[ Bad trip ]
Mauvaise expérience ecstasy

#1 
Galatée femme
Nouveau membre France
10 août 2020 à  08:01
Alors pour commencer j’ai pris une pilule d’ecstasy vendredi au soir pour la 3 eme fois en 3 mois, sauf que je ne savais pas que cette fois ci sa allait mal ce passer car j’ai bien regretter après.
Donc vendredi soir avec un ami nous décidons d’acheter 5 pilule, lui d’ailleurs très habituer depuis 3 mois, nous décidons d’en prendre 1 chacun et de ce poser en terrasse(très mauvaise idée)je commande un mojito sans alcool et lui un cocktail, 10 minute passe et nous sentons déjà la substance monter, sauf que 3 minute après je vomi en pleine terrasse, je panique et me lève d’un coup en disant à mon pote d’appeler vite les urgence car je ne me sentait vraiment vraiment pas bien(sa ne met jamais arriver de demander qu’on appelle les urgences meme quand sa allait vraiment mal)et après lui avoir dit sa j’essaye de marcher dans une petite ruelle juste à coter sauf que tout tourne autour de moi j’ai cru que j’allais m’évanouir et plus jamais me réveiller mais je réussi à m’assoir dans un ptit endroit et fixer le mur en face et heureusement sa m’a bien calmer.
Donc mon pote me rejoint après avoir payer les verre et constate que je suis vraiment déchiré car je re vomi 2 fois (il ma filmer et une fois sobre j’ai eu peur de ce à quoi je ressemblais), au bout d’un moment nous décidons de rentrer chez lui(en trottinette électrique, j’avais clairement pas peur de la mort heureusement qu’il tiens les tazz plus que moi)une fois arriver chez lui nous décidons de fumer des joint et là j’ai commencer a halluciner et entendre des voix, ce qui ne met jamais arriver auparavant(pendant la defonce sa ne me faisait pas peur du tout mais une fois sobre je me suis rendu compte à quel point c’était effrayant).
Malheureusement je n’arrive pas bien à vous expliquer la soirée mais là redescente a été catastrophique, au bout de 12h je n’était toujours pas redescendu et ma mâchoire tremblait encore fortement j’avais énormément de mal à faire des phrase, le lendemain je n’avais aucune force ce que je trouve normal mais au bout de 2 jours jetait extrêmement fatiguer, très mal au articulation et j’ai commencer a faire des crises de panique en repensant à la soirée je me suis mise à pleurer à plusieurs reprise d’un coup( ce qui ne met jamais arriver), et sa fait maintenant 3 jours et j’ai de enorme vertige et palpitations dès que je fait 1 geste, je me sens déconnecté de la réalité sa me fait un peur.
J’aimerais savoir si c’est parceque je suis tomber sur une mauvaise pilule ou si c’est mon corps est trop faible pour sa ? n’hésitez à me dire si vous avez vécu un peu pres la même chose sa m’intéresserait de fou et sa me soulagerais de ne pas me sentir seul sachant que mon pote peux en enchaîner plusieurs sans avoir aucun symptôme embêtant.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 août 2020 à  08:35

Galatée a écrit

J’aimerais savoir si c’est parceque je suis tomber sur une mauvaise pilule ou si c’est mon corps est trop faible pour sa ?

Les effets que tu décris n'ont rien de spécial qui feraient penser que ta pilule contient autre chose que de la MDMA, la MDMA peut donner ce genre d'effets et SURTOUT quand on a pas assez mangé et/ou bu avant de prendre le taz, ta dernière prise de nourriture remontait à combien de temps avant de prendre le taz ? T'étais assez hydraté ? Je rappelle qu'un mojito sans alcool ça hydrate pas la masse parce que bien qu'il y ait, certes, de l'eau, le sucre dedans compense en te déshydratant

Tu dis que ton pote les enchaîne, sois ton pote est un super héros, sois le problème vient de toi, la deuxième solution me semble nettement plus probable, si t'entends des voix avec un taz c'est peut être que t'as un problème psy sous-jacent, ou que t'as très peu dormi et que t'es en manque de sommeil avancé, c'était le cas ? T'étais en manque de sommeil avancé ?

Concrétement y a un problème quelque part, sois dans le taz, sois chez toi, ton pote les supporte bien mais ce n'est qu'un exemple, c'est pas représentatif de la qualité et du contenu du produit.

En tout cas ça ces symptômes peuvent venir de n'importe quelle amphétamine random, dont de la MDMA, ou un mélange des 2, même si de nos jours les taz ont de plus en plus tendance à ne contenir que de la MDMA et rien d'autre, et à en contenir de très grosses quantités, après c'est toujours possible de tomber sur un truc coupé avec des amphet.

j’ai pris une pilule d’ecstasy vendredi au soir pour la 3 eme fois en 3 mois

C'est des prises trop rapprochées, normalement pour prendre de la MDMA dans de bonnes conditions, en s'abimant pas trop le corps et le cerveau, en en ressentant correctement les effets, et surtout sans vider sons stock de sérotonine c'est maximum 100mg + 50mg en redrop dans la session, et pause de minimum 6 voir 8 semaines entre chaque session, sinon ça commence à faire trop et ça te vide tes réserves de sérotonine, tu sens beaucoup moins les effets positifs et t'as en revanche une plus grosse quantité d'effets secondaire ressentis


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Galatée femme
Nouveau membre France
10 août 2020 à  08:54
J’avais manger même pas 1h avant et oui je pense que j’etait bien hydrater, j’avais aussi bien dormir la veille mais par contre après la prise mon sommeil est complètement déréglé je n’arrive plus du tout à dormir même en étant très fatiguer j’ai reussir à dormir même pas 5h en 3 jours...

Hors ligne

 

#4 
Auzyris homme
Psycho junior
10 août 2020 à  11:03
Tu as fait une surdose d’mdma, ton ami étant « habitué » (il a probablement plus consommé que toi durant ces 3 mois) et donc à une plus grande tolérance que toi. De ce fait, il a su gérer cette surdose car il ne l’a pas ressenti comme ton corps a pu la ressentir.

Aussi, il n’a probablement pas la même réceptivité au produit que toi, pas le même poids, tolérance etc. Les deux pilules ne contenaient peut être pas non plus le même dosage bien qu’elles soient identique visuellement.

Il faut toujours casser sa pilule en plusieurs morceau et y aller petit à petit lorsqu’on est pas certain de la dose d’Mdma que contient la pilule.

Concernant les hallucinations auditive, elles peuvent venir de plein de facteurs différents. Pas de quoi t’alerté tant que tu ne les entends plus maintenant que tu es sobre.

Cependant je te conseille vivement d’expliquer tout ça à un médecin généraliste et de le laisser prendre les bonnes décisions pour que ton retour à là normal ce passe dans les meilleures conditions possibles.

Aussi, lorsque tu vis une mauvaise expérience, ne prend rien d’autres (même pas un joint).

Fais attention avec la drogue, ça peux être très méchant, sans prévenir.

Bon courage, ça va aller

Hors ligne

 

#5 
Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
10 août 2020 à  21:34
Salut, mon tout premiers taz a eu les meme effet sur moi sauf moi j'ai vomit en soirée, sur personne heureusement. Mais j'ai eu exactement la meme reaction. Moi c'etais parce que j'avais pris une dose beaucoup trop forte.

Dernière modification par Rozzy Ryder (10 août 2020 à  21:36)

Hors ligne

 

Galatée a écrit

J’avais manger même pas 1h avant

Hello,

Prendre de la Mdma juste après manger n'est pas très recommandé. Il ne faut pas avoir le vendre vide et ne pas être en pleine digestion si possible. Une pilule très fortement dosée avec une forte montée et ton estomac rejette tout. Il est bien de manger 3 à 4h avant la prise.

Sinon tu as eu la plupart des conseils pertinents à donner. Certaines personnes sont très sensibles à cette molécule et ça se passe mal pour eux alors que pour les autres, aucun problème. Comment as tu vécu tes deux premières prises ? As tu déjà eu des problèmes de sommeil par le passé ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Bad trip ]
Mauvaise expérience taz 
[Dernier message : 03 févier 2017 par Yog-Sothoth]

1
[ Gérer sa consommation ]
Mauvaise expérience et abus de taz 
[Dernier message : Il y a 9j par KlaCher]

2
[ Bad trip ]
Mauvaise experience  
[Dernier message : 17 juillet 2019 par Number613]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS