Spasmes Musculaire après LSD

Publié par ,
1592 vues, 1 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

J'ai pris du supposé LSD il y a 5-6 jours. Lors de mon trip j'ai beaucoup tremblé et eux des spasmes musculaire.
Cependant aujourd'hui j'en ai encore ! Plus particulièrement dans mes jambes et mes mollets.
Certains parlent d'un manque de magnésium alors je go en acheter dans quelques heures. Certains parlent de la sérotonine qui prend assez chère, donc le temps fera son travail.

J'ai très peur d'avoir développé une dystonie. Je tremble un peu mais je pense que c'est causé par le stress chronique que cela m'a déclencher. Je n'ai pas de faiblesse musculaire en soit, et se sont des spasmes, pas comme des mouvements incontrolé.

Si des gens se reconnaissent dans mon témoignage et peuvent me dire si ces symptomes disparaissent... Sur Reddit certains parlent de raideur dans la nuque pendant 3 semaines, d'autres de douleurs musculaires qui durent plusieurs semaines aussi mais j'ai vraiment peur d'avoir développé un trouble neuronal qui dure à vie.

Merci à vous...

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Bonjour à tous,

Je n'ai pas toujours pas eu de réponse de votre part, rien de grave cependant j'ai compris d'ou vienne mes "problèmes" je fais en fait un Syndrome de fasciculations bénignes.
Etant de nature hypocondriaque, j'ai pensé à une dystonie suite à ma prise de LSD, mais la dystonie est censé provoqué des torsions et des changements de position de membres.
Rien de grave, il faut vraiment que j'arrête d'être anxieux comme ça...

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Après 2 ans de LSD
par Zarathoustra, dernier post 14 juillet 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Lsd après confinement
par Xanboy66, dernier post 04 mai 2020 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rêves étranges après du lsd
par canatek, dernier post 08 novembre 2020 par janis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums