Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?

Publié par ,
8359 vues, 59 réponses
avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut les amis

J’ai récemment acheter de la Ketamine sur le deeb web comme à mon habitude sauf que je suis tomber sur un drôle de prod qui je pense est un RC de Ketamine ça fait déjà deux fois que ça m’arrive la première fois j’ai jeter le prod après dégustation car goût étrange, cette fois ci je l’ai vraiment consommer par curiosité (pas très safe je sais) après 3j de conso je suis presque sûr que c’est pas de la Ketamine, ce que j’avais connus avant

Déjà l’aspect est étrange les fois précédentes je recevais toujours une poudre crystaliser très lourde qui accrochait pas trop il fallait même l’écraser avant prise mais après recherches j’ai vus que crystal ou poudre ce n’était pas un gage de qualité mais une histoire de cuisson, donc lundi je reçois un prod très poudreux et volatile très similaire à de la cocaïne ou du sucre glace, je suis perplexe mais je reste positif super

Je décide donc de me préparer une micro ligne (0.15g) vraiment pour déguster, le goût est étrange similaire à celui dont j’ai l’habitude mais différent plus « chimique » et amer une fois sniffer ça tape pas fort dans le nez (contrairement à celle crystaliser) mais ça donne envie d’éternuer ou de tousser, bref ça monte en 15 minutes, légère euphorie légère difficulté de coordination en marchant, je me dis que c’est bon signe car déjà des effets avec si peu

Je redrop le soir même cette fois ci avec l’intention de tester vraiment le prod, je me prend -1g de prod, je divise en 6-7 lignes pour la soirée a partir de là ça devient flou je part loin mais sans plus je peux encore marcher bouger sans trop de difficulté je suis encore conscient de moi même aucune réelle dissociation je suis juste comme excité et euphorique ce qui n’est absolument pas les effets que j’ai ressentis sur tout mes anciens trip sous ke où j’étais totalement dissocié comme spectateur dans mon propre corps comme au dessus de la réalité et de l’espace temps, sauf que cette fois ci je suis toujours moi même y’a rien de vraiment puissant je suis euphorique un peu excité mais rien de bien dissociatif comme pour mes trip précédents le temps est toujours présent et la conscience également roll

Et ce sera un peu près pareil pour mes drop suivants effets très courts (20-30 minutes) et très éloignés de ce que j’ai connus précédemment avec la Ketamine sad

Alors voilà ce que j’aimerais que vous m’aidiez à comprendre les amis, déjà est ce que selon vous avec le peu d’infos que vous avez Spoiler ça peut bien être un RC de Ketamine ? Si oui est-il possible d’identifier lequel précisément (hors test labo) ? Me conseiller vous de finir le prod qu’il me reste ? Des risques à connaître  vis à vis d’un potentiel RC ? Honnêtement je pense qu’il y’a aucun danger, mais on est jamais trop prudent peut être y a t’il des risques que j’ignore  super

Merci par avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

salyut3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
11 messages
Salut.

Il s'agit peut-être de 2F-DCK.
Les effet sont très proche, et les dosages semblables (la 2F-DCK est légèrement moins puissante).
Mais je dis ça juste pour citer la molécule, il est difficile de faire la différence sans un test en labo...

Pour l'impossibilité d'atteindre le "hole", c'est peut-être bêtement la tolérance ?

Dernière modification par salyut3 (06 août 2020 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

salyut3 a écrit

Salut.

Il s'agit peut-être de 2F-DCK.
Les effet sont très proche, et les dosages semblables (la 2F-DCK est légèrement moins puissante).
Mais je dis ça juste pour citer la molécule, il est difficile de faire la différence sans un test en labo...

Pour l'impossibilité d'atteindre le "hole", c'est peut-être bêtement la tolérance ?

Salut merci pour ta réponse

Tu pense ? Ce RC a quoi comme différence significative avec la vraie ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KMFD a écrit

Et ce sera un peu près pareil pour mes drop suivants effets très courts (20-30 minutes) et très éloignés de ce que j’ai connus précédemment avec la Ketamine

je connais aucun disso qui dure aussi peu de temps que la kétamine, si ça dure moins d'une heure c'est obligatoirement de la , à moins qu'il y ait un disso semblable à la qui dure aussi peu de temps, à ce moment là j'suis surpris que ce disso ne soit pas ultra populaire

Les différences que tu as ressentie sont peut être dues, déjà à la tolérance, la tolérance aux dissos on peut la garder des années et même à doses de cheval le hole peut être dur à atteindre, mais aussi à cause des différences entre la R et la S ketamine, y a 2 molécules de , une R et une S, y en a une qui est la molécule miroire de l'autre :

/forum/uploads/images/1596/fncel-13-00499-g001.gif


Et donc les 2 molécules ont des effets différents :

Porygon a écrit

Le majorité de la kétamine vendu est racémique (50% R/50% S)

L'isomère + (la S) est plus psychédélique car elle est approximativement 2-3 fois plus puissante que l'isomère - (R)

La S inhibe 8 fois plus la dopamine que la R

La S à une affinité 3 à 4 fois supérieur à la R sur le site du PCP des récépteurs NMDA

La R provoque elle un état de "relaxation" car elle à une vague affinité sur les récepteurs sigma alors que la S n'a quasiment aucune affinité.

Sur une étude 50% des personnes qui ont pris de la kétamine racémique ont eu des difficultés à se remémorer leur voyage alors que seulement 8% des personnes qui ont pris de la S ont eu des difficultés à se rappeler de leur voyage.
La S est donc moins amnésique, tu seras plus à même de te rappeler des tes trips.

La plus grosse partie de la kétamine produite dans le monde est soit de la S soit de la racémique.
La S étant utilisé en anesthésie.

On peut donc dire que la S (l'isomère +), est plus psychédélique que la R (l'isomère -)

Voilà tout ce que je pouvais dire sur les différences entre les deux isomères de la kétamine smile

Porygon,

PS: Beaucoup de personne n'aime pas la R car nécessite de trop haut dosage pour atteindre le k-hole et a des effets déplaisant.
Ah oui et j'en profite pour dire qu'il n'y a strictement aucune différence entre la kétamine utilisé sur l'homme et celle sur l'animal

Selon comment la personne qui a melangé la R kétamine et la S kétamine a fait son travail bah tu te retrouves avec différents types de aux effets différents, sur le deep on vend surtout de la S, et generalement la S est plus appreciée

Tu pense ? Ce RC a quoi comme différence significative avec la vraie ?

Franchement y a quasi aucune différence entre la et la 2F-deschlorokétamine, appart que ça dure un chouïa plus longtemps, en encore c'est pas trop significatif
Les effets sont vraiment les mêmes à 99%, et c'est vraiment histoire de pas dire 100%, tu me donnerais à l'aveugle sois de la sois de la 2F-DCk j'arriverais pas à faire la différence au niveau des effets j'pense

Pour ce qui est des histoires de goût j'saurais pas t'aider, je sais pas quel goût ça a la 2F-DCK, j'la prends en intraveineuse j'la sniffe pas

à mon avis tu t'es juste fait refiler une un peu différente de celles que t'avais l'habitude de tester, parce que un disso qui dure moins d'une heure appart la , la salvia, les solvants, et la 2F-DCK je pense que ça existe pas, ou alors si ça existe ça devrait faire un carton

Je décide donc de me préparer une micro ligne (0.15g)

0,15g c'est plutôt une poutrelle^^, j'pense que tu voulais dire 0,015g


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
c'est pas plutot 0.015g ta micro ligne? surpris


essaye de la gober pour voir la diff. apparemment la prise orale est privilégiée pour la 2FDCK (je suis plutot d'accord).

vu les doses que tu t es envoyé et la description des effets je vois que la 2fdck possible, d'autres RC disso t'auraient déjà tué 3 fois.

et si t'envoyais une photo?

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

KMFD a écrit

Et ce sera un peu près pareil pour mes drop suivants effets très courts (20-30 minutes) et très éloignés de ce que j’ai connus précédemment avec la Ketamine

je connais aucun disso qui dure aussi peu de temps que la kétamine, si ça dure moins d'une heure c'est obligatoirement de la , à moins qu'il y ait un disso semblable à la qui dure aussi peu de temps, à ce moment là j'suis surpris que ce disso ne soit pas ultra populaire

Les différences que tu as ressentie sont peut être dues, déjà à la tolérance, la tolérance aux dissos on peut la garder des années et même à doses de cheval le hole peut être dur à atteindre, mais aussi à cause des différences entre la R et la S ketamine, y a 2 molécules de , une R et une S, y en a une qui est la molécule miroire de l'autre :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9-g001.gif

Et donc les 2 molécules ont des effets différents :

Porygon a écrit

Le majorité de la kétamine vendu est racémique (50% R/50% S)

L'isomère + (la S) est plus psychédélique car elle est approximativement 2-3 fois plus puissante que l'isomère - (R)

La S inhibe 8 fois plus la dopamine que la R

La S à une affinité 3 à 4 fois supérieur à la R sur le site du PCP des récépteurs NMDA

La R provoque elle un état de "relaxation" car elle à une vague affinité sur les récepteurs sigma alors que la S n'a quasiment aucune affinité.

Sur une étude 50% des personnes qui ont pris de la kétamine racémique ont eu des difficultés à se remémorer leur voyage alors que seulement 8% des personnes qui ont pris de la S ont eu des difficultés à se rappeler de leur voyage.
La S est donc moins amnésique, tu seras plus à même de te rappeler des tes trips.

La plus grosse partie de la kétamine produite dans le monde est soit de la S soit de la racémique.
La S étant utilisé en anesthésie.

On peut donc dire que la S (l'isomère +), est plus psychédélique que la R (l'isomère -)

Voilà tout ce que je pouvais dire sur les différences entre les deux isomères de la kétamine smile

Porygon,

PS: Beaucoup de personne n'aime pas la R car nécessite de trop haut dosage pour atteindre le k-hole et a des effets déplaisant.
Ah oui et j'en profite pour dire qu'il n'y a strictement aucune différence entre la kétamine utilisé sur l'homme et celle sur l'animal

Selon comment la personne qui a melangé la R kétamine et la S kétamine a fait son travail bah tu te retrouves avec différents types de aux effets différents, sur le deep on vend surtout de la S, et generalement la S est plus appreciée

Tu pense ? Ce RC a quoi comme différence significative avec la vraie ?

Franchement y a quasi aucune différence entre la et la 2F-deschlorokétamine, appart que ça dure un chouïa plus longtemps, en encore c'est pas trop significatif
Les effets sont vraiment les mêmes à 99%, et c'est vraiment histoire de pas dire 100%, tu me donnerais à l'aveugle sois de la sois de la 2F-DCk j'arriverais pas à faire la différence au niveau des effets j'pense

Pour ce qui est des histoires de goût j'saurais pas t'aider, je sais pas quel goût ça a la 2F-DCK, j'la prends en intraveineuse j'la sniffe pas

à mon avis tu t'es juste fait refiler une un peu différente de celles que t'avais l'habitude de tester, parce que un disso qui dure moins d'une heure appart la , la salvia, les solvants, et la 2F-DCK je pense que ça existe pas, ou alors si ça existe ça devrait faire un carton

Je décide donc de me préparer une micro ligne (0.15g)

0,15g c'est plutôt une poutrelle^^, j'pense que tu voulais dire 0,015g

Ah très intéressant oui, surtout que celle que je prenais avant c’était toujours chez le même vendeur j’ai changé récemment

Du coup tu pense que c’est bel et bien de la Ketamine ? Je sais pas quoi en penser franchement

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

KMFD a écrit

Et ce sera un peu près pareil pour mes drop suivants effets très courts (20-30 minutes) et très éloignés de ce que j’ai connus précédemment avec la Ketamine

je connais aucun disso qui dure aussi peu de temps que la kétamine, si ça dure moins d'une heure c'est obligatoirement de la , à moins qu'il y ait un disso semblable à la qui dure aussi peu de temps, à ce moment là j'suis surpris que ce disso ne soit pas ultra populaire

Les différences que tu as ressentie sont peut être dues, déjà à la tolérance, la tolérance aux dissos on peut la garder des années et même à doses de cheval le hole peut être dur à atteindre, mais aussi à cause des différences entre la R et la S ketamine, y a 2 molécules de , une R et une S, y en a une qui est la molécule miroire de l'autre :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9-g001.gif

Et donc les 2 molécules ont des effets différents :

Porygon a écrit

Le majorité de la kétamine vendu est racémique (50% R/50% S)

L'isomère + (la S) est plus psychédélique car elle est approximativement 2-3 fois plus puissante que l'isomère - (R)

La S inhibe 8 fois plus la dopamine que la R

La S à une affinité 3 à 4 fois supérieur à la R sur le site du PCP des récépteurs NMDA

La R provoque elle un état de "relaxation" car elle à une vague affinité sur les récepteurs sigma alors que la S n'a quasiment aucune affinité.

Sur une étude 50% des personnes qui ont pris de la kétamine racémique ont eu des difficultés à se remémorer leur voyage alors que seulement 8% des personnes qui ont pris de la S ont eu des difficultés à se rappeler de leur voyage.
La S est donc moins amnésique, tu seras plus à même de te rappeler des tes trips.

La plus grosse partie de la kétamine produite dans le monde est soit de la S soit de la racémique.
La S étant utilisé en anesthésie.

On peut donc dire que la S (l'isomère +), est plus psychédélique que la R (l'isomère -)

Voilà tout ce que je pouvais dire sur les différences entre les deux isomères de la kétamine smile

Porygon,

PS: Beaucoup de personne n'aime pas la R car nécessite de trop haut dosage pour atteindre le k-hole et a des effets déplaisant.
Ah oui et j'en profite pour dire qu'il n'y a strictement aucune différence entre la kétamine utilisé sur l'homme et celle sur l'animal

Selon comment la personne qui a melangé la R kétamine et la S kétamine a fait son travail bah tu te retrouves avec différents types de aux effets différents, sur le deep on vend surtout de la S, et generalement la S est plus appreciée

Tu pense ? Ce RC a quoi comme différence significative avec la vraie ?

Franchement y a quasi aucune différence entre la et la 2F-deschlorokétamine, appart que ça dure un chouïa plus longtemps, en encore c'est pas trop significatif
Les effets sont vraiment les mêmes à 99%, et c'est vraiment histoire de pas dire 100%, tu me donnerais à l'aveugle sois de la sois de la 2F-DCk j'arriverais pas à faire la différence au niveau des effets j'pense

Pour ce qui est des histoires de goût j'saurais pas t'aider, je sais pas quel goût ça a la 2F-DCK, j'la prends en intraveineuse j'la sniffe pas

à mon avis tu t'es juste fait refiler une un peu différente de celles que t'avais l'habitude de tester, parce que un disso qui dure moins d'une heure appart la , la salvia, les solvants, et la 2F-DCK je pense que ça existe pas, ou alors si ça existe ça devrait faire un carton

Je décide donc de me préparer une micro ligne (0.15g)

0,15g c'est plutôt une poutrelle^^, j'pense que tu voulais dire 0,015g

Ah très intéressant oui, surtout que celle que je prenais avant c’était toujours chez le même vendeur j’ai changé récemment

Du coup tu pense que c’est bel et bien de la Ketamine ? Je sais pas quoi en penser franchement

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

w99d a écrit

c'est pas plutot 0.015g ta micro ligne? surpris


essaye de la gober pour voir la diff. apparemment la prise orale est privilégiée pour la 2FDCK (je suis plutot d'accord).

vu les doses que tu t es envoyé et la description des effets je vois que la 2fdck possible, d'autres RC disso t'auraient déjà tué 3 fois.

et si t'envoyais une photo?

Oui 0.015g, mais sur la pese ça s’écrit 0.15 alors je confond lol ^^

On peut gober la ? C’est pas risquer vis à vis du foie ? J’ai jamais essayer je t’avoue mais si y’a aucun risque je pourrais le faire pour voir

Oui voici une photo

Spoiler

/forum/uploads/images/1596/84d0eb6c-c07c-4045-9a7c-b37f3ee5d7d9.jpg


Après c’est peut être bien de la ke comme dis plus haut, c’est peut être ma tolérance qui est passer un cran au dessus ou un prod différent de celui dont j’avais l’habitude, je sais pas quoi en penser hmm

Dernière modification par KMFD (06 août 2020 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Une K qui file une incoordination motrice à 15mg-20mg c'est vrai que ça peut faire douter après peut être que ta tolérance est un peu plus basse qu'avant, la chaleur peut jouer un rôle
Des fois la K fait des effets très fort et des fois je la sent pas perso, ça dépend beaucoup du setting ce produit chez moi, peut être que c'est une piste a étudié
Je pense pas que t'ai eu un analogue vu la durée, comme l'Apo tous les RC dissos que je connais dure plus longtemps que la K voir beaucoup plus longtemps mais je n'en connais pas qui dure moins longtemps
Il est peut être possible que tu soit tombé sur un PCP/PCE mais ça m'étonnerait beaucoup t'aurais sans trop de doute fait un mega black out et surtout ça dure plus longtemps

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

KMFD a écrit

w99d a écrit

c'est pas plutot 0.015g ta micro ligne? surpris


essaye de la gober pour voir la diff. apparemment la prise orale est privilégiée pour la 2FDCK (je suis plutot d'accord).

vu les doses que tu t es envoyé et la description des effets je vois que la 2fdck possible, d'autres RC disso t'auraient déjà tué 3 fois.

et si t'envoyais une photo?

Oui 0.015g, mais sur la pese ça s’écrit 0.15 alors je confond lol ^^

On peut gober la ? C’est pas risquer vis à vis du foie ? J’ai jamais essayer je t’avoue mais si y’a aucun risque je pourrais le faire pour voir

Oui voici une photo

Spoiler

Après c’est peut être bien de la ke comme dis plus haut, c’est peut être ma tolérance qui est passer un cran au dessus ou un prod différent de celui dont j’avais l’habitude, je sais pas quoi en penser hmm

Le danger est plutôt pour les reins/vessie. Vu que la K est pas vraiment biodisponible oralement, il faut prendre de grosses doses pour arriver au seuil actif, le danger étant la dose en soi (enfin, il me semble, y'a des mecs bien plus calés pour ce genre de choses ici). La 2fdck est nettement plus biodisponible oralement que la K, donc ca pose pas problème.  J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire là-dessus sur les forums anglophones, le consensus global est que la sniffer est une perte.


Niveau photo, vu comme ça j'ai l'impression que c'est de tout petits cristaux plutot que de la poudre?

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

w99d a écrit

KMFD a écrit


Oui 0.015g, mais sur la pese ça s’écrit 0.15 alors je confond lol ^^

On peut gober la ? C’est pas risquer vis à vis du foie ? J’ai jamais essayer je t’avoue mais si y’a aucun risque je pourrais le faire pour voir

Oui voici une photo

Spoiler

Après c’est peut être bien de la ke comme dis plus haut, c’est peut être ma tolérance qui est passer un cran au dessus ou un prod différent de celui dont j’avais l’habitude, je sais pas quoi en penser hmm

Le danger est plutôt pour les reins/vessie. Vu que la K est pas vraiment biodisponible oralement, il faut prendre de grosses doses pour arriver au seuil actif, le danger étant la dose en soi (enfin, il me semble, y'a des mecs bien plus calés pour ce genre de choses ici). La 2fdck est nettement plus biodisponible oralement que la K, donc ca pose pas problème.  J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire là-dessus sur les forums anglophones, le consensus global est que la sniffer est une perte.


Niveau photo, vu comme ça j'ai l'impression que c'est de tout petits cristaux plutot que de la poudre?

Oui je me disais bien lol ça sert à rien en oral quoi

Tu trouve ? Moi je trouve qu’on dirait plutôt de la poudre

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Je viens de me faire une ligne de 0.070g je sens  les effets  mais très léger c’est chelou
Je pense que c’est un RC ou une mauvaise Ketamine ou alors c’est moi le problème  ? fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Il est peut être possible que tu soit tombé sur un PCP/PCE mais ça m'étonnerait beaucoup t'aurais sans trop de doute fait un mega black out et surtout ça dure plus longtemps

c'est peut être un derivé de PCP/PCE mais qui a été coupé, tout simplement, mais ça colle pas du tout avec les effets dissos qui durent 20-30 minutes, ça c'est propre à la et à la 2F-DCK

KMFD a écrit

je me prend -1g de prod, je divise en 6-7 lignes pour la soirée

Oui 0.015g, mais sur la pese ça s’écrit 0.15 alors je confond lol ^^

Attends... Y a un truc qui colle pas...T'as tracé 150mg ou 15mg ? Parce que 1g divisé en 6-7 ça fait plutôt autour de 150mg la trace
Et 0,015mg sur la balance ça s'écrit bel et bien 0,015g et non 0,15g, donc je comprends pas


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Il est peut être possible que tu soit tombé sur un PCP/PCE mais ça m'étonnerait beaucoup t'aurais sans trop de doute fait un mega black out et surtout ça dure plus longtemps

c'est peut être un derivé de PCP/PCE mais qui a été coupé, tout simplement, mais ça colle pas du tout avec les effets dissos qui durent 20-30 minutes, ça c'est propre à la et à la 2F-DCK

KMFD a écrit

je me prend -1g de prod, je divise en 6-7 lignes pour la soirée

Oui 0.015g, mais sur la pese ça s’écrit 0.15 alors je confond lol ^^

Attends... Y a un truc qui colle pas...T'as tracé 150mg ou 15mg ? Parce que 1g divisé en 6-7 ça fait plutôt autour de 150mg la trace
Et 0,015mg sur la balance ça s'écrit bel et bien 0,015g et non 0,15g, donc je comprends pas

Je connais pas du tout le PCP/E hmm

Oui 1g c’est ce que j’ai tapé le premier soir on va dire de 23h à 3h00, je me souviens plus précisément fume_une_joint

En moyenne je fais au minimum des traces de 0.30g

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KMFD a écrit

Oui 1g c’est ce que j’ai tapé le premier soir on va dire de 23h à 3h00, je me souviens plus précisément fume_une_joint

En moyenne je fais au minimum des traces de 0.30g

des traces de 0,30g ? ça fait presque un tiers de gramme, j'crois qu'on a un problème d'unités quelque part, parce que 1g divisé en 6-7 traces ça fait à peu près 0,15g par trace, pas 0,30g


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

KMFD a écrit

Oui 1g c’est ce que j’ai tapé le premier soir on va dire de 23h à 3h00, je me souviens plus précisément fume_une_joint

En moyenne je fais au minimum des traces de 0.30g

des traces de 0,30g ? ça fait presque un tiers de gramme, j'crois qu'on a un problème d'unités quelque part, parce que 1g divisé en 6-7 traces ça fait à peu près 0,15g par trace, pas 0,30g

Ben oui c’est bien ça, je vois pas où est le problème ? Je suis pas un gros consommateur non plus ça fait que 1 ans que j’en prend

Après désolé si je me perds dans les poids c’est que je pèse que au début les premières lignes , après j’y vais à l’œil  pour faire mes traces, cela dit  lundi soir sûr que j’ai consommer 1g pour puisque il manquait 1.2g sur le tout fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

KMFD a écrit

Oui 1g c’est ce que j’ai tapé le premier soir on va dire de 23h à 3h00, je me souviens plus précisément fume_une_joint

En moyenne je fais au minimum des traces de 0.30g

des traces de 0,30g ? ça fait presque un tiers de gramme, j'crois qu'on a un problème d'unités quelque part, parce que 1g divisé en 6-7 traces ça fait à peu près 0,15g par trace, pas 0,30g

Ben oui c’est bien ça, je vois pas où est le problème ? Je suis pas un gros consommateur non plus ça fait que 1 ans que j’en prend

Après désolé si je me perds dans les poids c’est que je pèse que au début les premières lignes , après j’y vais à l’œil  pour faire mes traces, cela dit  lundi soir sûr que j’ai consommer 1g pour puisque il manquait 1.2g sur le tout fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KMFD a écrit

L'Apoticaire a écrit

des traces de 0,30g ? ça fait presque un tiers de gramme, j'crois qu'on a un problème d'unités quelque part, parce que 1g divisé en 6-7 traces ça fait à peu près 0,15g par trace, pas 0,30g

Ben oui c’est bien ça, je vois pas où est le problème ? Je suis pas un gros consommateur non plus ça fait que 1 ans que j’en prend

j'te demande si tu traces 0,15 ou 0,30 tu me réponds "ben oui c'est bien ça", légendaire, merci pour la barre de rire x)

"-Vous consommez combien de mg de kétamine monsieur ?
-Oui"
x)

Après désolé si je me perds dans les poids c’est que je pèse que au début les premières lignes , après j’y vais à l’œil  pour faire mes traces, cela dit  lundi soir sûr que j’ai consommer 1g pour puisque il manquait 1.2g sur le tout fume_une_joint

Des traces de 300mg ? Faut savoir, une fois c'est 6-7 traces dans un gramme, une autre fois c'est 300mg par trace, une autre fois c'est 0,015g... J'comprends plus rien, t'es défoncé là pour t'embrouiller autant sur un truc aussi basique que des poids ? Sans vouloir t'offenser

Du coup, j'te repose encore une fois la question, tu mets combien dans une trace ? j'imagine que c'est pas la même quantité à chaque fois et que tu augmentes les quantités crescendo comme beaucoup de consommateurs de en session font

Dernière modification par L'Apoticaire (06 août 2020 à  23:19)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut à tous,

En passant par là, ya une pensée qui me turlupine (sans allusion au cul ne, bien sûr).

L'Apoticaire a écrit

Franchement y a quasi aucune différence entre la et la 2F-deschlorokétamine, appart que ça dure un chouïa plus longtemps, en encore c'est pas trop significatif
Les effets sont vraiment les mêmes à 99%, et c'est vraiment histoire de pas dire 100%, tu me donnerais à l'aveugle sois de la sois de la 2F-DCk j'arriverais pas à faire la différence au niveau des effets j'pense

Personnellement, je sniffe les deux. Et sur mes deux produits, je sens une réelle différence d'effets, en aveugle, je suis sûr des les reconnaître (sans parler du goût, qui est effectivement different, mais osef.)

Donc me viens cette question, si les deux produits sont sensé être hyper similaires, pourquoi est ce que je ressens autant de différence ? N'y aurait il pas la possibilité qu'il y ai différents isomères pour la 2fdck ?

Du coup ça ferait autant de suspects différents pour identifier ce genre d'achats de "fausses" .

Qu'en pensez vous ?

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

KMFD a écrit


Ben oui c’est bien ça, je vois pas où est le problème ? Je suis pas un gros consommateur non plus ça fait que 1 ans que j’en prend

j'te demande si tu traces 0,15 ou 0,30 tu me réponds "ben oui c'est bien ça", légendaire, merci pour la barre de rire x)

"-Vous consommez combien de mg de kétamine monsieur ?
-Oui"
x)

Après désolé si je me perds dans les poids c’est que je pèse que au début les premières lignes , après j’y vais à l’œil  pour faire mes traces, cela dit  lundi soir sûr que j’ai consommer 1g pour puisque il manquait 1.2g sur le tout fume_une_joint

Des traces de 300mg ? Faut savoir, une fois c'est 6-7 traces dans un gramme, une autre fois c'est 300mg par trace, une autre fois c'est 0,015g... J'comprends plus rien, t'es défoncé là pour t'embrouiller autant sur un truc aussi basique que des poids ? Sans vouloir t'offenser

Du coup, j'te repose encore une fois la question, tu mets combien dans une trace ? j'imagine que c'est pas la même quantité à chaque fois et que tu augmentes les quantités crescendo comme beaucoup de consommateurs de en session font

Tu m’as embrouillé avec tes histoires lol
Je sais pas exactement combien je met par trace en moyenne au moins 0.30g (donc 1/4 de g un peu près) lundi soir j’ai consommé un peu plus de 1g sur la soirée, je ne sais pas combien faisait les traces en question mais de grosses traces,  1g a été consommé info sûre, pour la suite et les drop suivant je ne sais plus du tout

Voilà j’espère que c’est plus clair, et désolé si je galère un peu à me faire comprendre j’ai encore un peu la tête dans les vapes lol

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

guygeorges a écrit

"-Vous consommez combien de mg de kétamine monsieur ?
-Oui"

Il est en Khole est a quand même réussi a te répondre en utilisant un truc qui brille et des touches bizarres, tout ça dans un espace a 3 putain de dimensions t'imagine. Moi a ta place je le louerai pour ses efforts plutôt que de le rabrouer. Hahaha

Non je ne suis pas en khole malheureusement, juste du mal à me faire comprendre et surtout à comprendre les autres ^^

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut à tous,

En passant par là, ya une pensée qui me turlupine (sans allusion au cul ne, bien sûr).

L'Apoticaire a écrit

Franchement y a quasi aucune différence entre la et la 2F-deschlorokétamine, appart que ça dure un chouïa plus longtemps, en encore c'est pas trop significatif
Les effets sont vraiment les mêmes à 99%, et c'est vraiment histoire de pas dire 100%, tu me donnerais à l'aveugle sois de la sois de la 2F-DCk j'arriverais pas à faire la différence au niveau des effets j'pense

Personnellement, je sniffe les deux. Et sur mes deux produits, je sens une réelle différence d'effets, en aveugle, je suis sûr des les reconnaître (sans parler du goût, qui est effectivement different, mais osef.)

Donc me viens cette question, si les deux produits sont sensé être hyper similaires, pourquoi est ce que je ressens autant de différence ? N'y aurait il pas la possibilité qu'il y ai différents isomères pour la 2fdck ?

Du coup ça ferait autant de suspects différents pour identifier ce genre d'achats de "fausses" .

Qu'en pensez vous ?

JFD

Moi je n’ai jamais essayer de RC donc je peux pas dire si y’a une différence ou pas, mais là c’est vrai que c’est étrange j’ai vraiment l’impression d’avoir à faire à autre chose que de la Ketamine sad

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Donc me viens cette question, si les deux produits sont sensé être hyper similaires, pourquoi est ce que je ressens autant de différence ? N'y aurait il pas la possibilité qu'il y ai différents isomères pour la 2fdck ?

Comme GuyGeorges je pense qu'ils se font pas chier à séparer les éniantomères R et S, donc je pense pas qu'on trouve plusieurs types de 2F-DCK différentes


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
A mon humble avis t'as juste pris de la K pas très forte sûrement coupée ou juste impure et c'est tout
Moi ça me fait la même chose dès que je prends de la K de source inconnue genre en teuf ou autre
Dès que j'ai de la vrai K dont je connais la provenance et les intermédiaires la ça tape différemment

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

TheRealSlimShady a écrit

A mon humble avis t'as juste pris de la K pas très forte sûrement coupée ou juste impure et c'est tout
Moi ça me fait la même chose dès que je prends de la K de source inconnue genre en teuf ou autre
Dès que j'ai de la vrai K dont je connais la provenance et les intermédiaires la ça tape différemment

Je pense que c’est ça ouais mauvaise qualité sûrement

Faudrait que j’essaye de prendre chez un français pour voir

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KMFD a écrit

Je pense que c’est ça ouais mauvaise qualité sûrement

Faudrait que j’essaye de prendre chez un français pour voir

Pourquoi chez un français ? Pour éviter les risques de saisie par la douane ? Parce que les vendeurs français sont plus chers que les hollandais, et j'ai jamais entendu dire que la qualité était meilleure en France


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

L'Apoticaire a écrit

KMFD a écrit

Je pense que c’est ça ouais mauvaise qualité sûrement

Faudrait que j’essaye de prendre chez un français pour voir

Pourquoi chez un français ? Pour éviter les risques de saisie par la douane ? Parce que les vendeurs français sont plus chers que les hollandais, et j'ai jamais entendu dire que la qualité était meilleure en France

Ça fait deux fois que je commande chez un allemand deux fois prod étrange, je sais pas quoi essayer d’autre que la France, des suggestions ? Y’a l’Angleterre mais ça fait risquer je supposes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KMFD a écrit

Ça fait deux fois que je commande chez un allemand deux fois prod étrange, je sais pas quoi essayer d’autre que la France, des suggestions ? Y’a l’Angleterre mais ça fait risquer je supposes

Les pays ça veut pas dire grand chose pour la kétamine, enfin j'crois, corrigez moi si y a un pays qui se démarque particulièrement des autres en terme de qualité de kétamine, en rappellant que, evidemment, pour les quelques uns qui sont pas au courant, que c'est une légende de teuf la légende la indienne qui tabasse plus, c'est de conneries

A l'époque où empire market existait encore c'était les hollandais qui dominaient le marché, en tout cas en terme de popularité et de prix, niveau qualité je sais pas

Dernière modification par L'Apoticaire (08 août 2020 à  00:49)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

A l'époque où empire market existait encore c'était les hollandais qui dominaient le marché, en tout cas en terme de popularité et de prix, niveau qualité je sais pas

Alors je sais pas de quelle epoque il s'agit, mais en comparant ce que j'ai touché, effectivement lorsque ça venait d'hollande, le produit tabassait fort ! Plus que pour de l'indienne ou l'anglaise, pour l'exemple. (Achats en teuf btw)

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

guygeorges a écrit

Pareil je commande chez des allemands et des anglais. Et y'en a une qui tape pas très fort mais t'as aucun effet secondaire en descente ou très léger, pas de mal de reins, niveau stim résiduelle c'est keuss. Et celle des anglais elle tape plus fort, tu sens plus l'effet psychédélique "aggressif". Pourtant elles réagissent pareil au mandelin. Il faudrait que je me choppe plus de tests colorimétriques pour vraiment discriminer le grain de l'ivraie. Parce que parfois je me dit ça y'est mec ta tolérance c'est foutu, je met 120mg dans la cup et je me fait tarter comme un porc. Là ou je sens qu'un fourmillement à 170-200mg avec l'autre qui a pas trop d'effets secondaires. 

Un post bien expliqué disait que la du deep web c'est avant tout de la production illégale. Et ducoup je pense pas pareil que dit au dessus que la soit S ou R, c'est juste un mélange racémique plus ou moins pur. Mais alors à quoi coupent t'ils leur truc ? Bonne question...

Ah voilà je me disais bien que je devais pas être le seul ça me rassure, ouais clairement aucun effet négatif sauf peut être la déception de sniffer encore et encore sans rien ressentir de bien exaltant, sinon aucune dissociation aucun effet physique rien vraiment décevant... roll

Perso je vais re commander je pense mais du coup je sais pas vers qui me tourner en France ça doit être pareil, ça paraît tellement aléatoire, maintenant j’ai l’impression qu’on peut tomber sur un prod de merde partout lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC le plus proche de la ké ?
par Kamzy, dernier post 30 mars 2022 par Kamzy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine surcoupé au RC
par Arteno, dernier post 27 avril 2020 par Arteno
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums