[ Interaction & Mélange ]
Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond)

#1 
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho Belgique
09 août 2020 à  13:22
Bonjour à tous,
j'ai remarqué qu'internet en général manque cruellement de retour d'expériences combinant ces deux hallucinogènes, j'en ai fait l'expérience et je vais vous raconter comment ça s'est passé. Je tiens à dire avant tout que je n'ai absolument pas respecté la réduction des risques (mon dieu j'aurais dû...) car j'ai pris ces substances sur un coup de tête.

J'ai commandé 15g de truffes white diamond ainsi que de la salvia x15.
Pour réaliser mon puissant trip j'ai pris deux doses de salvia et 10g de truffes.
Je n'ai jamais été aussi perché qu'en combinant ces deux drogues donc svp si ça vous vient à l'esprit soyez extremement prudents!!

La salvia n'est censée faire effet qu'une demi-heure mais en combinant avec les truffes j'ai pu comprendre deux choses: les effets de la salvia et des truffes s'allient fort bien et donc la durée des effets sera plus longue (je suis resté perché 6h, normal pour une dose de truffes mais pas normal pour une dose de salvia), les effets se feront ressentir tous les deux pour créer un genre de symbiose étrange dans lequel on perd toute notion de corps, d'identité etc. Je ne savais plus qui j'étais réellement, je n'étais plus capable de répondre a des questions personnelles sur moi comme ma date de naissance etc., je me suis retrouvé dans un monde complètement étranger dans lequel je redoutais la moindre interaction avec l'extérieur, je me sentais vraiment envahi, je n'étais plus dans la réalité.


J'ai fait ça sans gardien (très mauvise idée, ne faites pas comme moi, vraiment...), j'ai traversé ma ville à pieds en pleine journée sous une chaleur étouffante (ce qui prend normalement 30min mais qui m'a pris 2h!! encore une fois évitez de faire cela).

Voilà je parlerais bien des effets plus en détails mais le trip étant qqchose qui varie fortement d'une personne à l'autre bah voilà mais si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.

NEODYME.

Hors ligne

 

#2 
Bejon25 femme
Nouveau membre Belgique
09 août 2020 à  14:35
Bonjour,

Comment as-tu fait pour traverser ta ville ? tu as beaucoup de chance de ne pas avoir été accidenté ! c'est vrai que c'est dangereux de n'avoir personne à tes côtés pour te "surveiller"


tu voyais quoi ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho Belgique
09 août 2020 à  15:32
C'est vrai que ça a été très dangereux car je ne voyais plus les passages pour piétons ni rien et je petais un plomb au moindre obstacle sur ma route... je me rend compte que j'ai été pas mal inconscient et que c'est surement dû à une détresse psychologique de base.

En fait c'est difficile a expliquer mais j'étais dans une grosse hallu quoi avec la salvia qui te fais sortir de ton corps, perdre ton identité... j'avais l'impression de voyager dans un monde hostile et je pensais percevoir tous les travers des gens, j'étais parano fois mille en gros mais à part le reflet du soleil dans la rivière je n'ai rien vu de bien beau ce jour là.

Je suis parti de chez oim car je tenais une perche comme jamais auparavant et que je savais que ma grand mère allait rentrer des courses et fallait pas que je la croise, je voulais éviter toute interaction et heureusement la traversée s'est faite sans trop d'embuches car j'étais tellement paumé que j'aurais pu agresser n'importe qui.

C'était vendredi et je ne m'en remets pas, encore ajd j'ai l'impression de ne plus voir la réalité comme les gens la perçoivent.
Les gens,qui avaient rarement vu qqun d'aussi haut et qui donc ne pouvaient de toutes façons rien capter, ne comprenaient pas mon état et ça me mettait hyper mal et ça a failli me rendre violent alors que je suis hyper pacifiste de base.

Ouais en fait c'était un bad clairement... il n'y a que la première heure de trip qui était bien, j'avais déjà l'impression de ne plus avoir de corps et d'être dans un monde inaccessible et dont on ne revenait pas indemne... la suite ça a été de trop pour moi^^ mais te dire ce que j'ai vu c'est compliqué honnêtement c'est pas descriptible.

Hors ligne

 

#4 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
09 août 2020 à  17:50
Régular Psyché qu'est ce qui t'a rien fait ? La salvia ou le 1p-lsd. Si tu as rien senti avec du 1p-lsd c'est que le carton devait être fort sous dosé.

En moyenne un carton de LSD est dosé à 100microngramme et je peux te dire que ça fait vraiment effet et loooongtemps...du genre 10h.

La salvia je ne connais pas honnêtement. J'ai une dose de salvia mais c'est juste du ×5 donc je m'attends pas à de gros effets.

Je ne préfère pas mélanger les produits car je trouve ça gâcher mais cela n'engage que moi. La salvia est elle un agoniste des truffes ?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho Belgique
09 août 2020 à  20:40

La salvia est elle un agoniste des truffes ?

Très bonne question^^ si qqun à la réponse je veux bien mais au vu de ce que j'ai ressenti ça à l'air d'être le cas non?

Hors ligne

 

Salvia x15 seul j'ai eu peur pendant quelques minutes, c'est déroutant, surtout quand ta première prise te fait rien, j'ai été très marqué depuis elle reste dans un coin, c'est vraiment pour le côté expérimental, mais pas trip plaisir.

les truffes j'ai fait un bad trip pendant 9h une fois (j'avais forcé la dose) mais alors mélanger les deux, p'tin faut vraiment vouloir un trip hardcore.

Dire que c'est agoniste je suis pas trop d'accord, l'effet est vraiment très différent, de plus la salvia à un effet différent d'une personne à l'autre alors que mush et truffes ça reste globalement la même chose sur à peu prés tout le monde, y en a juste certains qui vomissent et d'autres non lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Re test de Salvia + truffes magique ? 
[Dernier message : 22 avril 2022 par Gqmbow]

2
[ Effets ]
TR - Journée truffes/salvia + Nuit au taz  
[Dernier message : 25 juillet 2023 par PSYCHOCRACK]

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS