Je ne dors plus du tout (Insomnie Total)

#1 
Leana femme
Nouveau membre France
05 août 2020 à  03:32
Bonsoir,

Je pense que vais mourir de manque de sommeil.

Bon mon insomnie chronique tant a s'aggraver j'ai des pertes de mémoire depuis plusieurs mois a cause du manque de sommeil sur le long terme, court terme et instantané aussi, je suis obligé de tout noté, les benzos comme tous les médicaments qui font dormir j'en prend rarement pour éviter la tolérance, car je voudrais que ca continue a marcher, si je peux dormir 2h, j'en prend pas, je préfère prendre le moins possible car presque aucune molécule ne fonctionne sur moi

Sauf que moi j'en prend presque pas et ça ne fonctionne plus déjà, je pense avoir un problème neurologique et c'est ça qui cause mes troubles du sommeil, j'avais dejà fait un eeg et on avait trouvé des choses anormal, et le neuro m'avait dit de faire une irm mais je n'ai pas pu le revoir a cause d'autre problème de santé donc je ne sais pas exactement ce que j'ai niveau neurologie ... Je pense revoir le neurologue demain.
Les benzos je les ai eu grâce au psychiatre car aucun généraliste voulais m'en prescrire alors que j'ai bien dit que je ne dors pas ...

Bref,

J'ai pris 2.5 de magadon à 8h du matin le 4 aout  mais je n'ai pas dormi
Comme je sais que la demi vie du médicament est longue
Je ne sais pas si je peux retenter un autre médicament je veux pas tomber dans le coma non plus


Donc je dois reprendre 5mg de nitrazepam cette fois ci ?
Je precise que depuis que j'ai c'est problème de sommeil (depuis 2 ans environs) je ne coule jamais dans le sommeil, il faut que je ferme les yeux pour pourvoir m'endormir

Ou je prends du Tercian ? (que je n'ai jamais touché je précise, je réservais ça un jour en cas extrême) Car quand je dis que je dors pas c'est que je dors pas DU TOUT
C'est une insomnie total ce que j'ai actuellement.
J'ai déjà eu des insomnies extrême, ou quand je dors, je dors que légér, enfin je veux dire que le moindre bruit peut me réveiller, quand je ferme les yeux ya que des rêves, je fais que rêver, c'est comme si je passais en sommeil paradoxal directement, mais je suis toujours fatigué une fois réveillé j’appelle ça un faux sommeil, je dors pas je suis légèrement inconscient, je suis resté 12 jours comme ça avec le sommeil légér avec plein de rêve, je pensais que j'allais mourir de manque de sommeil puis je suis allé voir le psychiatre en urgence et il ma donné le mogadon + tercian + lysanxia et moi j'ai pris 2.5 de mogadon sans touché au tercian et j'ai dormi et puis j'ai plus touché du tout pendant plusieurs mois au mogadon car je pouvais m'endormir sans et là c'étais un vrai sommeil même si comme d'habitude je dormais pas beaucoup meme si c'étais que 4 heures mais là c'est pire car j'ai recommencé à prendre du propranolol car ma tachycardie sinusal innaproprié s'est agggravé, et mes problèmes de sommeil sont revenu en pire à chaque fois a cause de ce medicament, là je suis complètement éveillé, rien ne me fais dormir, RIEN, je pense que c'est aussi car ce beta bloquant réduit la mélatonine dans le cerveau. Et je prends du circadin et de la mélatonine a action rapide pour compenser aussi.

Je précise que ce n'est pas le stress qui m’empêche de m'endormir, j'ai aucun soucis ci ce n'est mon problème de sommeil justement, je ne travaille pas ni rien (avec mes problème de sommeil et cardiaque je vois pas comment je pourrais travailler) donc ça n'a rien de psychologique, c'est mon cerveau qui ne veux plus s'éteindre, j'ai déjà fait du sports pour me fatiguer mais rien ne marche, je ne dors pas quand même.


Le theralene ne fonctionne pas sur moi je précise ca me faisais somnoler pas dormir j'ai déjà pris 20 goutte auparavant et ça me faisait rien du tout, mais au début ca me faisait effet mais au bout de quelque utilisation ca me fait plus effet, mes quelque utilisation ça peux ce compter sur les doigt de ma mains, la bouteille est pleine encore neuve et ça marche plus du tout alors qu'au début je prenais 1goute ou max 5goutte et je pouvais dormir, je pense que mon corps s'habitue extrêmement vite, d'ailleurs je n'ai aucun problème d’allergie de manière général je sais pas si ya un rapport mais voilà quoi ..

Je précise que je me drogue pas mais je veux pas mourir de manque de sommeil
donc n'importe quoi même si le truc est illégal comment faire pour avoir un truc qui me fasse dormir ??? Si quelqu'un pourrais avoir un lien ou je ne sais quoi sur le darknet avec une molécule qui pourrait me faire dormir je serais reconnaissante envers lui respect-2

Je crains fort que le tercian ne fonctionnera pas sur moi donc je demande a l'avance si ya plus fort que ça comme ça je demanderais au neurologue de m'en prescrire pour voir si ca marche sad

J'ai peur aussi des effets secondaires du tercian, je vais pas avoir d'hallucination ou autre ?
J'ai peur de devenir folle avec ce médicament meme si j'ai déjà pris du theralene qui est un neuroleptique, j'ai peur de ne plus comprendre qui je suis, de raconter n'importe quoi, j'ai pas de trouble psychiatrique mais je voudrais pas en avoir avec le médicament je suis une fille de nature timide et réservé et c'est tout, sinon je suis comme tout le monde dans la vie de tout les jours

Jusqu'à présent tout les médicaments que j'ai pris ne m'ont jamais donné d’hallucination ou d'effet sur le mental
J'ai très peur d'avoir des hallucinations, si j'en ai qu'est ce que je fais ??? J'hallucine et je fais rien le temps que le médicaments sorte de mon corps c'est ça qu'on doit faire, non ???

Bon j'habite pas seule chez moi donc si ça arrive je saurais mieux gérer les hallucination je pense.

De toute façon c'est toujours la première fois qui fait le plus peur si une fois j'en ai, je saurais a peu près comment sait une hallucination roll

Mon problème là c'est c'est que j'arrive pas a m'endormir, c'est l'endormissement qui me pose problème, j'avais vu que le mogadon était plus fait mon maintenir le sommeil mais pas pour l'induire, donc qu'est ce que je dois prendre ???

Du zopiclone ? Le mogadon c'est plus fort normalement, non ?

Plus fort que le mogadon c'est quoi ? Le Flunitrazépam (rohypnol) ? Et après ya quoi d'autre ?
Et a l'hopital il en ont ou pas car c'est interdit en france ?

Le tercian c'est sedatif ? Qu'est ce qui est plus sedatif que le tercian ? nozinan ?

Donnez moi toutes les molécules du moins au plus sédatif s'il vous plait !!!!

Merci d'avance à toute l'équipe !

Dernière modification par Leana (05 août 2020 à  03:35)

Hors ligne

 

Leana, tu vois le neurologue aujourd'hui si j'ai bien compris. Insiste pour etre prise en charge. Car tu as un besoin urgent d'un bilan et d'une prise en charge médicale.
N'essaie pas trop de traiter par toi même car tu risques de te tromper et d'aggraver la situation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
11 août 2020 à  05:59
Entièrement d’accord avec prescripteur!
Seul un médecin pourra vraiment t’aider sur le long terme je pense...

Je compatis vraiment cela dit, car je souffre terriblement du même pb et c’est difficile à concilier avec boulot à plein temps et vie de famille... Là j’ai toujours pas dormi et je dois être au boulot à 8h30...

Le tercian ça assomme bien comme il faut, mais en ce qui me concerne, ça a une fâcheuse tendance à me transformer en légume sad

Le zopliclone a fonctionné un temps mais ça marche plus du tout... je suis passée au Havlane Seresta et c’est pas un grand succès non plus...

Tiens nous au courant si tu trouves là solution miracle, sait-on jamais ?

D’ici là bon courage!

Dounia

Hors ligne

 

Régular Psyché a écrit

Dounia a écrit

Tiens nous au courant si tu trouves là solution miracle, sait-on jamais ?

Dounia

J'ai cette bizzard impression qu'elle voulais juste qu'on lui dise tout simplement comment aller acheter sur le dark web..

J'en doute vu le long texte explicatif qu'elle a prit le temps d'écrire et de posté , pour ce donner autant de mal perso moi je vois surtout une détresse émotionnel de sa part , tout en sachant que ce genre de problème existe réellement sad

Prescripteur a tout dit , elle ne dois surtout pas ce traité elle même vu la complexité de la pathologie et voir cela directement avec un neurologue dont le métier et l'expérience l'aidera bien plus voir même un centre du sommeil d'ailleurs U_THIN

Courage Leana sa finira par s'arrangé avec le temps et les professionnel de santé réussiront a te traité ,  je compatis smak

Dernière modification par Psychopioïde (11 août 2020 à  21:29)


« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Alprazolam ]
Je ne dors pas même sous xanax  
[Dernier message : 16 septembre 2021 par L autre Lebowski]

26
[ Lorazépam ]
Sos insomnie 
[Dernier message : 02 mars 2018 par infirmier anesthesiste]

7
Vraiment besoin d'avis et de conseil (insomnie) 
[Dernier message : 21 novembre 2015 par Ffffha]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS