[ Opinions ]
Vitesse de consommation optimale de sa lean ?

#1 
Salut homme
Nouveau membre France
04 août 2020 à  16:40
Salut :)

Je créer cette discussion dans le but de répondre à une question que je me posais et à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponses claire. Cela concerne la lean, j'ai appris par le forum que le purple-drank (et la codéine sous toutes ses formes) ne pouvait pas se re drop, jusque la, pas de soucis.

Mais j'ai également vu dans des discussions et à plusieurs reprises des personnes dire que la lean devait être consommé au plus vite pour ne pas gâcher la substance et son absorption par le corps.

C'est quelque chose qui me dérange un peu, je n'aime pas me presser/avoir un timer dans la tête et encore moins quand je lean. Donc, quand est-il de cette histoire de durée ? Combien de temps puis-je mettre aux maximum pour boire ma lean sans gâcher la substance ? 20 min ? 30 min ? Plus longtemps ? Si l'on ne boit pas sa potion dans le temps nécessaire est ce que le "gâchis" est vraiment important/gênant ?

Même en terme de goût c'est dérangeant, dans le sens ou la lean est très sucré et la boire trop vite se révèle vraiment difficile et écoeurant. Je me suis jusqu'à présent pressé pour boire ma bouteille à chaque session lean sans savoir si cela était vraiment nécessaire. J'espère que je n'aurais plus à le faire à l'avenir et vous remercie par avance de vos réponses.

Dernière modification par Salut (04 août 2020 à  16:43)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
05 août 2020 à  16:51
Si tu trouves ça trop sucré alors rajoute pas du soda dans du sirop de sucre, déjà c'est un conseil basique.
Sinon pour la vitesse d'absorbtion à respecter je sais pas, j'ai pas d'infos à la dizaine de minutes près là dessus, et j'ai toujours drop ma codéine d'un seul coup, ce qui est sûr c'est que la meilleure façon d'absorber de la codéine c'est en un seul drop, après on choisit de faire les choses de la façon la plus simple et efficace possible ou on choisit l'autre façon

C'est en partie pour ça que c'est pas ouf l'euphon comparé à des comprimés de codéine classiques, une bouteille d'euphon c'est 200 grammes de sucre, c'est juste énorme, la conso maximum de sucre jugée sans dangers par l'OMS c'est 50g max par jour étalés sur la journée, donc 200g de sucre d'un coup juste avec l'euphon paye ton diabète, si en plus on rajoute le sucre que t'avales dans la journée dans tes repas + si on compte le sucre du sprite c'est encore pire, le sprite c'est 67g de sucre par litre, et encore le sprite ça passe y a des édulcorants donc ça permet de baisser le sucre qu'y a dedans, la plupart des sodas c'est 110g de sucre par litre

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bonjour,

Pourquoi ne pas consommé de la codéine en comprimé tout simplement ?

Sa agit très rapidement en étant a jeun , sans problème de gout écœurant et surtout pas d'effet " timer " comme tu dit.

Personnellement je prend la marque " klipal codeine " en version 50 mg de codéine par caché avec 600 mg de paracétamol ce sont les plus dosé du marché en FRANCE si je ne dit pas de bêtise niveau codéine , avec sa tu sera tranquille qu'en pense tu ?

Bien entendu ne dépasse pas un comprimé par prise voir un et demi , le tout est de ne pas dépassé les 1 GR de paracétamol , si tu en venais a dépassé tu devras OBLIGATOIREMENT passé par une extraction du paracétamol , perso je ne suis pas fan de cette méthode j'ai toujours peur de mal le faire alors je ne dépasse jamais un comprimé et demi par prise sois 900 MG de paracétamol ce qui est parfait question réduction des risques , aucun problème pour le foie et 75 MG de codéine quand on est naïf c'est un trip correct.

L'astuce pour dépassé la dose de codeine sans paracétamol c'est d'avoir des comprimé de codéine pur destiné a être utilisé pour la toux , comme sa tu complète ton dosage de codéine sans avoir a faire d'extraction de paracétamol ou de mettre en danger ton foie.

Ceci dit, commence par de petite dose pour un test allergique ( par exemple un demi comprimé ) veille aussi a ne pas consommé seul la/les premières fois , ne fait pas de mélange avec la codéine avec plusieurs substance pas d'alcool non plus , et espace bien t'es trip afin de ne pas accroché a la codéine et en devenir dépendant , ce qui en plus risquerai d'augmenté ta tolérance au produit ce qui serais dommage.

Fait attention a toi et bon trip bong_hit

Dernière modification par Psychopioïde (05 août 2020 à  22:18)


« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Hors ligne

 

#4 
avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it France
28 août 2020 à  14:44
Salut Salut !

J'ai découvert la codéine il y a quelques mois, et comme toi, je n'ai toujours pas la réponse à cette question qui me tracasse. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir écumé tous les forums possibles. Pas de réponse claire, avec des avis qui diverges.
Certains lean tranquillement, d'autres rapidement.

Personnellement, au prix de la codé au noir, je ne prends pas le risque de perdre une miette. Je lean une fois par semaine, voir toutes les deux semaines quand je suis chaud. Avec en dosage un demi Euphon (150ml), 2-3 phener, et un tramadol 150 plus tard, quand le reste ne tape pas assez. Du coup grande pinte d'Euphon Sprite, et je la cul-sec en 4 ou 5 minutes. J'adore le goût donc ça ne me dérange pas trop. Et pas de redrop, évidemment.

Je mets donc ce topic en fav', ça m'intéresse de savoir si je peux prendre plus mon temps. Mais jusqu'à là, pas trouvé de réponse claire, désolé.

Take care !

Hors ligne

 

Salut,

Foxx a écrit

Je mets donc ce topic en fav', ça m'intéresse de savoir si je peux prendre plus mon temps. Mais jusqu'à là, pas trouvé de réponse claire, désolé.

T'es sûr que c'est pas ça ta réponse ? Même si c'est pas celle que tu attends

L\'Apoticaire a écrit

ce qui est sûr c'est que la meilleure façon d'absorber de la codéine c'est en un seul drop, après on choisit de faire les choses de la façon la plus simple et efficace possible ou on choisit l'autre façon

Au plus vite quoi.
Amha, boire en plus de 10min, dois yavoir du gachis.
Jdis ça sans trop savoir.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#6 
Antoneo homme
Nouveau Psycho France
20 septembre 2020 à  23:07
salut. le plus dosé en cachets pour la codé c'est je crois l'antarene, qui contient pas de paracétamol mais de l'ibuprofene (2 dosages, 200 mg ibuprofene 30mg codéine, ou 400mg ibuprofene 60 mg codé)
perso je tapait des combos 5 pil d'antarene à 60mg de codé (soit 300mg de codé) plus 5 à 600 mg de trama, grosse claques (enfin au début) mais au fur et à mesure de moins en moins et surtout malade le lendemain. apres je sais pas si l'ibuprofene est aussi mauvais que le paracétamoml (qui lui j'en suis sur est de la gross m. car pour le coup j'en ai abusé en izalgi ,  pas glop du tout les amis , faites tres tres gaaffe avec cette daube !!!)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Gérer sa consommation ]
Ralentir mon consommation de lean  
[Dernier message : 04 févier 2020 par Dinguedelin22]

17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
[Dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood]

2
à quelle vitesse augmente/diminue la tolérance? 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par Calice34]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS