Première Fois Tramadol (interaction)

Publié par ,
1925 vues, 10 réponses
JEMERENSEIGNE non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
7 messages
Bonjour a tous, c'est mon premier poste sur le site alors je me présente..

Je m'appelle Jean, je pèse 84 kilo pour 1 mètre 85.

Je suis en sevrage de 11 XANAX 0,50 par jour, le mois dernier, mon medecin m'a fait descendre à 6 XANAX 0,50 par jour.

(Cela faisait 2 ans que j'étais a 11 par jour)

Vous imaginez bien que je nage en plein enfer, étant anxieux je ne peux pas fumer de CANABIS cela me fait perdre la tête.

Je suis consommateur léger de CODÉINE, mais jamais eu d'addiction car le XANAX m'a appris à espacer les prises de molécules addictives.

Aujourd'hui j'ai a porté du TRAMADOL, beaucoup même, j'ai entendu que cette molécule calmer l'anxiété, rendais l'utilisateur plus léger, Chill..

Toute béquille est bonne a prendre pendant les mois qui vont suivre! (Bien sur je ne vais pas tomber addict a ça, j'ai vraiment beaucoup trop souffert de l'addiction au Xanax).

Pouvait vous me renseigner sur les effets du TRAMADOL 0.25? Le ressenti? La positude? Que faites vous sous cette molécule? J'ai pas trouver mes réponses sur internet.

Merci de m'avoir lu je vous souhaite une très bonne journée!

Dernière modification par pierre (03 août 2020 à  18:21)

Hors ligne

 

Camisolé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2020
23 messages
Bonjour, bienvenue à toi sur le forum

Du point de vue de la réduction des risques je te déconseille fortement le tramadol car avec le xanax = risque de depression respiratoire (mort) mais vu que tu dois avoir une plutot grosse tolerance au xan je pense que si tu prends du tramadol à hauteur de 50-100mg en LP ou 50 en LI il ne devrait pas y avoir d'énormes risques mais je te le déconseille fortement sachant que tu as fortement accroché au xanax et que le tramadol, de par son action en plus sur la sérotonine est vraiment addictif

Sinon pour palier à ton anxiété tu peux demander à ton médecin de te prescrire des neuroleptiques qui contrairement au xanax, ne sont pas addictifs

Psychoactivement

Hors ligne

 

JEMERENSEIGNE non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
7 messages
Merci beaucoup de ta réponse Camisolé!

Les effets du tramadol ont des point commun à ceux de la MDMA? Je ne le savais pas.

Mon médecin est bornée.. j'ai beau essayer de lui expliquer 50 000 fois.. mais bon j'arrive a tenir, mais c'est compliqué! Je vais lui parler des neuroleptiques la prochaine fois.

Je compte quand même essayer le tramadol mais a faible dose, j'en ai sous forme de comprimés, j'en ai coupé un en deux de 0,25.

Niveau réduction des risques.. combien de temps faut t'il que je laisse passer (aproximativelent) entre ma prise de xanax et ma prise de tramadol?


Par exemple j'ai toujours pris mes 2 XANAX, et ma CODÉINE directement après, j'ai jamais vraiment eu de problème. (C'était sûrement lié a ma tolérance, le tramadol c'est nouveau).

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Camisolé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2020
23 messages
Salut, je pense qu'il faudrait attendre au moins 6h avant la prise de tramadol mais je te le deconseille vraiment

Hors ligne

 

JEMERENSEIGNE non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
7 messages
Mon Médecin m'a mis dans la merde, et maintenant que j'ai la sécurité social sur le dos, il a voulu se débarrasser de moi.

Il m'a mis beaucoup trop bas en xanax pour que je dégage de chez lui, heureusement pour moi j'ai réussi a m'adapter et a changer de praticien a temps! J'ai suivi vos conseil et je n'ai pas touché au tramadol.

Je ne savais pas que cela pouvait être neurotoxique!! Aucune prévention de sa part!!!

Mon nouveau médecin est super et me comprend. Me dit que si ça ne va pas on pourra remonter en pallier, ça va mieux maintenant, je suis un peu plus rassuré.

Merci de vos messages! Cette commu est super!
Bonne soirée a vous deux.

Et si je peux ajouter quelques choses, le Xanax est vraiment une pur descente au enfer, on s'en rend vraiment pas compte.. si des consommateurs me lise faite vraiment attention..

Hors ligne

 

JEMERENSEIGNE non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
7 messages
J'ai finalement consommé la moitié d'un cachet de tramadol. (Un cachet de 0,25) ma pharmacie était fermé aujourd'hui j'ai pas pu récupérer mon traitement.. c'est histoire d'avoir une béquille. J'espère que la dose pris reste mineur.

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

JEMERENSEIGNE a écrit

J'ai finalement consommé la moitié d'un cachet de tramadol. (Un cachet de 0,25) ma pharmacie était fermé aujourd'hui j'ai pas pu récupérer mon traitement.. c'est histoire d'avoir une béquille. J'espère que la dose pris reste mineur.

Bonjour, si tu as pris seulement un cachet de 0,25 (c’est une dose légère ça ne devrait pas te faire grand chose bien que la tolérance change d’une personne à l’autre) ça devrait aller : j’ai déjà tenté le mélange à des doses plus fortes et ça ne m’a pas tué mais ce n’est ABSOLUMENT pas à reproduire (car trop dangereux).
A l’avenir évite de reprendre du tramadol si tu as toujours ton traitement de Xanax.

Dernière modification par cassoulet (06 août 2020 à  00:57)


oups :)

Hors ligne

 

JEMERENSEIGNE non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
7 messages
Hey tout le monde!

J'ai pris aujourd'hui environ 6 cachet de xanax 0,5 (3 grammes de xanax).

Le dernier étant a 18h.

Je compte prendre ce soir un cachet de 0,25 de tramadol,

C'est pour cela que je reposte dans le forum, pour savoir si je peux prendre le cachet de trama 0,25 vers 22h ou 22h30 histoire de réduire les risques d'interactions entre les deux molécules.

Merci de vos réponses!
Espérons que ça servent à d'autres psychonautes!

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut, par contre tu te trompe c’est pas du tramadol 0,25 ça commence à 50mg (ou 37,5mg si y’a du paracetamol avec) bref tu peux nous dire c’est quel dosage stp ?
Ps : 6 xan c’est 3mg pas 3g

Hors ligne

 

JEMERENSEIGNE non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
7 messages
Salut Reah!

Alors oui excuse moi 3mg au total!

Le tramadol est un cachet de 50 que j'ai coupé en deux histoire de ne pas prendre de risque smile

Merci de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol conseils
par richiegecko, dernier post 12 mars 2020 par richiegecko
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : Des conseils pour une première fois ?
par skiddle, dernier post 11 octobre 2016 par Jacobson
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première fois tramadol!
par Quentinldf, dernier post 08 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums