Dosage hydromorphone

#1 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
16 août 2020 à  20:28
Salut à tous!

J'ai besoin de conseils pour l'hydro en IV.

Petite précision : j'ai une longue expérience avec les produits morphinique/opiacés/héro..

J'ai 4 cachets de 2,5mg à effet immédiat (IP ?), je voudrai connaître la dose pour avoir un bon effet svp.

Est-Ce que 2,5mg suffisent? Ou faut il mettre le double?

Étant donné que ce ne sont pas des cachets à effet prolongé  (LP) est-ce que je dois quand même utiliser un filtre toupie? Je sais pas si ils contiennent des excipients...

Merci pour votre aide.

Ps: pourquoi les cachets LP sont-ils plus dosés que les IP?

Dernière modification par SoulEater (16 août 2020 à  20:29)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
17 août 2020 à  10:27
Yop !

Les LP sont plus dosé parce que là dose est répartis sur 12 à 24h selon la galénique; en général 12

Alors que le LI délivre une dose en une fois, généralement un traitement antalgique est basé sur 2 prises LP (une si ça dure 24h) matin et soir qui permettent de gérer la douleur « général/de fond » et les LI sont des interdoses qu’on rajoute en cas de pic douloureux, donc bien moins dosé

L’hydromorphone est 7.5 fois + puissante que la morphine orale, donc en fonction de tes habitudes tu vois ce qu’il te faut 2,5/5 ou 7.5mg-10mg
On parle d’analgésie, mais ça reste un indicateur, en gros 2,5 fois la puissance de la morphine IV.

Pour la filtration, que ce soit pour les bactéries ou les excipients, même si le comprimé se dissout bien mieux que les LP bien évidemment qu’il faut une filtration la plus efficace possible, donc la toupie super

L’hydro comme l’héro est un opi semi synthétique dérivé de la morphine, c’est très réputé pour avoir des effets similaires (à la came), au point qu’au Canada les patients n’ont pas su pour la plupart différencier hydro ou hero pharma quand les 2 molécules ont été testé comme substitution https://www.psychoactif.org/forum/t3941 … .html#divx

En France malheureusement on a que la sophidone en LP qui est quasi in détournable, et pas de forme à libé immédiate hmm mais le dilaudil reste connu pour sa réputation de Must trans atlantique !
alors attention à toi, et profite bien !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 août 2020 à  10:40)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
17 août 2020 à  12:25
OK merci pour ta réponse bien détaillée! Je pense commencer par 5mg voir 7,5 mais le problème c'est qu'il me restera 2,5mg et j'ai peur de sentir trop peu d'effet et gâcher le cachet qu'il me reste.

Tu pense qu'avec  5mg je peux sentir un bon rush ? Sachant que je suis à 40mg de metha?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
17 août 2020 à  13:44
Re !

Eu si tu as pris ta metha, et que tes récepteurs sont saturés, en plus de ta tolérance.... non pas sûr que tu sentes quelques choses ! 10mg en IV ça reviendrait à s’envoyer allez pour compter large, 30mg de sken IV.

Alors on réagit tous différemment bien sûr, et mon TSO est différent; mais perso je sais que je sentirais sûrement pas grand chose si ce n’est rien; tu verras bien et tu nous raconteras !


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

bonjour moi c est pareil j ai commander 100pills de dilaudid de 4mg je suis sous tso depuis 2016 subutex 16 à 24 mg jour moi je vais prendre cela en trace je sais pas si la biodisponibilité est correct oui c est 7.5 fois plus puissant que la morphine bon délire faire gaffe mais cela doit être pas mal  une fois son dosage trouver en iv tu dois le sentir comme de la rabla je pense .big_smilebig_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Hello,

Moi je suis à 2 gélules 24mg par jour, que je prends
En Per os, je suis déjà monté à 6 gélules en 1 fois, bon délire, mais attention, j’ai une très grosse résistance aux opi. Dc je suis pas forcément un exemple..

J’ai dis que j’étais un drogué, j’ai jamais dis que j’avais un problème

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Expériences ]
L'HYDROmorphone, le début de la fin. 
[Dernier message : 10 avril 2020 par Anonyme6525]

21
Oxycodone ou hydromorphone ? 
[Dernier message : 21 mai 2014 par ponkyfonk]

3
[ Effets ]
Tr hydromorphone et oxymorphone 
[Dernier message : 03 octobre 2019 par Cusco]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS