Q elle plante et la meilleur des décontractant musculaire ?? Je me lance un peu dans la phytothérap.

#1 
Toto511 homme
Nouveau membre France
02 août 2020 à  13:20
Bonjours j’aimerais savoir la q elle plante ( Gelule ) et la plus efficace sur les contractions musculaire donc myorelaxants
PS : je prend de la passiflore 2 matin 2 midi 1 soir je Ne ressent pas trop d’effet ..
dois-je augmenter les dose de passiflore ou l’associer à une autre plante ( gélule )
j’ai ausdi du rhadiol mets j’en c’est pas trop si je dois l’utiliser ....
merci
Dans l’attente d’une réponse

Hors ligne

 

Salut,

Il me semble que le cbd peut être pas mal pour les douleurs/contractions musculaires.
À vérifier.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
Toto511 homme
Nouveau membre France
02 août 2020 à  15:02
Bonjours JFD déjà tester ça na rien fait à part gaspiller mon argent pour rien et les barèmes tarifs excessif....
D’autre avis s v p

Hors ligne

 

#4 
Toto511 homme
Nouveau membre France
02 août 2020 à  17:15
Y’a t’il q elle qun d’autre ici pour me    répondre :-(

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
02 août 2020 à  17:56
Désolée, je m'y connais rien à ce sujet pour ma part hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
02 août 2020 à  20:07
Salut, en une simple recherche google j'ai trouvé pas mal de réponse, tu devrais ptete regarder ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#7 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
10 août 2020 à  16:30
Salut toto551,

Il me semble que la valériane peut être appliquée localement pour "relaxer" ses muscles. C'est pas si cher/faisable maison. Mais je suis pas sûr à 100% du résultat, à vérifier.

Hors ligne

 

La variété "Hashplant" et consorts fonctionnent très bien dans cette optique.

Hors ligne

 

Tétrazépam, classique.. Ah merde on parle de plantes, évite les benzhos tfaçon, ils ont l'air sympa mais après tu finit tout chauve a pimper ton esprit pour la dose qui te fera oublier un stress amplifié wink

Hors ligne

 

#10 
avatar
Pharm'actif homme
Nouveau membre France
20 octobre 2020 à  15:29
Salut,
tu peux essayer du curcuma (avec du poivre pour augmenter l'absorption), la verveine . Mais surtout le Magnesium est hyperefficace contre les contractures contractures

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Plante hallucinogène 
[Dernier message : 07 août 2013 par Ayahuasca experiment]

13
Plante psychotrope en lorraine  
[Dernier message : 13 mai 2018 par bento]

11
Reconnaissez-vous cette plante ? 
[Dernier message : 19 août 2017 par Fenouil2]

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  »  Q elle plante et la meilleur des décontractant musculaire ?? Je me lance un peu dans la phytothérap.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS