tentative de sevrage de cannabis, changement mode conso et peur d'addiction aux anxios

Publié par ,
2145 vues, 5 réponses
avatar
MiniLoutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
1 message
Bonjour j'ai presque 18 ans et j'ai commencé fume des joints régulièrement vers mes 14 ans 1/2

J'ai commencé le cannabis surtout dans un but thérapeutique en reprenant les cours (déscolarisation suit à une dépression, problème de gestion de la colère et des émotions en général, et donc reprise très angoissante en + d'une phobie sociale importante et d'un autisme surement asperger (pas de diag officiels menant à une ALD, mais confirmé par des connaissances et des psys à maintes reprises))
Tout allait bien ça m'aidait bcp à ne pas m'énerver excessivement, à me concentrer sur le cours, etc..

Sauf que qd j'ai commencé à m'habituer, et a fumer de plus en plus, et que c'est devenu une réelle addiction c'est là que ça à commencé à poser problème..
Je me suis donc mis à couler des douilles (pire mauvais choix je le vois bien mtn..)

Donc près deux ans ou trois de douilles j'avoue que j'ai commencé à me dire qu'il faudrait essayer de changer ça et m'a médecin m'a mis sous seresta (surtout pour les cries de paniques et de colère), et antidépresseurs (dont je n'ai pas réussi à supporter les effets secondaires de l'adaptation et ai arrêté).
Et la médecin de l'addicto vient de me prescrire du théralène pour mon sommeil, des retours dessus ?

Désolé du message hyper hyper long mais je voulais être sûr d'être complet, on sait jamais avec les interactions et tt..

Le seresta à énormément de risque d'addiction et je me connais rien qu'au niveau des prods j'ai eu qq petites périodes assez intenses niveau polytoxicomanie fin voilà

Et donc je me demandais si vous n'aviez pas de solution d'anxiolytiques/antidépresseurs avec potentiellement moins de risques d'addictions et d'effets secondaires indésirables (genre l'envie accru de mourir avec l'adaptation d'antidéprésseurs et tt le reste) ?
Et aussi niveau méthode de conso plus saine, genre liquide de ce au thc et tt qui ne sont pas plus cher (ou peu) de meilleur pour la santé, vous me conseillez quoi ?

Merci bcp à vous et surtout encore désolé pour la longueur du message ^^'
J'espère avoir des réponses pour m'aider !

Je suis pas drogué, je consomme juste régulièrement sans trop de modération.

Hors ligne

 

avatar
RueMaisEnVrai
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2020
34 messages
Salut salut alors je peux pas t'aider pour tes problèmes importants mais je peux te donner mon expérience pour le théralene, avec le théralene si tu n'es pas en condition de sommeil ça ne va pas marcher, tu vas être un peu au ralenti le matin (tout dépend de la dose enfaite, j'ai testé à 50 gouttes donc 50 mg et gros coup de massue pendant 1 journée après l'avoir pris et c'est pas une massue agréable) j'espere t'avoir aidé, Bonne soirée

Hors ligne

 

Schiponge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Perso je prend masse L-theanine et 5htp ça relax et rend heureux + anti stress.
Ça agit sur les récepteurs de GABA et Sérotonine.
C'est des nootropique.
Y a tout sur Amazon et pourtant ça marche a fond je stress plus et m'énerve plus.
Ya pas d'effet secondaire mais prend pas d'antidépresseurs avec tu risque un syndrome serotoninergiques après et c'est le mal de tête et autre.
Avec de la méditation et du Lisa Ono c'est divin.
Et si tu veux fumer je te conseille des clopes ou du cbg c'est bien mieux que le cbd.
https://xxxxxxxxxt.com/ et tu rentre dans une bonne connaissance et tout, c'est cheater.
C'est une vrai solus pour plein de problème.
Pour le site utilise Chrome pour traduire car a la base c'est en anglais mais c'est le meilleur site la VÉRITÉ.

Edit modération : liens vers les sites commerciaux interdits

Dernière modification par filousky (14 août 2020 à  08:16)

Hors ligne

 

Schiponge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Fait des recherches sur le site que je t'ai passé avant d'en prendre pour géré les contrindication.
Si tu prend prime tu peux être livré en 2 jours mdr et t'as acces a plein de truc pour 6e par mois.

https://www.xxxxxxxx.fr/
J'ai découvert ça aujourd'hui je suis trop hypé mdr.
La je regarde le dernier chasseur de sorcière avec Vin Diesel mdr c'est un tueur.

Sinon sur netflix ya plein de truc plein de bonne humeur genre archer, bojack, des gibli, Rick et morty, que du bon.

Sinon commande des nootrop sur des sites de confiance pas genre Aliexpress mdr.

Ya des nootrop pour chaque problème.
Y'en a qui sont plus rare mais plus puissant mais reste légal alors que tu les trouve pas sur amazon genre l'aniracetam qu'il faut absolument prendre avec de la choline sinon c'est un beau mal de tête.
Tu les trouve la mais c'est long la livraison en tout cas c'est un site réputé.
https://xxxxxxxxxt.com/

Dernière modification par filousky (14 août 2020 à  08:17)

Hors ligne

 

Schiponge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Au fait j'ai rien capté a l'image d'accueil avec les 3 jeunes il vont plus avoir de dent car il vont manger les truc en métal mdr où ils vont se faire tapé.
Ou alors c'est radioactif mdr.
Qui c'est, dieu est bizarre ces temps ci.

Hors ligne

 

Schiponge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Au fait y a pas moyen de supprimer son message.

Si tu veux d'autre son ou précision dit moi.
Ça fait plaisir.

Ça serai grave cool de pouvoir mettre des gif en vrai. DIEU SOI BON AVEC NOUS

Dernière modification par Schiponge (14 août 2020 à  04:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseurs, anxiolytiques, risques d'addiction, sevrage ?
par beapeze, dernier post 17 janvier 2019 par Psyloz
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai peur de l'accoutumance et de la tolérance à ma prescription.
par necrophage, dernier post 19 janvier 2020 par Sambkh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'en ai marre de vivre dans la peur, anxiolytique
par Daze, dernier post 17 mars 2019 par Daze
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums