Help ! J’arrive plus à gérer

Publié par ,
3316 vues, 9 réponses
Favélas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Bonjour à tous
J’ai 34 ans et j’avais déjà consommé de la cc par le passé, mais ç’etait toujours festif et occasionnel
Sauf que depuis 2 mois c’est du n’importe quoi !
j’en suis à 1gramme de coke par jour voir plus + mon traitement (xanax, tercian, anafranil)

Je ne pense qu’à ça à longueur de journée : m’en mettre plein les narines
je ne fais que ça, je ne sors plus je ne mange plus, le soir pour redescendre je me defonce au tercian et au xanax
je me suis fait hospitalisée Il y’a quelques semaines
sauf que je me suis fait virer une semaine plus tard car je suis sortie sans autorisation, ils m’ont fait faire un test d’urine et quelques heures après le verdict tombe, le psychiatre me dégage chez moi et bien sûr la première chose que j’ai fais bah je suis allée pecho, je m’en suis mis plein le nez et depuis ça ne s’arrête pas
je tape toute la journée dès le réveil je tape jusqu’à vomir et trembler de partout ...
Je sais qu’il faut que j’me calme car mon corp va pas tenir le rythme
je suis en panique totale de plus rien contrôler

Dernière modification par Favélas (07 août 2020 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Hey,
Vraiment désolé pour ta situation actuelle. Des amis ou des proches peuvent-ils t'accompagner, t'aider à t'occuper autrement ? Deux mois de consommation excessive c'est problématique, mais loin d'être irréversible : plein de gens se sont sortis de cette addiction avec des consommations plus conséquentes et sur des périodes beaucoup plus longues. Pas de raison que tu n'y arrives pas toi-même un jour. Courage, avance à ton rythme et fais-toi aider si nécessaire.

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Favélas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Merci pour le soutien
Le truc c’est que je suis isolée, plus beaucoup de pote j’ai changé de région et niveau famille c la cata
A part la coke plus rien ne m’intéresse de toute façon
Ça me soule de pas réussir à me contrôler et de ne plus arriver à seulement garder la cc uniquement pour le côté festif
Là je redescends tranquille avec 2 tercian, 1 seresta

Hors ligne

 

Favélas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Le shit/la beuh c’est vraiment pas mon truc, ça me fait bader je pars grave loin j’ai des hallu
Pour redescendre du coup c’est xanax et tercian ça me pose sans trip bizarre tongue

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Consulte vite un addictologue, ce n'est pas trop tard. Si tu en es à ce stade là (je suis pareille) c'c'est qu'il y a une raison et que tu as besoin d'aide.
C'c'est dommage qu'il t'aient viré de l'hôpital, tu en avais besoin... J'ai aussi fait un séjour à l'hosto y a pas longtemps (mon 2ème) et je suis retombée dès ma sortie, je n'arrive pas à gérer ma conso seule et j'en prends trop, la vie n'a plus de sens pour moi sans. Mais on peut s'en sortir, progressivement bien sur on soigne pas une addiction en essayant d'un coup d'arrêter, ça demande beaucoup d'efforts, il y aura sans doute des rechutes... Peut être que tu arrêteras de consommer pour la vie, ou peut-être que tu reprendras juste une conso modérée et bien gérée.
Dans tous les cas tu dois voir un professionnel, suivre une thérapie, peut être qu'il te mettra sous traitement si tu en as vraiment besoin, mais reste pas seul face à ce problème qui te pourris la vie !

Hors ligne

 

Favélas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Salut Chatypus, je vais jeudi à la permanence d’un caarud qui se trouve à côté de chez moi
Hier j’ai réussi à pas consommer par contre aujourd’hui c’est foutu j’ai déjà tapé 0,5 ...moi aussi je trouve que ma vie n’a aucun intérêt sans cc
Tu en es où toi niveau conso ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut ,

Je connais ça , il y a env 15ans j'ai taper tous les jours , sur environ 4ans de la CC qui arriver direct de Colombie.

Bon j'avais mon taf , du coup je sortais du Lundi au Lundi !
Mais j'ai perdu mon taf , et aussi ma copine avec qui j'habitais (mais pas vis à vis de mac onso)

Du coup cela était un mal pour un bien et suis revenu dans ma ville natale .... et j'ai fait un break de 3 ans de mémoire ....

c'est un CSAPA ou CAARUD ou tu vas ?


Force à toi , et tiens nous au jus

MM

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages

Favélas a écrit

Salut Chatypus, je vais jeudi à la permanence d’un caarud qui se trouve à côté de chez moi
Hier j’ai réussi à pas consommer par contre aujourd’hui c’est foutu j’ai déjà tapé 0,5 ...moi aussi je trouve que ma vie n’a aucun intérêt sans cc
Tu en es où toi niveau conso ?

Je suis pareil que toi, je gère plus du tout. Avant ça allait je pouvais passer une soirée sans en avoir et y penser h24. Après j'ai toujours eu diverses addictions avant c'était la MD et la weed, maintenant c'c'est la cocaïne. Et je trouve qu'elle est impossible à gérer, j'ai pas l'impression de pouvoir m'en sortir seule.
Maintenant toutes mes relations sociales sont basées sur la conso et je n'arrive plus à communiquer et n'ai plus envie sans d'ailleurs. Je me renferme dans mon monde, sauf quand je tappe.
Et à chaque fois que j'essaie de passer 1 soirée sans, je me met à avoir un énorme craving, je pense qu'à ça, jusqu'à trembler et être super énervée. Du coup je finis forcément par en acheter.
Je vais être sous traitement bientôt,dès le prochain rdv avec mon addictologue. Parce que c'c'est plus géra le et j'ai déjà fais 1 OD, et plusieurs crises où je ne me contrôlait plus du tout (violence envers moi et les autres aussi) après avoir trop pris...
Je ne connais pas le caarud mois je vais au csapa. J'espère que tu seras prise en charge vite en attendant ne culpabilise pas trop l'addition c'est une maladie.
Peut être tu peux essayer le mucomyst (sans ordonnance) pour essayer de gérer ton craving dans un premier temps. Il faut prendre 3 sachets à chaque repas de la journée (oui v'c'est beaucoup)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Gèrer sa conso!
par Roxy, dernier post 16 mai 2014 par Tomboy
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation...
par ralph69, dernier post 24 févier 2023 par Agathasnoz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment gérer la pulsion du craving
par Foutuecraving, dernier post 08 févier 2022 par CiZuM
  9

Pied de page des forums