Dosage de codéine et mémoire de grand mère.

#1 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 août 2020 à  02:39
Bonjour, bonsoir,

J'espère que vous allez bien en ce jolie mois d'aout.

J'aime beaucoup la codéine, j'essaye d'etre serieux pour éviter l'addiction qui chez moi apparait assez facilement.
Je prends 3/4 fois par ans du tramadol sur 2 jours generalement, parfois 3, et je dirais une a deux fois par an pour la codéine.
Lors de ma derniere prise de codéine il y a un an, j'ai le souvenirs d'avoir fait une CWE pour la premiere fois, tout c'est bien passé et j'ai beaucoup apprecier jouer a l'apprenti chimiste. Le problèmes etant que j'ai une mémoire de grand mère et il me semble avoir pris quelque chose comme 8 ou 9 cachet, donc plus de 300mg, se que je trouve énormes apres avoir lu quelque publication sur ce forum.
La défonce etait très très agréable, j'ai bien piquer du nez dans mon lit et j'ai bien été euphorique une fois sortie de ce dernier (j'adore le faite de pouvoir controler mon trip en fonction de l'ambiance que je m'impose).

Ma question est la suivante, tout d'abords apres avoir lu quelque post la dose de 300mg ma sembler tres éléver pour quelqu'un qui prend peu d'opiacés/opioide comme moi, ma memoire est elle defaillante ? cela vous semble t il etre un dosage beaucoup trop éléver ? (a noté que je pèse 125Kg)
je vous pose toutes c'est question car demain je recois ma codéine et vraiment, je connais le mindset que je doit avoir pour tripper tranquillement, et vraiment il m'est primordial de n'avoir aucun doute sur les dosages que je prend.

Je compte prendre 200mg si la doses de 300mg ne vous semble pas folle, et 120mg si cela vous semble improbalbles.

Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire ! J'espere que vous pourrez m'aidez.

Gn/Nd



Edit: Chacunes de mes consomations d'opiacés est accompagner de cannabis

Dernière modification par zHanky (04 août 2020 à  02:43)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#2 
Camisolé homme
Nouveau membre France
04 août 2020 à  12:56
Bonjour à toi,

Ton mode de consommation d'opiacés serait l'exemple que j'aimerais bien suivre eheheh en tout cas, chapeau à toi d'espacer autant tes prises, puis-je te demander depuis combien de temps tu fais comme ça ?

Alors pour répondre à ta question j'ai trouvé ça :

La dose quotidienne de paracétamol recommandée est d'environ 60 mg/kg/jour, à répartir en 4 ou 6 prises, soit environ 15 mg/kg toutes les 6 heures ou 10 mg/kg toutes les 4 heures. La dose quotidienne de codéine recommandée est d'environ 3 mg/kg/jour, à répartir en 4 ou 6 prises.

ça fait donc 375mg pour toi MAIS en 4 à 6 prises.

Les 300mg me semblent etre un bon dosage dans le cas où tu fais la CWE, (en cas de Dafalgan Codéine® ou Klipal codéine® c'est obligatoire si tu ne veux pas avoir d'hepatite fulgurante ou abîmer fortement ton foie) car on perd un peu de codéine pendant l'extraction, d'après mes souvenirs entre 5-10% donc 270mg au "pire" dans ton cas mais si ca te semble trop, tu peux rester sur ton souvenir de 8 cp soit 240mg -> 216mg (apres cwe) ce qui me semble plus Rdr

Bon trip !!!

(Ahoui et ma grand-mère a une super mémoire !!!)

Hors ligne

 

#3 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 août 2020 à  15:08
Merci pour ta réponse !
Je vais partir pour 8cp je pense

J'ai actuellement 20 ans et je suit ce rythme depuis mes 15 ans, j'essaye d'être sérieux avec les drogues, mes seules erreur sont le cannabis et le tabac, mais je suis actuellement entrain de changer mon rythme de consommation de cannabis, c'est plus facile que ce que je m'imaginais, étant un consommateur quotidien depuis 2 ans, très régulier depuis 3.


Mais merci beaucoup pour ta réponses !

J'ai une autre petite question, j'ai lu à droite a gauche que ont ne peut pas drop constamment ? Il faut attendre 6h après le le 1er drop ? Jsp trop j ai pas très bien compris. En tout cas sa rejoins ma dernière expérience qui c est tres mal passé car j'ai essayer de prendre de la codéine 20mg par 20mg en commençant par 40 et je suis monter jusqu'à a 250 SANS RIEN SENTIR, et je suis généralement assez sensible.

J'espère que tu vas pouvoir m'éclairer.
En espérant que tu passes une bonne journée.

Dernière modification par zHanky (04 août 2020 à  15:10)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#4 
Camisolé homme
Nouveau membre France
04 août 2020 à  19:10
Alors je crois que oui, la codéine ne peut être métabolisé que toutes les 6 heures donc il vaut mieux que tu prennes tout d'un coup ou du moins sur un faible espace de temps genre 10-20min

Sinon quant au fait que tu n'as rien senti la dernière fois c'est peut-être aussi parce que ton métabolisme a changé ?

Bonne soirée smiley-gen013

Hors ligne

 

#5 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 août 2020 à  17:32
Non je ne pense pas, j'ai commencer par 60mg et j'ai pris 20mg toute les 45 minute, je crois que c'est vraiment la chose a pas faire si tu veut ressentir des effet.
Pour les coup j'ai melanger les conseils RdR de differentes drogues, j'ai pris mes précautions, ce qui est deja bien, mais je ne me suis pas assez renseigner et j'ai donc gacher un trip

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 août 2020 à  19:02
Salut

Pas d'interactions médicamenteuse cannabis/codéine , cependant le cannabis aggrave la perte d'attention et augmente les risques d'accident/vigilance etc.

Ensuite oui 300mg c'est beaucoup , essaie de protéger ta tolérance, d'espacer les prises pour ne pas avoir d'envies ; ne tente ces dosages uniquement si tu sais si ça passe.

Pourquoi?

Car la codeine l'une de ses particularité c'est qu'on la métabolise tous differamment, il y a environ 4 types de métaboliseurs dont les ultra rapides qui vont avoir des effets "flash" très forts (tout le produit arrive d'un coup, or raccourcir la montée augmente les risques c'est un peu comme se rapprocher d'une iv) et des effets indésirables très forts ;

En plus de la sédation hypoxie mort ; il y a le risque histaminique : plaques rouges de partout, crise de gratouille etc. Et si une crise apparait, tout le trip sera gâché en terme d'effets. C'est pourquoi de nombreux usagers prennent une petite dose d'antihistaminique (en prendre en grosse quantité, comme avec du phenergan, augmente la sédation et potentialise/augmente beaucoup les risques d'overdose)

Mais à 125kgs oui cela peut être ton dosage ; ou  àcause de ta tolérance ; ou un goût pour les doses "heavy" élevées ;

cordialement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Perte de mémoire, opiacés, codéine 
[Dernier message : 16 septembre 2018 par PetitCailloux80]

2
[ Dosage ]
Dosage de la code 
[Dernier message : 25 mars 2020 par Mauddamier]

6
[ Dosage ]
Codéine dosage 
[Dernier message : 14 septembre 2018 par L'Apoticaire]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS