Bonnes et mauvaises experiences sous DXM

Publié par ,
2432 vues, 1 réponses
CZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous !

Pour mon 1er topic sur ce site, j'ai décidé de vous partager mon expérience personnel avec le dextrométhorphane. Pour poser le contexte, j'ai 18 ans, 70kg et ai quelques expériences avec les prod (mdma, LSD, 2C-B, tramadol) mais je garde une hygiène de vie la plus convenable possible; aucune addiction, ne boit que rarement, ne fume pas, etc. Mais de temps en temps, j'aime bien me découvrir à de nouvelles sensations. Et le DXM a été jusqu'aujourd'hui ce qui m'a le plus marqué.

Je traine beaucoup sur les forums, et aime beaucoup lire les CR, les spécificité des prods, donc quand j'ai trouvé chez un ami une demi bouteille de tussidane (125ml environ soit 188mg) qui ne lui servait plus, j'ai été tenté de lui demander de lui prendre, pour tester la molécule le moment venu. 1ere prise donc, montée en une petite heure, plateau d'une petite heure aussi et descente toute douce. Les effets n'étaient pas incroyables vu la dose, mais cette sensation d'être un peu comme bourré, plus une attraction incroyable pour la musique m'a donné envie de refaire un "vrai trip". Et aucune diarrhée, pourtant normalement courante avec les sirop.

Pour ma 2eme prise, quelque temps plus tard, nous décidons avec un ami de prendre un paquet et demi chacun (soit 540mg, 18 comprimés). Nous avions choisit les comprimés car on avait vraiment peur que la diarrhée nous plombe le trip, et le sirop est franchement pas bon à boire. Donc 1er drop à H+0 de 12 cachets le ventre vide depuis midi (précaution pour éviter une nausée que je n'ai pas eu, après était-il prudent ...), et à H+1.5 2eme drop des 6 cachets restants. Une montée progressive et un trip qui s'est très bien passé. L'effet dissociatif était bien présent mais pas envahissant, à certains passage j'avais des visions de moi du dessus, qui se rapproche a priori bien de la . Bonne redescente même si j'ai eu de belles difficultés pour m'endormir, des pertes de quelques souvenirs de la soirée le lendemain (que je n'ai toujours pas retrouvé), et je ne pétais pas la forme non plus. Mais globalement un petit plateau 3 qui m'a bien plu.

Ma 3eme prise, la dernière et la plus chaotique. J'étais resté un peu sur ma faim de la 2eme prise, car j'aime les sensations fortes et j'avais eu l'impression de ne pas avoir vu tout de ce que le DXM avait à m'offrir. Donc pour la 3eme, j'avais prévu 2 paquets (soit 720mg, 24 comprimés) histoire de m'offrir un plateau 3 digne de ce nom. Je n'avais pas mangé non plus depuis midi, et à défaut des autres prises, les jours précédant, j'avais un peu bu et un peu fumé car j'étais en vacances avec des potes. Mais depuis 24H avant la prise, que de l'eau et de délicieux légumes. Donc vient H+0 où je décide de prendre 1 boite et demi, et de me garder la dernière demi boite pour dans une petite heure. Mais après a peine 20 minutes après la 1ere prise, grosse nausée et un énorme vomi qui pique correctement la gorge, tellement rapide et violent que je n'ai même pas le temps de filer aux toilettes. Que de la bile, pas de cachets dans mes souvenirs. Une tête qui tourne pas possible, et impossible de me tenir debout. J'arrive néanmoins a ramper (j'étais vraiment pas bien, oui oui) jusqu'au toilettes où 10 minutes plus tard, 2eme gros vomi qui arrive. Je prends une bassine, rampe jusqu'à un lit qui était non loin de là pour être dans une positions moins désagréable que la tête dans une cuvette, et je me lance dans 3h de souffrance psychologique. Un bourdonnement horrible et intense était en continu dans mes oreilles, une impression de basculer, de tomber, de m'enfoncer dans le lit alors que j'étais étalé dessus. Je n'avait plus aucune idée d'où j'étais, de qui j'étais, je me rappelais plus de choses acquises comme quand j'étais né, qui étaient mes parents, ce que je faisais dans la vie. Mes potes ont veillé sur moi et ont fait ce qu'il fallait, à savoir me laisser et attendre que cela se finisse. Après 3H et encore un vomi entre temps, j'étais revenu à peu près à moi, mais bien absent mentalement. Aucune séquelle de cette expérience, que je ne comprends toujours pas comment elle à pu avoir lieu, d'autant plus que les boites ont été achetés en pharmacie à chaque trip, donc aucun doute sur les dosages.

Je ne pense pas réitérer expérience car mon 3eme trip a vraiment été extrêmement éprouvant à vivre. Mais je ne voit pas ce que j'aurais pu faire de plus pour éviter ça. Je pense juste un coup de malchance. Enfin bref, restez prudent avec ça. Et voici un outil qui m'a servi à calculer mes doses.

http://dxm.tripsit.me/

Au plaisir !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
TR très sympathique à lire ça me rappelle mes premières soirées DXM

Être totalement a jeun ça favorise le vomissement moi perso il me faut un petit repas dans les 3h qui précèdent sinon c'est degueulo de bile qui pique la gorge effectivement ^^

Bonne continuation

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 24 avril 2023 par Lyx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Panique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 19 novembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mon expérience sous DXM
par Denjni, dernier post 12 octobre 2022 par Google
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums