Vos plus beaux visuels sous LSD

Publié par ,
3276 vues, 16 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Je voudrais avoir vos témoignages concernant vos plus beaux visuels que vous avez eux sous LSD. Que cela soit les yeux ouverts ou fermés, personnellement, les yeux ouvert j'ai bien kiffé quand je voyais l'herbe littéralement se posé sur mon corps. 
Les yeux fermés, je me suis laissé transporté dans un grand 8 de lumières, comme à Disney mais en 8K et en beaucoup plus intense.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Question impossible à répondre en ce qui me concerne. Ils sont tous magnifiques ...
Le sol qui respire et te remercie d'être là
Les arbres qui virevoltent en nuage de pixels ...
La colline qui "pulse" au rythme des vagues de lumières qui ondulent dessus !!
Un caméléon multicolore qui vient me rendre visite de temps en temps
Le feu qui ondule, s'effondre sur lui-même puis saute pour danser à côté de moi
Le soleil qui se lève sous L est un moment fabuleux en ce qui me concerne, quand tu as dansé toute la nuit et que l'heure de la (re)naissance approche big_smile
etc etc ...

Tout est beau sous L, je ne crois pas avoir de préférence wink

Dernière modification par Yopski (13 août 2020 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Yopski a écrit

Question impossible à répondre en ce qui me concerne. Ils sont tous magnifiques ...
Le sol qui respire et te remercie d'être là
Les arbres qui virevoltent en nuage de pixels ...
La colline qui "pulse" au rythme des vagues de lumières qui ondulent dessus !!
Un caméléon multicolore qui vient me rendre visite de temps en temps
Le feu qui ondule, s'effondre sur lui-même puis saute pour danser à côté de moi
Le soleil qui se lève sous L est un moment fabuleux en ce qui me concerne, quand tu as dansé toute la nuit et que l'heure de la (re)naissance approche big_smile
etc etc ...

Tout est beau sous L, je ne crois pas avoir de préférence wink

Comme toi yopski!
Pour moi il n y a pas de visuels isolés sous L, ce qui est sublime c'est la synergie de tout ce qui m entoure et prend vie.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Personnellement c'étais dans la chambre d'un ami !

Sur un plastique avec une rose dessiné dessus, j'avais un énorme visuel sur la rose et sur la "spirale" qui tourbillonné en un dégradé de couleur noir / blanc c'étais magnifique !

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

IAmNihilo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
4 messages
Déjà une bonne vingtaine de trip sous L, des fois plus de 3 sucres, quelques hallu 2/3 fois mais jamais rien de bien exceptionnel, je ne colle pas avec la molécule faut croire ^^

Explorer les frontières de l'esprit.

Hors ligne

 

Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages

IAmNihilo a écrit

Déjà une bonne vingtaine de trip sous L, des fois plus de 3 sucres, quelques hallu 2/3 fois mais jamais rien de bien exceptionnel, je ne colle pas avec la molécule faut croire ^^

C'est bien souvent le Set & Setting le plus important dans un Trip, pas forcément la molécule big_smile !
Essaie des exercices de respiration couplé à de la méditation !
Avec des sons "progressifs" que tu peut trouver sur Youtube ou Soundcloud


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
C'est drôle parce que, j'en ai quand même pris pas mal et finalement, ce n'est presque jamais l'aspect visuel qui me marque le plus, mais plutôt l'expérience interne, l'effacement des barrières du moi, l'interconnexion avec les autres, la sensation de ne faire qu'un avec le tout, d'être au delà du temps, ce genre de choses. Mes "visuels" sont généralement assez basiques, les murs bougent, les objets respirent, des motifs fractals ou "tribaux"...Mais finalement au niveau visuel, plus que les hallus ce que j'adore c'est la sensation de voir le monde avec des yeux neufs, comme si je voyais pour la première fois, ou bien comme si je retrouvais la manière de percevoir le monde que j'avais quand j'étais enfant...ça me touche plus que les "visuels" finalement.

Dernière modification par Cub3000 (13 août 2020 à  23:59)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheCaptn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
8 messages
Blogs
Un soir, j'avais pris une goutte d'un très bon LSD, un trip absolument génial de A à Z. A un moment en plein trip, je voulais aller cheker la taille de mes pupilles, je me suis alors retrouver devant mon miroir avec mon casque sur les oreilles, j'avais la musique "Don't stop the Devil" qui passait et au moment du refrain quand je fixais ma tête dans le miroir je me suis vu avec une tête de Diable: Des pupilles minuscules (alors que en réalité elles étaient énormes), des "cornes" (illusion d'optique avec mon casque), des yeux déments, un grand sourire jusqu'au oreilles et les pulsations de la musique (sous forme de cercles) derrière moi ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'était pas du tout flippant, c'était juste impressionnant ! Ça a peut-être durer 2 secondes mais c'est encore aujourd'hui le meilleur visuel que j'ai eu sous LSD.

"On ne se rend compte de l'importance des choses qu'après les avoir perdu..."

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Cub3000 a écrit

ce que j'adore c'est la sensation de voir le monde avec des yeux neufs, comme si je voyais pour la première fois, ou bien comme si je retrouvais la manière de percevoir le monde que j'avais quand j'étais enfant...

Bien joué, c'est exactement ça, je retrouve aussi mon âme d'enfant sous L wink
J'ai même l'impression de le voir aussi avec mes ami(e)s, de ce que j'en analyse, ils perdent leur carapace d'adulte et leur vrai personnalité ressort brute.
C'est vraiment génial d'être mis à nu (psychologiquement parlant hein wink ) comme ça, car les relations me paraissent beaucoup plus profondes que lorsqu'on a encore sa façade/carapace ...
ça peut aussi être à double tranchant, mais avec les personnes qu'on connait bien et qu'on apprécie à la base, c'est juste magique ...

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
salut mes plus beau visuel n'étaient pas sous lsd mais sous champi (copelandya cyanescens), je n'ai jamais pris de lsd mais ça va venir. J'avais pris une dose normale, ils étaient frais et c'était vraiment magique.

Le visu le plus marquant restera la bache noire au sol de la toile de tente qui s'était transformée en chaine de montagnes enneigée je volais au dessus avec ma chaise de camping!
Le gazon qui étaient devenue vers fluo et qui bouillonnait comme si des vers géant se déplaçaient en dessous...
Et en 3eme place des rosace kaléidoscopiques sur des tons bleu rosé qui tournaient lentement sur les murs de la toile de tente et qui étaient parcourue par un frisson arc en ciel qui la faisaient apparaître en relief.

Je n'ai jamais pris de lsd mais le jour ou je vais gober mes 100 microgrammes de 1cp-lsd je sens que je vais vraiment voir des truc de fous... Je viendrais vous expliquer!!

@++

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je le dis chaque fois mais attention à la durée du trip avec le LSD. En moyenne compte 10h de trip donc il faut être assez fort mentalement surtout si tu prends ton cartard seul (ce qui n'est pas recommandé surtout pour une première fois)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages

Kratomman a écrit

Je le dis chaque fois mais attention à la durée du trip avec le LSD. En moyenne compte 10h de trip donc il faut être assez fort mentalement surtout si tu prends ton cartard seul (ce qui n'est pas recommandé surtout pour une première fois)

J'ai bien réfléchi et je testerai l'acide uniquement quand je sentirais que toutes les conditions sont réunies pour que tout se passe à merveille! Je sais que 10 heures c'est long! La seule chose que je ne sais pas c'est comment je vais réagir c'est pour ça que je compte pas faire n'importe quoi! Je préfère ne jamais en prendre plutôt que de vivre un bad trip!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

L’hallucination qui m’a le plus marqué a été la représentation de Léonard deVinci du nombre d’or dans l’espace de ma vision, ça tournait un poil a une vitesse lente. Le cadre était super, il faisait beau et chaud à 1300m en montagne frontière Suisse italienne au ShankraFestival, derrière ce nombre d’or, la montagne pulsait de fractales un peu comme mon image d’ailleurs mais en beaucoup plus insane... c’était mon fameux trip à +24h, 100 microns et 5h après l’autre moitié pour arriver à 200.

En dehors de ce très beau moment le trip fu très très compliqué. ^^

Hors ligne

 

Razertox homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
8 messages
Salut , Je sais pas mais j'adore le côté Visuel du L , mais genre vraiment , moi qui suis adorateurs des couleurs , je me régale une fois que cette beauté chimique cours dans mes veines , bref mon plus beau effet visuel étai de ne plus voir les murs de l'appartement , j'étais comme dans l'espace , il y a avait des étoiles des planètes et même des nébuleuse , c'était féerique tellement bon que j'étais dégouté cette soirée quand j'ai perdue les visus sad  car comme tout bon trip Celui ci s'est terminé en trip mind ce qui est agréable mais pas autant que le début ultra visuel .

Dernière modification par Razertox (16 août 2020 à  19:23)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
De mon côté pour le moment j'ai souvent les mêmes types de visuels qui reviennent :

Yeux ouverts :
- Comme dit précédemment, des espèces de coquillages/gemmes qui tournoient dans des murs en pierre
- Des yeux comme sur les plumes de paon sur la peau des bras
- Des tatouages (que je n'ai pas) sur tout le torse
- Différents calques de cartes géographiques et des mots imprimés au plafond
- Du texte que j'écris sur un bloc note et qui s'emble s'animer et écrit avec une superbe typo alors que mon écriture n'est en fait pas très belle
- Un paysage de ville qui se transorme comme un dessin animé
- La vue d'un lac avec des barques qui semble sortir d'un tableau impressioniste
- La lumière qui se décompose en rayons d'habitude invisibles
- Me regarder dans le miroir et voir comme si mon reflet se scindait en plusieurs réflexions
- Des gros niveaux de dézoom
- Fixer un point face à moi qui semble aspirer toute la réalité autour et devenir le centre de l'univers

Yeaux fermés :
- Souvent les mêmes motifs d'yeux multicolores, de dents acérées de rongeurs ou de plantes/serpents, d'icones qui pourraient représenter des divinités antiques
- Des motifs répétitifs en fractale qui se réduisent de plus en plus vers un point central de plus en plus petit

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

Les trois hallus que je raconte c'était à ma preimère prise en squat.

A X heure je sors pisser dans un coin derrière une bagnole défoncée, sur un tuyaux de gouttière plein de mousse. Il faisait sec mais quand j'ai commencé à pisser, le mur s'est mis à suinter de l'eau et tout ce que je regardais coulais, là ou mon regard se posais ça ressemblait a un jardin zen miniature, la mousse avec de l'eau qui sortait de partout. La distorsion du temps aidant j'ai eu l'impression que ça durait super longtemps alors que c'était fini dès que j'ai fini mon pipi. J'ai bien trippé sur le mur blanc avec  la peinture ecaillé et qui suintait de l'eau.

La seconde toujours le même soir, ma copine me parlait dos à un mur et quand je la regardais j'arrivais pas a faire le focus sur elle et son visage se transformait petit a petit et se perdait dans le mur en plein de motifs complètement psyché sur un thème très pastel sombre et sa tête se transformait en tête mi chat mi déesse égyptienne. Elle me parlait et s'enervait parce que j'arrivais pas à l'écouter '^_^

La troisième c'était le matin de cette soirée, les effets redescendaient a fumer des pétards chez une amie, je vais aux toilettes pour un no 2 et les chiottes c'était une boite de nuit, des couleur de dingues et quand je me suis assis mon cerveau remplissait toute les formes de fractal animée qui coulaient vers l’intérieur avec des dents crénelées des rouages et des fractales de partout, a ce moment là j'ai vraiment apprécié la stabilité de l'hallus je pouvais regarder précisément les détails de fractales sans que ça bouge. Dès que je regardais autours de moi les lumières pulsaient du bleu au rouge en passant par le jaune et vert sans que je puisse déterminé leur source. Quand je suis retourné chez ma pote quelque temps après c'était très bizarre de sobriété ses toilettes ^^

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Residus visuels sur la vision après le LSD
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
par Paz, dernier post 07 novembre 2014 par Laura Zerty
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums