Aprazolam peut d'effets

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  06:10
Bonjour je n'ai consommer que rarement des Aprazolam en 0,25mg, et excepter la fois en soirée ou j'en avais gober 3 après avoir bu un max d'alcool et ou j’étais littéralement mort de fatigue et j'ai du m'endormir en 30 secondes top chrono, en en prenant qu'un sa ne fait rien a part peut être une légère fatigue, puis la faute de sommeil j'en est pris 1 et 2 en sublingual et pareil aucuns effets enfin a la rigueur une légère fatigue mais rien d'incroyable, sachant que ma tolérance au benzo est quasi nul, n'en ayant pris que quelques fois...
( PS : j'ai oublier de préciser que quand je dit que sa ne me fait rien d'incroyable je n'entend pas par la que j'attendez des effets récréatifs ou autres mais juste de réussir a trouver le sommeil, l'Hydroxyzine ( atarax ) ou le Lormétazépam me fatiguer beaucoup plus par exemple ^^ )

Dernière modification par Gqmbow (03 août 2020 à  10:40)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
03 août 2020 à  10:09
Salut,

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en prenant de l'alprazolam car même avec 25 mg et que tu n'en prends quasiment jamais tout ce que ça va te faire c'est pioncer. Ce n'est pas du tout une substance "récréative", à moins que tu fasse de beaux rêves dans ton sommeil !
Je ne veux surtout pas jouer la moralisatrice, je suis bien mal placée pour ça, mais juste te dire que ce médoc n'est pas anodin et SURTOUT quand du le CONSOMME AVEC DE L'ALCOOL !
Et si par cas il te viendrait à l'idée de consommer des opi avec, OUBLIE c'est pllus que dangereux.
Je te mets un lien qui va peut peut être te prendre un tête si tu vas jusqu'au bout mais ça t'explique bien à quoi peut t'amener ce médoc.

http://base-donnees-publique.medicament … typedoc=R.

Des drogues pour s'amuser il y en a plein en prenant bien sûr de consulter avant toutes les RsR concernant le prod.

J'espère ne pas avoir été trop saoulante !
Profite bien de la vie et amuse toi  !!!

This too shall pass

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  10:33

Lolla a écrit

Salut,

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en prenant de l'alprazolam car même avec 25 mg et que tu n'en prends quasiment jamais tout ce que ça va te faire c'est pioncer. Ce n'est pas du tout une substance "récréative", à moins que tu fasse de beaux rêves dans ton sommeil !
Je ne veux surtout pas jouer la moralisatrice, je suis bien mal placée pour ça, mais juste te dire que ce médoc n'est pas anodin et SURTOUT quand du le CONSOMME AVEC DE L'ALCOOL !
Et si par cas il te viendrait à l'idée de consommer des opi avec, OUBLIE c'est pllus que dangereux.
Je te mets un lien qui va peut peut être te prendre un tête si tu vas jusqu'au bout mais ça t'explique bien à quoi peut t'amener ce médoc.

http://base-donnees-publique.medicament … typedoc=R.

Des drogues pour s'amuser il y en a plein en prenant bien sûr de consulter avant toutes les RsR concernant le prod.

J'espère ne pas avoir été trop saoulante !
Profite bien de la vie et amuse toi  !!!

Merci pour ta réponse Lolla, mais je n'ai jamais prétendu vouloir un usage récréatif avec l'aprazolam juste je pensez cela plus puissant pour m'aider a dormir, car cela va faire quelques jours que je ne fume plus de cannabis donc forcément  le sommeil n'est pas au rendez vous, et j'en ai consommer une seul fois avec de l'alcool rien de plus, c'est n'est pas un médicament qui m'a était prescrit c'est ceux de ma mère que j'ai emprunter pour justement parfois m'aider a dormir mais sa n'a pas l'air de trop fonctionner... Merci en tout cas pour ta réponse et bonne journée :)
( PS : j'ai oublier de préciser que je ne consommer rien d'autres a part du tabac/cannabis et de temps en temps de la mdma et encore a force sa ma lasser tout comme la salvia d'ailleurs... Et je n'ai jamais consommer de médicaments sur le long terme ni d'opioïdes ^^ )

Dernière modification par Gqmbow (03 août 2020 à  10:35)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
03 août 2020 à  11:00
Autant pour moi, j'ai mal compris ton post.

Peut être qu'un médecin pourrais t'aider soit à trouver le bon dosage pour l'alprazolam ou bien te trouver un autre médoc mieux adapté pour ton manque de sommeil ?

Dans tout les cas prends bien soin de toi.

Lolla

This too shall pass

Hors ligne

 

le xanax est vraiment la pire molécule qui existe sur le marché... niveau dépendance et tolérance j'ai jamais connu pire. pour dormir demande à ton médecin et/ou psychiatre une molécule vraiment faite pour dormir. Le xanax c'est pas pour les troubles du sommeil à la base.
après j'ai tout essayé pour le sommeil, et pour moi le mieux c'est le zolpidem (mais 1 mois maximum sinon après tu es obligé d'augmenter).. après il y a le théralène, c'est pas du tout récréatif mais ça fonctionne ou il y a aussi certains antidépresseurs à faible dose qui sont efficaces. Mais je suis pas médecin donc je sais pas ce qui serait le mieux pour toi. Mais le xanax, vraiment, si tu peux t'en passer, arrête le avant de rentrer dans une spirale infernale.
Bonne journée et Courage

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  15:52
Re ! J'ai refait mon stock de cannabis donc le soucis du sommeil est régler disons ^^
Enfin je ne fume pas que pour dormir mais voila, et stopangoisse ne t'inquiete pas je fait attention avec les médicaments je n'en abuse pas et franchement l'aprazolam me fait tellement peut d'effets que je ne vais plus du tout en prendre ^^ Et pour ce qui est du médicament qui m'aider bien pour dormir lors de mes petites pauses consommation de cannabis, c'etait l'Hydroxyzine, pas du tout addictif et franchement sa met une claque pour dodo je trouve :p
Mais merci pour vos réponses en tout cas et pour te répondre Lolla, je ne veut pas me faire prescrire ce genre de médicaments qui sont justement très addictifs et pas forcément bon selon les personnes ( Enfin je parler des Benzos en général ) Bonne journée a tous wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Victan , effets ou pas effets ? 
[Dernier message : 07 juin 2022 par 100foie_niLoi]

1
Levomepromazine quel effets ? 
[Dernier message : 24 novembre 2018 par Stylez]

9
Alprazolam 0,5 mg Effets ??? 
[Dernier message : 14 mars 2024 par OscVaaa]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS