenais quelques gouttes dans une tisane, sous supervision de ma psychiatre, mais après trois passages aux urgences... et une fois où mon poing m’a carrément brisé le nez, j’ai décidé d’arrêter les anti psychotiques, définitivement.

Hors ligne

 

Les antipsychotiques c'est mauvais bail en récréatif.
Déjà clairement ça a vraiment peu de potentiel autre que celui de faire dormir, autant avec des benzos ou somnifères il peut y avoir une euphorie avec le Tercian j'ai jamais vu ça
Mais du coup comme le dit Mauddamier gare au syndrome extra pyramidaux, ça peut être très néfaste sur ta santé. Si ce que tu cherches c'est l'effet sédatif à mon avis y a des substances qui semblent plus intéressantes et moins dangereuses à détourner

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Tolérance tercian??? 
[Dernier message : 10 avril 2020 par prescripteur]

4
Tercian et libido 
[Dernier message : 08 janvier 2022 par Fuzi0n]

18
Que pensez vous du tercian ? 
[Dernier message : 27 mai 2023 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS