Lamaline, vos expériences ?

#1 
ostronoto femme
Nouveau membre France
09 août 2020 à  23:23
Hello

Je suis sous tramadol 100mg L.P depuis 2 ans (prescrit un matin et un soir) pour des grosses douleurs de dos d'origine inconnue.Quand j'ai envie de me défoncer le soir je monte la dose à 350mg d'un coup.

Il m'est arrivé de prendre de la lamaline pour des jours où je ne peux carrément plus bouger mais je n'ai jamais essayé à but récréatif et j'aimerais essayer.

Vos avis ? Expériences ?

:)))

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
10 août 2020 à  01:09
Salut, aucun intérêt a mon avis surtout si tu carbure au tramadol.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 août 2020 à  03:34
J'ai jamais essayé d'me défoncer au Lamaline moi même mai j'ai lu beaucoup de témoignages, et dans 99% des cas la personne sentait rien du tout, même les gens sans tolérance aux opioïdes ou même qui n'en ont jamais pris de leur vie sentaient rien, donc alors quelqu'un qui prend du tramadol tous les jours faut oublier direct

Les 1% qui reste c'est les jeunes pas du tout expérimentés dans les opioïdes et les produits de manière générale, qui ont jamais ou presque pris d'opioïdes, et surtout qui savent pas différencier un effet d'un effet placebo, et qui sont là en mode "Ouais ma gueule j'suis grave défoncé j'ai pris 2 gélules de lamaline, bon bail, grosse défonce à l'opium sa mère ! Franchement je ferme les yeux j'me crois en Chine dans une fumerie d'opium mon gars ! C'est limite si j'peux en sentir l'odeur !"

Bon j'exagère pour la galéjade mais t'as compris l'idée et le profil de ceux qui arrivent à avoir un effet avec le lamaline, et rappelons que la caféine contenue dans les gélules fait vachement plus d'effets psychotropes palpables que la minuscule quantité d'opioïdes qu'il y a dedans, donc si on sent un effet avec du lamaline c'est possible, mais c'est celui de la caféine quoi

Même si tu prends la masse de comprimés pour en extraire le paracétamol, paracetamol toxique au delà de 1g/prise et de 4g/jour en espaçant les prises de plusieurs heures entre chaque, il restera toujours la caféine qu'on ne peut pas extraire aussi facilement que le paracétamol, sauf que du coup le nombre de cachets qu'il faut pour ressentir un vrai effet avec le lamaline est énorme, je rappelle que l'opium du lamaline est de très faible qualité, c'est de l'op pharmaceutique standardisé à 10% de morphine, ce qui est à peu près 2x moins que de l'opium du marché noir, et encore y a des gens qui ont essayé et qui disent que ça contient encore moins que 10% de morphine selon leur ressenti...

Avec assez de cachets qu'il en faut pour avoir une vraie dose d'opium active, tu te retrouve avec une dose de caféine juste énorme, à t'en faire péter le coeur, et à t'en faire totalement oublier les effets de l'opium parce que la surdose de caféine va masquer totalement les effets de la dose normale/moyenne d'opium et rendre les effets désagréables à vivre, parce que oui une surdose de caféine ça peut paraître rien du tout à ceux à qui s'est jamais arrivé mais c'est vraiment pas agréable et ça peut vraiment mettre dans tous ses états

Dernière modification par L'Apoticaire (10 août 2020 à  08:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
ostronoto femme
Nouveau membre France
21 août 2020 à  23:58
D'accord je vois, merci beaucoup :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Syndrome de sevrage prolongé et lamaline 
[Dernier message : 12 mars 2019 par lunelle]

3
[ Méphénésine ]
Expériences prise méphénésine 10 000mg 
[Dernier message : 12 août 2019 par Terson]

1
Expériences smart-drug (café, modafinil) 
[Dernier message : 25 mars 2021 par Gretchen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS