Je n’aime pas fumer une alternative ?

#1 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
06 août 2020 à  22:56
Yoooooo !

Alors j’ai “commencé” le cannabis très occasionnellement et il ya Pas très longtemps, Je n’ai jamais vraiment eu des “effets” car je crapotais (Sans m’en rendre compte X) )

(C’etait genre un joint tous les mois et je me disais bon je vais m’allonger et on verra bien , 2h après toujours rien et je me dis “pas grave je réessayerais la prochaine fois” , )

Donc j’ai bien dus fumer 5/6 joints sans rien avoir , puis comme je l’ai dit il ya quelques semaines j’ai vraiment “inspiré” (Ptdrrr quand je me relis on dirait un gamin qui essaye de fumer  X))

Bref, donc arriver à la moitié du joint je n'en peux plus, je ne pouvais plus du tout tirer sur mon joint  je devais m’arrêter là donc je decide d’écraser le joint puis de m’allonger dans mon lit.


J’ai la tête qui tourne et devient lourde  j’entends la voix de mes potes dire des trucs randoms une flemme de bouger immense , Et la j’ai une envie de vomir , un noeu a l’estomac bref une sensation degeulasse, je veux que ça s’arrête, mais d’un côté entendre la voix de mes potes dire des mots randoms ça me fait oublier cette sensation  .

Bon je pense que ça vient du fait que je n’ai jamais fumé et que je commence par un gros joint lol et donc je n’avais pas l’habitude du tabac , je sais que ca disparatra avec le temps mais j’ai pas envie de me forcer a fumer pour pouvoir être habitué c’est totalement c*n .

Donc fumer quoi que ce soit avec dû tabac nan , pourquoi faire un pur mais pour l’instant je n’ai toujours pas envie de re commencer .

Donc je me suis un peux renseigner sur les alternatives , le rosin , la nourriture etc .

Et j’aimerais vraiment essayer la space bouffe , donc je me suis renseigné sur la decarbo mais malheureusement je ne peux pas utiliser de four (Car je vis chez mes parents) donc si ça commence à sentir X) , je vous laisse imaginer la suite .

Donc j’ai regardé un peux si y’avez au micro onde (Car facile à nettoyer) j’ai trouvé une personne qui fait un space milk mais je suis pas trop convaincu, pourquoi pas à la poêle mais c’est pas tellement précis ? Puis encore le problème de l’odeur , donc je me suis dit pourquoi pas mettre dans un pots à confiture ou autre et hop dans la casserole avec de l’eau non ?

Bref je pense que vous avez compris , je peux pas trop utiliser ce qui va faire de l’odeur et ce qui va être compliqué à mettre en place . (Vu que je vis chez mes parents, pasdebol )

Donc je me suis renseigné encore sur des alternatives et puis j’ai vu qu’on pouvait faire de l’huile / rosin c’est la même chose non ?

Un fer a lisser du papier sulfurisé et hop du rosin (Si c’est bien du rosin de quoi je parle) donc apres faut un dab (Pas trop facile a cacher , Et oui vous l’avez deviné !  parceque je vis chez mes parents mur )

Donc je me demandais on peut faire quoi avec du rosin ? Le mélanger à un plat et le manger ? Vus que la decarboxylation est faite non , due moins une partie grace au fer a lisser non ?

J’ai aussi pensé au vapo mais je ne suis pas encore caller dessus , pas sur son fonctionnement mais les températures, les marques etc


Désolé si c’est très long mais bon , je pense que j’ai fait le tour si j’ai oublié des trucs j’éditerai ou reposterai un msg en dessous de celui ci , donc si vous avez des idées à proposer merci !

(Désolé si y’a des fautes j’ai fait comme j’ai pus)

Dernière modification par Manci (06 août 2020 à  23:00)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
07 août 2020 à  02:17
Salut à toi !

Bon je t'avoue être trop éclaté à cette heure pour rédiger un pavé, mais pour la faire très courte, je comprends cette réticence face au fait de fumer le canna.

Et, idée toute bête, parfois discutée, mais qui pour moi m'a bien éclaté durant mes années lycée et qui rejoint ton envie de space bouffe, sans pour autant empester ton chez-toi d'une odeur cramée à dix mille : le space yaourt.
Oui je sais, certains me jetteront la pierre pour avoir proposé cela, mais ça fait son taff, et à dose modérée le trip est vachement sympa à mon sens.

Pour la recette, oublie l'idée de mettre ton shit directement dans le-dit yaourt, comme tu l'as bien dis, la decarboxylisation est de mise.

Pour cela la recette est simple, rapide et efficace : prends le yaourt de ton choix (les yaourts nature; que tu peux blinder de sucre pour masquer le goût pas tip-top sont pas mal), prends un bedo de tamien, idéalement pesé au préalable avec une balance, disons à 0,2-0,3, plutôt 0,2 d'ailleurs, étant naïf à cette substance (dans le cas où tu n'en es pas équipé, mieux vaut sous-doser que taper trop haut, le THC ingéré, c'est pas la même qu'en fumant nous serons d'accord, alors gardes la main molle). Tu effrites donc ce bedo dans une cuillère à soupe, que tu rempliras ensuite d'huile (c'était d'olive pour ma part, j'aimais bien ce petit goût eheh roll ), ensuite tu chauffes jusqu'à ce que l'ébullition commence à apparaitre (grosso-modo une minute, vraiment au feeling), essayes de bien déplacer la flamme sur toute la cuillère pour une ""cuisson"" homogène, puis ensuite tu fous ça directement dans le pot, et tu mélanges.
Important de bien mélanger, longtemps, une bonne minute ou deux, que tout s'incorpore bien comme il faut, et hop, prêt à déguster ! (Passez moi le jeu de mot thinking )

Voila, c'est tout pour moi, il est vrai que j'aurai pu prendre le temps de te proposer des alternatives moins "controversées", mais je t'avoue être en galère pour écrire actuellement eheh, et c'est la solution la plus rentable/rapide/simple qui m'est venue en tête.

En espérant avoir pu t'apporter une aide quelconque !
Fais gaffe à toi, et donnes nous des news

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
07 août 2020 à  09:58

Sociophrenic a écrit

Salut à toi !

Bon je t'avoue être trop éclaté à cette heure pour rédiger un pavé, mais pour la faire très courte, je comprends cette réticence face au fait de fumer le canna.

Et, idée toute bête, parfois discutée, mais qui pour moi m'a bien éclaté durant mes années lycée et qui rejoint ton envie de space bouffe, sans pour autant empester ton chez-toi d'une odeur cramée à dix mille : le space yaourt.
Oui je sais, certains me jetteront la pierre pour avoir proposé cela, mais ça fait son taff, et à dose modérée le trip est vachement sympa à mon sens.

Pour la recette, oublie l'idée de mettre ton shit directement dans le-dit yaourt, comme tu l'as bien dis, la decarboxylisation est de mise.

Pour cela la recette est simple, rapide et efficace : prends le yaourt de ton choix (les yaourts nature; que tu peux blinder de sucre pour masquer le goût pas tip-top sont pas mal), prends un bedo de tamien, idéalement pesé au préalable avec une balance, disons à 0,2-0,3, plutôt 0,2 d'ailleurs, étant naïf à cette substance (dans le cas où tu n'en es pas équipé, mieux vaut sous-doser que taper trop haut, le THC ingéré, c'est pas la même qu'en fumant nous serons d'accord, alors gardes la main molle). Tu effrites donc ce bedo dans une cuillère à soupe, que tu rempliras ensuite d'huile (c'était d'olive pour ma part, j'aimais bien ce petit goût eheh roll ), ensuite tu chauffes jusqu'à ce que l'ébullition commence à apparaitre (grosso-modo une minute, vraiment au feeling), essayes de bien déplacer la flamme sur toute la cuillère pour une ""cuisson"" homogène, puis ensuite tu fous ça directement dans le pot, et tu mélanges.
Important de bien mélanger, longtemps, une bonne minute ou deux, que tout s'incorpore bien comme il faut, et hop, prêt à déguster ! (Passez moi le jeu de mot thinking )

Voila, c'est tout pour moi, il est vrai que j'aurai pu prendre le temps de te proposer des alternatives moins "controversées", mais je t'avoue être en galère pour écrire actuellement eheh, et c'est la solution la plus rentable/rapide/simple qui m'est venue en tête.

En espérant avoir pu t'apporter une aide quelconque !
Fais gaffe à toi, et donnes nous des news

Sociop.

Hey , merci de m’avoir répondu  , il y’a un bail de ca j’avais aussi essayé le space yaourt , par contre j’avais pas laisser la flamme 1minutes mais beaucoup moins (J’avais pas envie que le thc s’évapore ou devienne du cbn ) (Si c’est bien cbn qu’on dis )

Alors je sais pas pour toi mais l’odeur que ça dégageais était horrible (Ou alors je le juste mal fait) mais par contre je m’étais tapé un bon petit trip assez sympathique X).

J’avais vraiment bien kiffer (Mais comme je le faisais le soir , je me suis endormi X) )

Puis je me demande si ca marche avec la beuh ? (Car j’avais testé avec le shit) , et puis après avoir fait cette “technique” , on ma dis que c’était ultra toxique dus a l’huile bouillie ou je sais plus trop quoi , c’est vrai ?

Hors ligne

 

Investit dans un vapo tu le regrettera pas !

La vaporisation c'est tous les avantages de la prise fumée, sans le goût dégueulasse et les effets néfastes pour la santé.

Tu n'aimes pas fumer ? Grand bien te fasse, n'y prends jamais goût ! Comme plus de 70% des fumeurs tu le regrettera sinon.

Mon plus grand regret c'est que personne ne m'ai parlé de vaporisation quand j'ai commencé le cannabis, ça m'aurait évité ma plus grosse dépendance : la fumette.
Au début comme tous le monde je crapotais, puis petit à petit tu crapottes plus et après t'as du mal à te passer de la sensation que fumer t'apportes jusqu'à ce que ça commence à bien te niquer la santé sur plusieurs aspect et que tu veuilles arrêter sans y arriver.

Restes loin de la fumette et découvre plutôt la vaporisation c'est vraiment top t'as le goût et la montée rapide mais tu te sent pas t'etouffer comme une merde, t'as a priori moins de dangers pour ton système pulmonaires et cardiovasculaire ainsi que les risques de cancers c'est du gagnant gagnant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
08 août 2020 à  11:04

TheRealSlimShady a écrit

Investit dans un vapo tu le regrettera pas !

La vaporisation c'est tous les avantages de la prise fumée, sans le goût dégueulasse et les effets néfastes pour la santé.

Tu n'aimes pas fumer ? Grand bien te fasse, n'y prends jamais goût ! Comme plus de 70% des fumeurs tu le regrettera sinon.

Mon plus grand regret c'est que personne ne m'ai parlé de vaporisation quand j'ai commencé le cannabis, ça m'aurait évité ma plus grosse dépendance : la fumette.
Au début comme tous le monde je crapotais, puis petit à petit tu crapottes plus et après t'as du mal à te passer de la sensation que fumer t'apportes jusqu'à ce que ça commence à bien te niquer la santé sur plusieurs aspect et que tu veuilles arrêter sans y arriver.

Restes loin de la fumette et découvre plutôt la vaporisation c'est vraiment top t'as le goût et la montée rapide mais tu te sent pas t'etouffer comme une merde, t'as a priori moins de dangers pour ton système pulmonaires et cardiovasculaire ainsi que les risques de cancers c'est du gagnant gagnant

Yo, je savais pas trop quoi à répondre à ton message à vrai dire .

Les vapos ce n'est pas le truc qui m’intéresse + que ça, niveau prix etc .

Si tu veux “l’expérience” que j’ai eu ma un peux refroidir l’idée de refumer une drogue en gros , que ça soit au vapo ou autres.

Donc si je devais retenter l’expérience ça serait en le mangeant, vu ce que j’ai dit dans mon poste tu aurait une recette propre a moi qui serait adapté a moi a me donner ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 août 2020 à  16:19

Manci a écrit

Les vapos ce n'est pas le truc qui m’intéresse + que ça, niveau prix etc .

Le vapo c'est moins cher que de fumer des joints, on va faire un calcul, on va dire qu'un vapo décent c'est genre à partir de 100-150 balles pour une entrée de gamme/milieu de gamme décent, et sachant qu'avec un vapo t'as 2 à 3 fois plus de cannabinoïdes qui vont dans les poumons, donc tu dois mettre 2-3 fois moins de canna qu'un joint, donc à partir d'à peine 80-100 balles de canna vaporisé dedans t'as déjà remboursé ton vapo puisque si t'avais voulu avoir la même quanité de cannabinoïdes en joint t'aurais dépensé + de 150 balles de canna, après une fois que tu l'as remboursé c'est que du bonus et de l'économie

Si tu veux “l’expérience” que j’ai eu ma un peux refroidir l’idée de refumer une drogue en gros , que ça soit au vapo ou autres.

le vapo c'est pas de la fumée, c'est comme son nom l'indique de la vapeur, c'est pas du tout pareil que la fumée, et c'est 95% moins dangereux pour le système respiratoire que de fumer, et en plus tu peux éliminer le tabac avec le vapo, j'ai cru comprendre que le tabac te dérangeait

Donc si je devais retenter l’expérience ça serait en le mangeant, vu ce que j’ai dit dans mon poste tu aurait une recette propre a moi qui serait adapté a moi a me donner ?

Une recette "propre à toi" ??? Ah bah j'ai justement sous la main le document recette-de-canna-propre-à-Manci.pdf, il trainait dans mon ordi sur mon bureau, ça tombe bien^^

Plus sérieusement ça veut dire quoi une recette adaptée à toi ? On te connaît pas, et toi même tu ne sais pas ce que tu veux en terme de canna donc nous on va pas le savoir, à la limite on peut te conseiller un type de varietés plus qu'un autre, mais en France tu sais jamais c'que t'achètes donc ça servirait pas à grand chose, à moins que t'achètes ailleurs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
08 août 2020 à  17:15

L'Apoticaire a écrit

Une recette "propre à toi" ??? Ah bah j'ai justement sous la main le document recette-de-canna-propre-à-Manci.pdf, il trainait dans mon ordi sur mon bureau, ça tombe bien^^

Plus sérieusement ça veut dire quoi une recette adaptée à toi ? On te connaît pas, et toi même tu ne sais pas ce que tu veux en terme de canna donc nous on va pas le savoir, à la limite on peut te conseiller un type de varietés plus qu'un autre, mais en France tu sais jamais c'que t'achètes donc ça servirait pas à grand chose, à moins que t'achètes ailleurs.

Non lol quand je dis adapté à moi c’est a dire une recette en fonction de ce que je peux utiliser, c’est a dire pas de four etc (J’ai tout dit dans mon 1er message)

j'ai cru comprendre que le tabac te dérangeait

Yep , ca ma pourri mon “trip” et puis je n’ai pas envie de devenir dépendant du tabac.

Le vapo c'est moins cher que de fumer des joints, on va faire un calcul, on va dire qu'un vapo décent c'est genre à partir de 100-150 balles pour une entrée de gamme/milieu de gamme décent, et sachant qu'avec un vapo t'as 2 à 3 fois plus de cannabinoïdes qui vont dans les poumons, donc tu dois mettre 2-3 fois moins de canna qu'un joint, donc à partir d'à peine 80-100 balles de canna vaporisé dedans t'as déjà remboursé ton vapo puisque si t'avais voulu avoir la même quanité de cannabinoïdes en joint t'aurais dépensé + de 150 balles de canna, après une fois que tu l'as remboursé c'est que du bonus et de l'économie

Bhé en fait c’est pas une drogue qui m’attire pas + que ça, j’ai commencé ya pas très longtemps puis je n'ai pas envie de recommencer de suite (en fumette) alors que quand je regarde en la mangeant ça à l’air vraiment intéressant, et puis si je devrais acheter un vapo  (je sais même par ou ça s’achète) ça ne serait pas pour du cannabis/shit mais + pour de la salvia (Dont je ne compte pas prendre du tout là, je me renseigne encore dessus)

Voila voila

Hors ligne

 

#8 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 août 2020 à  17:48

Manci a écrit

Non lol quand je dis adapté à moi c’est a dire une recette en fonction de ce que je peux utiliser, c’est a dire pas de four etc (J’ai tout dit dans mon 1er message)

Ah ok je vois, je vais laisser les gens plus connaisseurs que moi en canna oral te répondre pour une recette qu'on peut faire chez ses parents sans se faire cramer
A mon avis ça risque d'être compliqué, puisqu'il faut chauffer au minimum 30 minutes, et sans four et sans plaques de cuisson ça semble compliqué de chauffer un truc à 120° pendant 30 minutes, après si ça se trouve y a une méthode qui te conviendrait, faut voir


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#9 
BornToKill homme
Nouveau membre France
09 août 2020 à  08:24
Salut

Mon sentiment est que si tu n'arrives pas a fumer et bien ne te force pas... le cannabis se consomme de bien des manières, mais la manière orale est la plus risquée à mon sens....
Je m'explique, le cannabis fumé provoque un effet rapide, mais qui ne dure que peu de temps! La dose que le corps absorbe est trés trés faible, je crois que c'est de l'ordre du millionième de gramme/kg... Alors je reconnais que c'est pas sain, mais au moins montée rapide, petit plateau sympa (qui peut être hyper désagréable pour certains) et descente...

Quand tu l'ingères, en revanche la dose absorbée par le corps est beaucoup plus conséquente et là les effets sont différents. La montée est plus légère, mais beaucoup ont rapporté des bad trips (alors qu'ils étaient habitués au cannabis). Les effets sont beaucoup plus psychédéliques et plus longs.

Et puis si tu n'as que du hash en ta possesion évite de l'ingérer car c'est super sale, le hash du black market  est coupé et tu ne sais pas avec quoi, des fois ça se fume, mais ça ne se mange pas! Procure toi de l'herbe, pas trop forte et fais un beurre de marrakesh et vas y doucement....

Mais mon seul vrai conseil: débarrasse toi de ton cannabis et n'y touche plus jamais!

Prends soins de toi  et fait attention c'est pas un truc anodin le cannabis même si ça y parait!

Hors ligne

 

Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.

Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.

drogue-peace

Hors ligne

 

#11 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
13 août 2020 à  16:57

Psychonaute 420 a écrit

Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.

Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.

drogue-peace

Yep sauf que j’ai pas de bang

Hors ligne

 

#12 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
13 août 2020 à  16:57

Psychonaute 420 a écrit

Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.

Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.

drogue-peace

Yep sauf que j’ai pas de bang

Hors ligne

 

Pas de probleme, tu peux acheter une pipe dans un bar tabac pour 5€ et c direct moins cher que le tabac avec des effets beaucoup plus clean.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho France
13 août 2020 à  17:23

Psychonaute 420 a écrit

Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.

Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.

drogue-peace

Il me semble que le bang est plus nocif que le joint et le potentiel addictif est beaucoup plus élevé également.
Perso quand je me fais des douilles je les enchaine jusqu’à ce que j’ai plus de beuh c’est super dur de se rationner


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Oui le Bang avec du tabac est vachement plus nocif que le joint ( crachat noir ou rougeatre ), mais sans tabac ceci n'apparait pas ( je fume comme ça depuis 2 ans deja ). Je parle de mettre ton shit pur ou dla beuh dans ta douille.

Hors ligne

 

Oui le Bang avec du tabac est vachement plus nocif que le joint ( crachat noir ou rougeatre ), mais sans tabac ceci n'apparait pas ( je fume comme ça depuis 2 ans deja ). Je parle de mettre ton shit pur ou dla beuh dans ta douille.

Hors ligne

 

#17 
speedy76 homme
Nouveau Psycho France
19 août 2020 à  16:38

Psychonaute 420 a écrit

Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.
drogue-peace

Je ne suis pas sûr que ce soit "beaucoup meilleur" pour les poumons. C'est pas tant le tabac en soi qui est nocif pour les poumons, c'est la combustion.
Une douille, une pipe, y a aussi combustion. Ca brûle ptetr un peu moins la gorge car la fumée est un peu refroidie dans un bang, mais elle est tout aussi nocive, même sans tabac

je me suis amusé au csapa où je vais y a un testeur de monoxyde de carbone. Ben mes poumons, ils aiment pas trop les bang, même sans tabac... bong_hit

Selon moi, la vaporisation c'est le top, mais si cela ne correspond pas à ce que tu recherches...

Si tu préfères le cuisiner, mais que tu peux pas chez toi, tu peux pas le faire chez un pote?

Dernière modification par speedy76 (19 août 2020 à  16:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Vaporiser ]
Je n'aime pas mon volcano 
[Dernier message : 17 juin 2019 par CerveauAsymetrique]

2
Si on aime pas le hash classique, y'a t il des alternatives au gout / effet different ? 
[Dernier message : 17 septembre 2021 par Sanctuary]

3
Alternative au tabac 
[Dernier message : 17 juillet 2016 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS